Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
La modération 2.0 laisse passer une aussi grosse insulte et censure ma réponse.Heureusement , hamdollah, qu'elle est pas musulmane....![]()
Pauvre bladi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La modération 2.0 laisse passer une aussi grosse insulte et censure ma réponse.Heureusement , hamdollah, qu'elle est pas musulmane....![]()
La modération 2.0 laisse passer une aussi grosse insulte et censure ma réponse.
Pauvre bladi.
9 personnes ont été arrêtées en France dans une vaste affaire de viol. Un homme est soupçonné d'avoir drogué sa femme pendant des années pour la violer avec d'autres partenaires. Elle pensait avoir des absences. Elle était en fait soumise chimiquement. Son avocate raconte.
Au total, 49 personnes ont déjà été interpellées dont 31 ont été écrouées. Son entourage et ses médecins ne comprenaient pas les moments d'absence dont cette femme souffrait depuis plus de 10 ans. Cette affaire met en lumière une pratique méconnue, celle du viol par soumission chimique.![]()
Cette personne raconte souvent de grosses bêtises. Un viol est une horreur quelle qu'en soit la victime. Ses convictions, son origine ou sa couleur de peau n'y changent rien.
Elle te sort : "Heureusement , hamdollah, qu'elle est pas musulmane". Tu lui réponds et notre super modo te censure toi au lieu de la rappeler à l'ordre.
Il est vrai que j'ai pas trop compris cette allusion à la musulmane
9 personnes ont été arrêtées en France dans une vaste affaire de viol. Un homme est soupçonné d'avoir drogué sa femme pendant des années pour la violer avec d'autres partenaires. Elle pensait avoir des absences. Elle était en fait soumise chimiquement. Son avocate raconte.
Au total, 49 personnes ont déjà été interpellées dont 31 ont été écrouées. Son entourage et ses médecins ne comprenaient pas les moments d'absence dont cette femme souffrait depuis plus de 10 ans. Cette affaire met en lumière une pratique méconnue, celle du viol par soumission chimique.![]()
Depuis le temps, tout le monde a compris que tu préfères les femmes.Je déteste encore + les hommes
![]()
Depuis le temps, tout le monde a compris que tu préfères les femmes.
Ce n'est pas plusieurs hommes à la fois. C'est un et parfois son mari à la fois.s'être fait passé sous plusieurs hommes et ne rien sentir coté corporelle le lendemain, c'est comme dire passé sous un train et n'avoir aucune courbature... bizarre cette histoire
j'ai lue il me semble plusieurs hommesCe n'est pas plusieurs hommes à la fois. C'est un et parfois son mari à la fois.
De plus elle s'est plaint est allée voir des médecins mais rien. Qui pouvait imaginer un instant qu'elle se faisait violer chez elle , droguée par son mari.
ma n'chahad a3r a3 allah et son prophèteTu penses qu'elle était ai courant et qu'elle a inventé être droguée pour garder la face ????
Il est vrai que j'ai pas trop compris cette allusion à la musulmane
il y avait un intenaute qui a mis en doute l'innocence de la victimeoui, exactement, la douleur est la même pour tout le monde, et la compassion va vers tout le monde, ansi que l’assistance, l’accompagnement, et les soins.
j'ai relue et rien ne le précise, ca dit :Ce n'est pas plusieurs hommes à la fois. C'est un et parfois son mari à la fois.
Je l'ai lu ds un article. Lmohim l'histoire n'est pas bizarre pour moi mais ignoblej'ai relue et rien ne le précise, ca dit :
<<. Un homme est soupçonné d'avoir drogué sa femme pendant des années pour la violer avec d'autres partenaires.>>
je sais que ca existe ,des affaires ont éclatées plusieurs fois, comme l'affaire du gynécologue qui anesthésié ses patientes et les violées
bizarrement ignoble ... ca se dit ? lol j'plaisanteJe l'ai lu ds un article. Lmohim l'histoire n'est pas bizarre pour moi mais ignoble
C'était Dracula qui faisais ça ce psycho
C'est le summum de l'infamie. Il faut l'interner à vie en plus de l'emprisonner le mari . Je sais pas comment il a pu faire ça a sa femme et mere et de ses enfants.Je l'ai lu ds un article. Lmohim l'histoire n'est pas bizarre pour moi mais ignoble
tout comme toi probablement au vu de tes sorties...Heureusement , hamdollah, qu'elle est pas musulmane....![]()
Je sais pas pourquoi tu m'agresses ces jours . mais je me suis expliquéetout comme toi probablement au vu de tes sorties...
Je ne fais que répondre à tes proposJe sais pas pourquoi tu m'agresses ces jours . mais je me suis expliquée
Je me repete : la communauté est tres dure envers ses filles . Quand l'une se fait violer , on la taxe de coupable, souvent
Et comme le bladinaute doutait de l'innocence de la francaise, je me suis mon dieu , quêst ce qu'il dirait si la femme etait musulmane
On a le droit de pas comprendre . Mais on n'a pas le droit de juger sans comprendre , Ob s'informe d'abord
Apres tant mieux pour toi si tu m'accuses de pas etre musulmane ( c'est ce que je comprends de ton propos )
Mais en islam, qd une personne accuse une autre de pas etre musulmane , c'est que l'une des deux ne l'est pas
Pour finir , tu es supermoderatrice, et si tu aimes pas mon propos , tu peux le moderer . C'est aussi ça la fonctionnement d'un forum.je crois
Oui mais tu fais une drole de modo a mettre de l'huile sur le feuJe ne fais que répondre à tes propos
Si tu te sens agresse c’est ton souci et non le mien car mon intention n’est pas d’agresseur pas bien de te mettre face à tes multiples contradictions vis à vis de l’islam que tu dessers plus que tu ne sers...
Tu confonds toujours Islam et musulmans tu as un gros souci avec ça à mon sens
Et tu es quoi toi : le psy raté de bladi ? ou l'imam non reconnu de bladi ?Je ne fais que répondre à tes propos
Si tu te sens agresse c’est ton souci et non le mien car mon intention n’est pas d’agresseur pas bien de te mettre face à tes multiples contradictions vis à vis de l’islam que tu dessers plus que tu ne sers...
Tu confonds toujours Islam et musulmans tu as un gros souci avec ça à mon sens
Oops on dirait que j ai touché un point sensibleOui mais tu fais une drole de modo a mettre de l'huile sur le feu
Je ne cherche ni a servir l'islam ni a le desservir , Et si ca te fait tant de mal que ca que je sois musulmane , bah je vais pas apostaiser oiur te faire plaisir. Navré. La ilah illa allah mohammed rasoull Allah.
Ton role sur ce forum c'est de moderer les propos contraire a la charte . Non pas casser les bladinautes qui pensent pas comme toi, par manque d'affinités.
On n'est pas sur le forum islam, encore une fois , pour que tu juges de mon islamité . Et d'ailleurs qui es tu pour le faire?
Si tu crois que toi tu sers l'islam, permets moi de te dire que c'est loin d'etre le cas .
Tu ramenes tous mes sujets a l'islam , je sais pas quelle est ton probléme avec . Mais on se soigne pour ça aussi dans les cabintes de psy.
En ts les cas je me suis bien dans ma peau, dans ta vie et dans mon islam, tu me vois vraiment desolée si je ne te plais pas
Tu fais une obession sur moi, il serait raisonnable de consulter
J'ai une vie en dehors de bladi et des amies et hamdollah tout plein ya rabbi y a bcp de monde a qui je plais
Enfin je m'en remets a Allah de toi , Hasbouna allah de nima al wakil
Encore une qui a trouvé son diplome de psy dans un sachet poubelle...
Fin du HS. Pour une modo c'est un comble ..![]()
Tu parles de toi ?Et tu es quoi toi : le psy raté de bladi ? ou l'imam non reconnu de bladi ?
Je vois pas en quoi mes utopiques contradictions genent sur un forum sur bladi
Je ne te vois pas en defenseurs avortée ou ratée de l'islam, sinon ta place serait sur le forum islam a debattre avec tous ces islamophobes qui se genent pas pour l'attaquer .
![]()
![]()
![]()
![]()
de TOITu parles de toi ?![]()
Drole de modo !Oops on dirait que j ai touché un point sensible![]()
Attaque personnelle. Insulte gratuites . Je ne suis pas islamophobeTu parles de toi ?![]()
Voir la modération d'une manière qu'elle soit cette neutralité et cette justice acquise d'un consensus n'est pas ma vison... Cette vision serait soumise au libre arbitre du modérateur.... En gros si @minervie s' estime attaquée le message sera signalé...et peut être supprimé... Le modérateur n'a pas vocation à dire ce que est une connerie ou pas... Je suis sûre que tu me comprends @Difkoum même si tu n'es pas content...Difkoum à dit:
Cette personne raconte souvent de grosses bêtises. Un viol est une horreur quelle qu'en soit la victime. Ses convictions, son origine ou sa couleur de peau n'y changent rien.
Elle te sort : "Heureusement , hamdollah, qu'elle est pas musulmane". Tu lui réponds et notre super modo te censure toi au lieu de la rappeler à l'ordre.
N'en déplaise à la modération 2.0
Merci @MoradVoir la modération d'une manière qu'elle soit cette neutralité et cette justice acquise d'un consensus n'est pas ma vison... Cette vision serait soumise au libre arbitre du modérateur.... En gros si @minervie s' estime attaquée le message sera signalé...et peut être supprimé... Le modérateur n'a pas vocation à dire ce que est une connerie ou pas... Je suis sûre que tu me comprends @Difkoum même si tu n'es pas content...
Faut juste demander des clarifications.Il est vrai que j'ai pas trop compris cette allusion à la musulmane
Je n'arrive pas à comprendre non plusC'est le summum de l'infamie. Il faut l'interner à vie en plus de l'emprisonner le mari . Je sais pas comment il a pu faire ça a sa femme et mere et de ses enfants.
Mais qui cet homme qui te fait détester autant les hommesJe déteste encore + les hommes
![]()
Mais qui cet homme qui te fait détester autant les hommes??
En fait, un homme est d' abord mauvais et il doit prouver le contraire sinon c'est nextBah les violeurs pedo incestueux zoophiles etc
Pardon d'être empathique et de ne pas aimer l'horreur