Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je pars un mois au bled
je voudrais visiter de beaux coins
si vous avez de bonnes adresses, visité des villes qui vous ont beaucoup plu... merci de partager
Issaguen, son souk légendaire, ses montagnes à couper le souffle et sa flore à couper le souffle aussi
t'es serieux ou pas ???
c'est vers ou ????
merci en tout cas
ca a l'air mignon mais faut connaitre pour aller dans ces coins la
quand tu dis que la faune est à couper le souffe ....????? ya de belles fleurs ?
Je n'ai pas dit faune, j'ai dit flore.
Làbas? ils ont des plantations locales à couper le souffle (au sens propre) :cool :
Je n'ai pas dit faune, j'ai dit flore.
Làbas? ils ont des plantations locales à couper le souffle (au sens propre)
ui ***** me suis trompé ... mais on s'est compris
à part les fleurs .... y'a des trucs bien ???
va visiter la cote si tu prefères, entre el hoceima et tetouan, les plages sont beautiful, montagne et mer, mais tu me diras des nouvelles de la route (si tu es encore vivant après ca)
el cala iris - el jebha - targha - oued laou-... tu ne quittes pas la cote, de villages en villages...jusqu'à tetouan et là tu as martil, etc.
le maroc se resume donc aux fleurs à couper le souffle du rif ????
jte dis ce que je connais le mieux, va à marrakech si tu préfères
merci..
en fait je pars de oujda
donc soit je longe la cote .... soit jpasse par les terres .. fes meknes etc etc j'hesite
gheir entina mebli o briti te bli nass! layn3al li may 7chem
ui ***** me suis trompé ... mais on s'est compris
à part les fleurs .... y'a des trucs bien ???
oula calmoss
j'ai ecrit cette reponse pdt que tu ecrivais la tienne ..
Bah à part le rif ma planque c'est Rabat-Casa, mais qu'on ne me parle pas de boites, clubs . . . ce n'est pas mon truc
la cote c mieux je pense niveau paysage, l'interieur est trop chaud, l'air n'est pas aussi bon que la cote, tu risque meme de tomber malade si tu n'as pas l'habitude.
Brito ichbè3 el tabi3a wa dicour dial temma o safi
ok merci
je vais reflechir encore
3andek el 7ak, ya pas mieux que tabi3a, les étoiles, la lune, la mer, dak chi kay 7emek, bon et aussi sebssi pr les amateurs
non ne réfléchis pas, jt'ai dis la solution, malek rassek kassa7 ???:fo u:
non ne réfléchis pas, jt'ai dis la solution, malek rassek kassa7 ???
Sebsi ki woukel ou ki appaisi, détend, permet également d'avoir des conversations agréables et constructives. ; )
Et puis quand c'est une fois ou deux à l'occase, ça ne fait pas du tout de mal, bien au contraire
Il chipote, en fait, il va aller à Oujda, squatter Saïdia presque tous les jours, des petits michouis par ci par là à Beni drar, un petit saut à Nador histoire de. Peut être une petite virée à Fez+Sidi Harazem voire Meknes en même temps, et hop ! un mois est passé ! :langue:
Il chipote, en fait, il va aller à Oujda, squatter Saïdia presque tous les jours, des petits michouis par ci par là à Beni drar, un petit saut à Nador histoire de. Peut être une petite virée à Fez+Sidi Harazem voire Meknes en même temps, et hop ! un mois est passé ! :langue:
koul wa7id, ana choft des effets d'euphorie très prononcés, li kay khewfo
ce serait deja pas mal en effet
mais j'ai pris le vol retour de agadir pour eviter ca...
et faut que je sois a marrakech fin septembre camarade
Oujda, Marrakech et Agadir en un mois, tu es servi ! Même moi qui ai vécu presque durant 2 ans au Maroc, je n'ai encore jamais mis mes pieds à Marrakech et Agadir
dis moi les villes à faire et ce qu'il y a à visiter la bas à part la plage
pasque si c'est juste pour la plage je reste un mois à saidia
Taourirt c'est pas mal aussi .......
Je passe par làbas presque 1 fois par semaine quand je suis au Maroc. Pas mal :c ool:
Sérieux....tu as visité quels quartiers si tu connais un peu?
je suis surprise que ça t'ai plus ....y'a pas grand chose quand on a fait le tour, c'est une petite ville mais qui est en expansion apparemment ( un Marjane en préparation c'est quelque chose si tu as vu le paysage
Cette ville est sur ma route quand je vais à Rabat ou quand j'y reviens, en général je ne m'y arrête pas, mais ce qui est bien làbas à la différence d'autre villes du Maroc, c'est qu'il y a très peu de **** au volant, ils conduisent à l'occidentale làbas :co ol:
oki oki
Mais va dire ça à mon père et tu verras :-D.....chaque été y'a toujours un comédien bigleux pour se mettre sous son pare-choc ... un petit billet et il se relève aussi tôt....toz
C'est qu'alors dans les autres villes c'est vraiment des dingues....mais je suis en partie d'accord, outre le fait qu'ils ne savent pas conduire , ils sont vraiment inconscients des dangers de la route ( si on peux appeler ça des "routes" ...)Allahyster au safé
Bon je me casse on s'éloigne du sujet il va nous péter un cable tu vas voir ....