Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c ac le genre de choses qui me mets les nerfs
j aime pas la police
ce sont des meskins qui ne save ni lire ni ecrire
lr genre de gogol kon avait dans notre classe
berkkkkk
le pb est al envers si la police nous respectait
on en ferait de meme
pffffff
salammm
bon ça te fai 20€ pout cette séance abdos
Tu m'auras bien fait rire en tout cas
J'ai eu un fou rire en lisant ton mess
bon ça te fai 20 pout cette séance abdos
arrete t as vu comment je le porte dans mn ti coeur
http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...rslebel_quatre_suspects_remis_en_liberte.html
Villiers-le-Bel: quatre suspects remis en liberté
salamSalam,
Sa ne m'étonne pas...Ils se sont servis des "enquêtes" (soit disant) et de la méthode "délation" pour les arrêtés...puis ont vérifiés les alibis une fois les présumés émutiers en GAV...
Vive la France...
salam
c un système bureaucrate pur et dur faut bien signer des papiers et user le matériel info pour amortir les dépenses publiques
c une honte ni plu ni moins, sachant que le tapage médiatique sera tt cpte fait bien plu important que ceux qui seront écroués à la final mais pour 1000 policiers mobilisés fallait bien mettre un peu de monde dans les filets
ben ils sont plus de ce monde et pense pas que leur parent ont la force après ce drame et le pouvoir financier de continuer leur poursuite, le tapage médiatique serait encore là t aurais forcément vu un de c avocat rapace pointer son museau mais bon ils sont aux oubliettes l histoire resurgira un de c jours enfin pe etre parce que bouna et zyad ( clichy sous bois) ça fai 3 ans déjà silence radio aussiC'est clair....c'est bizar, on met le paquet pour l'enquête (à savoir qui sont les émeutiers et qui ont tirés sur les flics)...on déploit plus de 1 000 flics pour une trentaine d'arrestations mais qu'en est-il de l'enquête pour déterminer les circonstances de la mort des jeunes...Bizarement on entend plus trop parler de ces 2 jeunes...il semblerait que l'enquête soit au point mort...
Yahoo! Mon Yahoo Mail Recherche:
Accueil Yahoo! ActualitésBienvenue, [Béconnectez-vous, Mon compte] Accueil Yahoo! Actualités - Aide
NavigationNavigation principaleAccueilMondeFrancePolitiqueEconomiePeopleInsoliteSportTechnologiesSciencesSantéCultureNavigation secondaireDossiersMunicipales 2008PSLes vertsMoDemUMPFNGouvernementNicolas SarkozyPhotosRechercheRecherche: in Tous les sites d'infos Yahoo! Actualités Photos d'actualité
Le Pen compare Villers-le-Bel à la guerre d'Indochine
AFP - Mercredi 20 février, 22h53STRASBOURG (AFP) - Le président du Front national (FN), Jean-Marie Le Pen, a estimé mercredi à Strasbourg que les moyens policiers déployés à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) étaient justifiés et qu'il fallait s'attendre dans les banlieues à des opérations d'envergure du type de celles de la guerre d'Indochine (1945-54).
(publicité)
M. Le Pen a comparé devant la presse les quelque 1.100 policiers qui sont intervenus à un "bataillon" lui rappelant le conflit indochinois à la fin duquel il a participé comme lieutenant dans la Légion étrangère.
Le chef du FN était venu avec sa fille Marine soutenir le candidat frontiste aux municipales à Strasbourg, Christian Cotelle, et les candidats aux cantonales en Alsace.
"On ouvrait la route avec une patrouille, a-t-il raconté. Puis, ensuite, avec une section. Puis avec une compagnie. Puis, après, avec un bataillon. Puis, après, avec un régiment. Puis avec un groupe mobile, avec aviation, artillerie, etc..."
Le résultat on le connait tous : D
"Eh bien, nous sommes sur cette voie-là. Il faut 1.100 policiers pour arrêter quinze personnes à Villiers-le-Bel, dans la banlieue parisienne. Un jour viendra où il faudra qu'ils soient 5.000 ou 10.000", a-t-il prévu.
"Voilà la vérité que les Français doivent regarder en face", a-t-il ajouté.
Il a encore craint que l'indépendance du Kosovo n'appelle à des risque de sécessions dans un "certain nombre de provinces françaises" qui seraient demandées par des musulmans, citant notamment le cas de villes comme Marseille et Roubaix (Nord).
M. Le Pen a qualifié les municipales et les cantonales auxquelles le FN présente près de 1.200 candidats d'"élections du pauvre". Il a estimé que ces scrutins sont "plus difficiles" en raison des faibles scores réalisés aux législatives par nombre de candidats qui n'avaient pas passé la barre des 5% pour le remboursement des frais de campagne.
Il a enfin prévu qu'au vu des récents sondages, si le président Sarkozy "continue comme ça, il va finir par trouver du pétrole".
maintenant tout le monde a ton adresse mail
heureusement que je sui là pour l effacer hien
Ce n'est pas pour rien que tu es un bijou :langue:
on se demande bien pourkoi tientil fallait de toute urgence reinstauré l'autorité de l'etat sur ce territoire perdue de la république,je m'etonne que certaines personnes qui vivent en France depuis 60 ans ne sache toujours pa parler français c'est le cas du pére de Fadela Amara et de Rachida Dati.
il fallait de toute urgence reinstauré l'autorité de l'etat sur ce territoire perdue de la république,je m'etonne que certaines personnes qui vivent en France depuis 60 ans ne sache toujours pa parler français c'est le cas du pére de Fadela Amara et de Rachida Dati.
et d'après toi c t la seule solution?D'accord avec toi sur le début de ton post...pour la fin, je suis très septique
ben les flics dans cette histoire n en vallent pas moinsVivent les racailles de la république française
ben les flics dans cette histoire n en vallent pas moins
de la dite république française tu veux dire :languette:Vivent les flics tyranniques, qui bafouent les droits de l'Homme, de la république française