Viol : La soumission chimique.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
9 personnes ont été arrêtées en France dans une vaste affaire de viol. Un homme est soupçonné d'avoir drogué sa femme pendant des années pour la violer avec d'autres partenaires. Elle pensait avoir des absences. Elle était en fait soumise chimiquement. Son avocate raconte.

➡️
Au total, 49 personnes ont déjà été interpellées dont 31 ont été écrouées. Son entourage et ses médecins ne comprenaient pas les moments d'absence dont cette femme souffrait depuis plus de 10 ans. Cette affaire met en lumière une pratique méconnue, celle du viol par soumission chimique.

Dernière édition:
Il y a aussi le viol sous hypnose . La personne est manipulée grâce à un mot de passe comme Juliette par exemple
Dès qu'on lui dit ce mot , elle devient un jouet aux mains de son hypnotiseur qui lui fait faire ce qu'il veut . Elle s'en souvient pas au réveil
C'est horrible le viol moderne.

Dernière édition:
Comment?

Pi ça va la femme? Elle arrive encore a tenir debout après ça?
Bah la pauvre elle consultait pour absences .
Maintenant elle doit surement consulter un psy pour survivre à cette horreur
Et les enfants , dans tout ça , on se demande comment ils vont reagir . On devient fou à moins.

Bah la pauvre elle consultait pour absences .
Maintenant elle doit surement consulter un psy pour survivre à cette horreur
Et les enfants , dans tout ça , on se demande comment ils vont reagir . On devient fou à moins.

Ouais faut de l'entourage dans ces moments là, courage a elle et sa famille.

Pour élargir le débat.

Dans le reportage , l'avocate dit quelque chose d'interessant . Elle dit : la femme n'est plus la propriété du mari. Mais Il faut consentememt

Ce qui veut dire que l'infidélité est devnue norme dans la société occidentale , sous condition de consentement .
Flippant d'immoralité.
Et le pire c'est que le fleau atteint les familles musulmanes ( les sociétés?) . Certains musulmans n'heistent plus a draguer ou violer , bref reluquer et briguer des femmes musulmanes mariées , alors qu'avant elles etaient bien a l'abri , protégées par leurs mariages.Personne n'en voulait.
Les temps ont changé.

Pour élargir le débat.

Dans le reportage , l'avocate dit quelque chose d'interessant . Elle dit : la femme n'est plus la propriété du mari. Mais Il faut consentememt

Ce qui veut dire que l'infidélité est devnue norme dans la société occidentale , sous condition de consentement .
Flippant d'immoralité.
Et le pire c'est que le fleau atteint les familles musulmanes ( les sociétés?) . Certains musulmans n'heistent plus a draguer ou violer , bref reluquer et briguer des femmes musulmanes mariées , alors qu'avant elles etaient bien a l'abri , protégées par leurs mariages.Personne n'en voulait.
Les temps ont changé.
Il n'est pas question d'adultère qui n'est pas du tt du tt à mettre sur le même plan.

Ce qu'elle dit à la limite c'est gênant. C'est une chose à rappeler à un taré mais pas à une personne normalement constituée.

Non monsieur c pas parce que c votre femme que vous pouvez la violer la faire violer la battre etc.

Il n'est pas question d'adultère qui n'est pas du tt du tt à mettre sur le même plan.

Ce qu'elle dit à la limite c'est gênant. C'est une chose à rappeler à un taré mais pas à une personne normalement constituée.

Non monsieur c pas parce que c votre femme que vous pouvez la violer la faire violer la battre etc.
Nan mais sors de ce fait divers et disserte sur cette seule affirmation :la femme n'est plus la propriété du mari. Mais Il faut consentememt
On parle de pas de violer ou de faire violer sa femme . C'est un délit. Encore heureux.
Moi je veux parler de l'adultere sur la base de son affirmation. Pas la mienne

Nan mais sors de ce fait divers et disserte sur cette seule affirmation :la femme n'est plus la propriété du mari. Mais Il faut consentememt
On parle de pas de violer ou de faire violer sa femme . C'est un délit. Encore heureux.
Moi je veux parler de l'adultere sur la base de son affirmation. Pas la mienne
Pour moi ce qu'elle dit ne parle pas d'adultère

Mais si tu veux on peut en parler

9 personnes ont été arrêtées en France dans une vaste affaire de viol. Un homme est soupçonné d'avoir drogué sa femme pendant des années pour la violer avec d'autres partenaires. Elle pensait avoir des absences. Elle était en fait soumise chimiquement. Son avocate raconte.

➡️
Au total, 49 personnes ont déjà été interpellées dont 31 ont été écrouées. Son entourage et ses médecins ne comprenaient pas les moments d'absence dont cette femme souffrait depuis plus de 10 ans. Cette affaire met en lumière une pratique méconnue, celle du viol par soumission chimique.

Elle a jamais eu mal aux fesses en se réveillant? c'est bizarre

Elle a jamais eu mal aux fesses en se réveillant? c'est bizarre
Elle a du se croire malade mentale avc ses absences , alors elle a pas fait confiance a ses autres sensations .
peut etre qu'avec toutes les drogues qu'elle a ingurgitées, elle a rien ressenti .
On n'a pas les details mais on sait que c'est vrai et pas bizarre comme tu sembles semer le doute , car il y a les vidéos comme preuve et son mari et ses acolytes n'ont pas dementi
Elle meme s'est plaint d'absence bizarre avec ses enfants .

Pour élargir le débat.

Flippant d'immoralité.
Les temps ont changé.

En faite elle voulais faire le distinguo du fait que ce soit Sa femme mais que son corps corps quant à lui appartient qu'a sa femme et qu'il n'a aucun droit dessus sans le consentement de cette dernière car cette enflure a essayé de jouer sur ça

s'être fait passé sous plusieurs hommes et ne rien sentir coté corporelle le lendemain, c'est comme dire passé sous un train et n'avoir aucune courbature... bizarre cette histoire

Tu dois certainement habiter à plusieurs dans ta tête.
Et toi t'as eu ton diplome de psy dans une poubelle
Arrête de suivre mes posts comme pitbull. Lache moi les baskets. T'as rien à faire à part m'insulter sur tous mes com ? :sournois:
Allez dans la liste des ignorés....

Retour