Villes à visiter au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mourad750
  • Date de début Date de début

mourad750

pere castor
salam

je pars un mois au bled
je voudrais visiter de beaux coins

si vous avez de bonnes adresses, visité des villes qui vous ont beaucoup plu... merci de partager

ca a l'air mignon mais faut connaitre pour aller dans ces coins la

quand tu dis que la faune est à couper le souffe ....????? ya de belles fleurs ?

ui ***** me suis trompé ... mais on s'est compris

à part les fleurs .... y'a des trucs bien ??? :D

va visiter la cote si tu prefères, entre el hoceima et tetouan, les plages sont beautiful, montagne et mer, mais tu me diras des nouvelles de la route:D (si tu es encore vivant après ca)

el cala iris - el jebha - targha - oued laou-... tu ne quittes pas la cote, de villages en villages...jusqu'à tetouan et là tu as martil, etc.

va visiter la cote si tu prefères, entre el hoceima et tetouan, les plages sont beautiful, montagne et mer, mais tu me diras des nouvelles de la route:D (si tu es encore vivant après ca)

el cala iris - el jebha - targha - oued laou-... tu ne quittes pas la cote, de villages en villages...jusqu'à tetouan et là tu as martil, etc.

merci..

en fait je pars de oujda

donc soit je longe la cote .... soit jpasse par les terres .. fes meknes etc etc j'hesite

3andek el 7ak, ya pas mieux que tabi3a, les étoiles, la lune, la mer, dak chi kay 7emek, bon et aussi sebssi pr les amateurs

Sebsi ki woukel ou ki appaisi, détend, permet également d'avoir des conversations agréables et constructives. ;)

Et puis quand c'est une fois ou deux à l'occase, ça ne fait pas du tout de mal, bien au contraire :cool:

non ne réfléchis pas, jt'ai dis la solution, malek rassek kassa7 ???

Il chipote, en fait, il va aller à Oujda, squatter Saïdia presque tous les jours, des petits michouis par ci par là à Beni drar, un petit saut à Nador histoire de. Peut être une petite virée à Fez+Sidi Harazem voire Meknes en même temps, et hop ! un mois est passé ! :langue:

Il chipote, en fait, il va aller à Oujda, squatter Saïdia presque tous les jours, des petits michouis par ci par là à Beni drar, un petit saut à Nador histoire de. Peut être une petite virée à Fez+Sidi Harazem voire Meknes en même temps, et hop ! un mois est passé ! :langue:

ce serait deja pas mal en effet

mais j'ai pris le vol retour de agadir pour eviter ca...

et faut que je sois a marrakech fin septembre camarade

koul wa7id, ana choft des effets d'euphorie très prononcés, li kay khewfo

Ah ! Ewa chi da7kates 7louwines marra-marra, 3lach là ? :langue:

ce serait deja pas mal en effet

mais j'ai pris le vol retour de agadir pour eviter ca...

et faut que je sois a marrakech fin septembre camarade

Autant pour moi.

Oujda, Marrakech et Agadir en un mois, tu es servi ! Même moi qui ai vécu presque durant 2 ans au Maroc, je n'ai encore jamais mis mes pieds à Marrakech et Agadir :fou:

Oujda, Marrakech et Agadir en un mois, tu es servi ! Même moi qui ai vécu presque durant 2 ans au Maroc, je n'ai encore jamais mis mes pieds à Marrakech et Agadir :fou:

ben je voulais faire 1 voire 2/3 jours par ville

je te rassure pour l'instant je ne suis pas allé plus à l'ouest que rabat..

jconnais vraiment pas grand chose au maroc

dis moi les villes à faire et ce qu'il y a à visiter la bas à part la plage

pasque si c'est juste pour la plage je reste un mois à saidia ;)

je t'ai cité quelques villages, où tu peux rencontrer des gens, voir comment ils vivent, pensent, et je t'ai parlé de paysages qu'il faut voir pr apprécier, et meme la plage n'a rien avoir avec saidia, c'est autre chose
(ah ui, il y a aussi les cascades d'akchour à visiter!)

Je passe par làbas presque 1 fois par semaine quand je suis au Maroc. Pas mal :c ool:

Sérieux....:Dtu as visité quels quartiers si tu connais un peu?

je suis surprise que ça t'ai plus ....y'a pas grand chose quand on a fait le tour, c'est une petite ville mais qui est en expansion apparemment ( un Marjane en préparation c'est quelque chose si tu as vu le paysage :D )

Sérieux....tu as visité quels quartiers si tu connais un peu?

je suis surprise que ça t'ai plus ....y'a pas grand chose quand on a fait le tour, c'est une petite ville mais qui est en expansion apparemment ( un Marjane en préparation c'est quelque chose si tu as vu le paysage :)

Cette ville est sur ma route quand je vais à Rabat ou quand j'y reviens, en général je ne m'y arrête pas, mais ce qui est bien làbas à la différence d'autre villes du Maroc, c'est qu'il y a très peu de **** au volant, ils conduisent à l'occidentale làbas :cool:

Cette ville est sur ma route quand je vais à Rabat ou quand j'y reviens, en général je ne m'y arrête pas, mais ce qui est bien làbas à la différence d'autre villes du Maroc, c'est qu'il y a très peu de **** au volant, ils conduisent à l'occidentale làbas :co ol:

oki oki
Mais va dire ça à mon père et tu verras :-D.....chaque été y'a toujours un comédien bigleux pour se mettre sous son pare-choc ... un petit billet et il se relève aussi tôt....toz:rolleyes:

C'est qu'alors dans les autres villes c'est vraiment des dingues....mais je suis en partie d'accord, outre le fait qu'ils ne savent pas conduire , ils sont vraiment inconscients des dangers de la route ( si on peux appeler ça des "routes" ...)Allahyster au safé

Bon je me casse on s'éloigne du sujet il va nous péter un cable tu vas voir ....:D

oki oki
Mais va dire ça à mon père et tu verras :-D.....chaque été y'a toujours un comédien bigleux pour se mettre sous son pare-choc ... un petit billet et il se relève aussi tôt....toz

C'est qu'alors dans les autres villes c'est vraiment des dingues....mais je suis en partie d'accord, outre le fait qu'ils ne savent pas conduire , ils sont vraiment inconscients des dangers de la route ( si on peux appeler ça des "routes" ...)Allahyster au safé

Bon je me casse on s'éloigne du sujet il va nous péter un cable tu vas voir ....

Oui, j'en ai bouffé du kilomètrage et évité de nombreux accidents, ce sont vraiment des inconscients ! :eek:

Non, il est content, il part au Maroc bientôt :cool:

Retour