Villes à visiter au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mourad750
  • Date de début Date de début
salam

je pars un mois au bled
je voudrais visiter de beaux coins

si vous avez de bonnes adresses, visité des villes qui vous ont beaucoup plu... merci de partager

difficile à dire, je trouve que toutes les villes du Maroc sont belles et qu il y a des choses à y faire....
j'ai pratiquemment fait toutes les villes du Royaume (à part oujda, Nador et el hoceima) mais tu peux visiter la grande métropole qu'est Casablanca (sympa pour prendre le poul du Maroc)
Agadir et sa magnifique cote
Marrakech et ses grands boulevards.
Rabat aussi c'est pas mal (le soir la tour hassan s'illumine...ca donne un spectacle magnifique)
Meknes et Fes pour la culture

difficile à dire, je trouve que toutes les villes du Maroc sont belles et qu il y a des choses à y faire....
j'ai pratiquemment fait toutes les villes du Royaume (à part oujda, Nador et el hoceima) mais tu peux visiter la grande métropole qu'est Casablanca (sympa pour prendre le poul du Maroc)
Agadir et sa magnifique cote
Marrakech et ses grands boulevards.
Rabat aussi c'est pas mal (le soir la tour hassan s'illumine...ca donne un spectacle magnifique)
Meknes et Fes pour la culture

agadir et marrakech c'est prevu

rabat deja fait et jai pas aimé
meknes et fes ui mais ca veut dire que je ne longerai pas la cote

agadir et marrakech c'est prevu

rabat deja fait et jai pas aimé
meknes et fes ui mais ca veut dire que je ne longerai pas la cote

Marrakeh c'est vraiment pas mal du tout.... la nuit ca a une ambiance romantique...le grand boulevard appeler avant boulevard de France est magnifiqueeeee...tout pleins de lumières, avec de la verdure, des palmiers, des cafés, restos....tu pourras y faire une promenade à pied jusqu'à la fameuse place jamaa al fna, c'est super agréable et passer devant le superbe hôtel sofitel (à lui seul c'est un monument) il est grandioseeeeeeeee....
agadir pour s'y rendre c'est plus simple mnt y a l autoroute....

Les circuits les plus beaux selon moi c'est:

Sidi ifni-Mirleft-Tiznit-Tafraout dans ma région qui sont a visiter car ils valent le détour et tu fais plage, montagne, oasis et ville "impériale" en meme temps donc c'est un voyage complet.

Les Oasis du Tafilalet (avec la partie oasis Errachidia, la partie sable (merzouga) et la partie aride Rissani)

La cote nord du Cap Spartel (Tanger où atlantique et mediterrannée se rencontre) jusqu'a Sebta en passant par les belles plages et surtout celle de Oued Laou.

Enfin bon ya tellement de chose a voir et de coins a faire....

merci..

en fait je pars de oujda

donc soit je longe la cote .... soit jpasse par les terres .. fes meknes etc etc j'hesite

moi je te dirai que ça dépend de la période...
je suis d'a coté de meknes...et si c'est en été...c'est chaud...vaut mieux préférer la cote...
après y a bcp de choses à voir sur meknes - fes -khénifra -beni-mellal - marrakech...

bein y'a plein d'endroits à voir au maroc.. bon tu pars de oujda (je sais y'a pas grand chose à voir labas lol) ..tu peux aller vers le nord (traverser le rif et te diriger vers chefchaouen,tetouan,tanger) ou alors vers le centre ( fes-meknes-azrou-ilouzar-volubilis-moulay driss zarhoune)
bref ça dépend de ceque tu veux voir,si t'es plus intéressée par la culture,l'histoire,monuments..ETc alors je te conseille le 2ème choix
tu peux après aller vers rabat-salé,casa puis marrakech et enfin agadir,essaouira et les alentours (je te conseille surtout Imsouan, c'est magnifique)

tu pars seul ou en famille?

A Marrakech ia les cascades d'ouzoude, la palmeraie a visiter tres beau endroit si t aime faire du chameau c magnifique au coucher du soleil

Ourzazate c bien aussi j'aime bcp

en j5 avec toute la famille :D
non avec un pote

Les circuits les plus beaux selon moi c'est:

Sidi ifni-Mirleft-Tiznit-Tafraout dans ma région qui sont a visiter car ils valent le détour et tu fais plage, montagne, oasis et ville "impériale" en meme temps donc c'est un voyage complet.

Les Oasis du Tafilalet (avec la partie oasis Errachidia, la partie sable (merzouga) et la partie aride Rissani)

La cote nord du Cap Spartel (Tanger où atlantique et mediterrannée se rencontre) jusqu'a Sebta en passant par les belles plages et surtout celle de Oued Laou.

Enfin bon ya tellement de chose a voir et de coins a faire....

merci bcp !

bein y'a plein d'endroits à voir au maroc.. bon tu pars de oujda (je sais y'a pas grand chose à voir labas lol) ..tu peux aller vers le nord (traverser le rif et te diriger vers chefchaouen,tetouan,tanger) ou alors vers le centre ( fes-meknes-azrou-ilouzar-volubilis-moulay driss zarhoune)
bref ça dépend de ceque tu veux voir,si t'es plus intéressée par la culture,l'histoire,monuments..ETc alors je te conseille le 2ème choix
tu peux après aller vers rabat-salé,casa puis marrakech et enfin agadir,essaouira et les alentours (je te conseille surtout Imsouan, c'est magnifique)

merci camarade

salam

je pars un mois au bled
je voudrais visiter de beaux coins

si vous avez de bonnes adresses, visité des villes qui vous ont beaucoup plu... merci de partager

pour Agadir

>>
essaouira : c'est une jolie ville , par contre c'est pas accessible , y' a pas encore d'autoroute et c'est une route montagneuse .

agadir :
voila un site pour les adresse des endroit a visité
http://www.bladitour.fr/agadir-a-visiter.php
pour ce qui est d'agadir - tu a le souk elhad ( pour acheter tes souvenir et toute les contre façon :D )
- la cote
- pour la plage je te conseil celle de taghrazout ( retiens ce nom , car a mon avis tu sera dégouter de celle d'agadir )
- taroudante : elle ce trouve a 80 km d'agadir
- tiznit : 80 km d'agadir
....

pour les boites de nuit :

factory , papagayo , beatch club...

tu risque de pas t'ennuyer , bon séjour
j'y retourne dans 2semaine moi lol

sinon je te conseil aussi Essaouirra et Marrakech

ce sont les 3 endroit les plus touristique du maroc ;)

Retour