Violée et peur de me remarier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima85
  • Date de début Date de début
Salam `alaykoum

La virginité ne se résume pas à un bout d"hymen... si tu n'as jamais eu de rapports consentants tu es vierge aux yeux de Allâh et aux yeux des hommes doués d'intelligence...


Tout le monde a oublier ce détail merci lysblanc
 
je vais faire cour. je sui musulmane et quand j'étais toute petite on a abusé de moi dans mon entourage familiale. 20 ans après je brise le silence je veux me confier et avoir des réponses de gens sérieux . ce qui me fait peur c'est de ne pouvoir me marier, j'ai dit à ma mère ce qu'on m'avait fait mais je ne suis pas sur dêtre encore vierge ou non j'étais très petite je ne me souviens pas ça a été assez rapide et violent je criais beaucoup . je n'ai jamais dénoncé cette personne c'est tabou dans la famille et bien sur on ne dit rien parce qu'il a réussi sa vie et vaut mieux ne rien tenter . ça n'est pas ce que je pense bien sur, donc le vrai problème c'est que je ne veux pas vérifier par le gynéco je ne veu rien ajouter à ma mère el souffr assez et je me sen coupable plu bonne à rien vis a vis de Dieu. si je ne peux avoir ces réponses sur ce forum envoyez moi des liens svp.je vous remercie

Salam

ecoute tu as été violée, tu es donc la victime pas la coupable
Que tu décides d'en parler aujourd'hui est une preuve de courage remarquable, et je t 'invite à aller porter plainte pour le fils de chien qui t'a fait cela. N aie aucune pitiée, il doit assumer son acte
Je te conseil de voir un therapeute car tu as besoin de faire ressortir de ton inconscience, ce sentiment de culpabilité qui te rongera toute ta vie jusqu'à la mort si tu ne t 'en occupe pas
Arrete de penser à cette histoire de virginité vis à vis de Dieu ou ta mère meme. Je sais que dans votre culture la femme doit etre HONORABLE... et les mecs eux...On leur demande aucun certificat de virginité ou de bonne conduite morale.
Reprends ta vie en main, DIEU ne te juges en aucun cas et arrete de dire que tu es bonne à rien ! ressaisis toi ! et bats toi ! il existe surement pres de chez toi , des personnes dans le milieu social qui pouront t'aider.
Je t 'invite à aller consulter une avocate et de déposer une plainte, meme si cela s'est passé plus de 20 ans, l homme qui t'as fait cela doit etre entendu par la justice, qu'il soit une personne reconnue socialement ou un vendeur de poisson !
Alors fais toi aider, ne baisse pas les bras et ... souviens toi de cette jeune afgane qui avait eté violée par tout un village pour une histoire de crime d'honneur, au lieu de se suicider, elle s'est révoltée et à porté plainte contre les institutions de son pays, et son viol a été reconnue. Elle a eu plusieus milliers de dollards et elle en a profité pour créer une association de défense pour les femmes violées. Aujourd'hui, elle est respectée et grace à son courage, elle a permis a d'autres femmes d'etre défendues et respectées.
Son histoire n'est pas la tienne, mais tu es jeune et toute la vie devant toi, et tu ne dois pas te laisser détruire a cause d un homme.
 
je vais faire cour. je sui musulmane et quand j'étais toute petite on a abusé de moi dans mon entourage familiale. 20 ans après je brise le silence je veux me confier et avoir des réponses de gens sérieux . ce qui me fait peur c'est de ne pouvoir me marier, j'ai dit à ma mère ce qu'on m'avait fait mais je ne suis pas sur dêtre encore vierge ou non j'étais très petite je ne me souviens pas ça a été assez rapide et violent je criais beaucoup . je n'ai jamais dénoncé cette personne c'est tabou dans la famille et bien sur on ne dit rien parce qu'il a réussi sa vie et vaut mieux ne rien tenter . ça n'est pas ce que je pense bien sur, donc le vrai problème c'est que je ne veux pas vérifier par le gynéco je ne veu rien ajouter à ma mère el souffr assez et je me sen coupable plu bonne à rien vis a vis de Dieu. si je ne peux avoir ces réponses sur ce forum envoyez moi des liens svp.je vous remercie

je tcompatis

j ignore comment puis je venir a ton aide mais sincerement quand j ai lu ton post, j ai eu la rage
je comprends que tu ne puisses trouver les mots pour decrire ton malheur et ressenti mais a mon avis faut que tu brise ce mur de silence et de honte
ce barbare ne merite pas moins de la pendaison

contacte l association FAMA (si t es au Maroc),( porter plainte, je crains que ca ne soit trop tard ) et affrontes toi à cet ****** , montre lui que sa barbarie ne t as guerre affaiblit et t en fous de la famille et de ce qu ils peuvent chanter apres

c est ton corps et ton esprit, toi seule qui possede l ultime droit de gerer
suis desolée mais je comprend pas comment ta propre mere prefere partager ta souffrance en silence que de denoncer ce pauvre *** et lui faire payer ce qu il a comis , il t a violé ton enfance et causé de la fatigue psychologie

affrontes toi a lui n aies peur de rien, aie du courage , et comme je t ai dit les associ n en manquent guerre

apres en ce qui concerne le mariage , un homme correctement constitué et equilibré te soutiendra jusqu'au bout , et s il t aime sincerement , il se retournera nullement pour une histoire d hymen

ty es pour rien pourquoi alors culpabiliser ?
 
je vais faire cour. je sui musulmane et quand j'étais toute petite on a abusé de moi dans mon entourage familiale. 20 ans après je brise le silence je veux me confier et avoir des réponses de gens sérieux . ce qui me fait peur c'est de ne pouvoir me marier, j'ai dit à ma mère ce qu'on m'avait fait mais je ne suis pas sur dêtre encore vierge ou non j'étais très petite je ne me souviens pas ça a été assez rapide et violent je criais beaucoup . je n'ai jamais dénoncé cette personne c'est tabou dans la famille et bien sur on ne dit rien parce qu'il a réussi sa vie et vaut mieux ne rien tenter . ça n'est pas ce que je pense bien sur, donc le vrai problème c'est que je ne veux pas vérifier par le gynéco je ne veu rien ajouter à ma mère el souffr assez et je me sen coupable plu bonne à rien vis a vis de Dieu. si je ne peux avoir ces réponses sur ce forum envoyez moi des liens svp.je vous remercie

bonne situation ou pas : porte plainte, ca se trouve t'es pas la première ni la dernière !!!

pour ta virginité, ben vas chez le gynécologue

arrêtes de penser que c'est de ta faute

ps : si tu ne l'attaques pas en justice, je connais quelqu'un qui s'en occupera ! ;)
 
( rectification du sujet "peur de me Marier.."non pa re) mes excuses
vous me donnez beaucoup de courage..avec la réflexion je me dis que la seule justice qu'il mérite c'est le jugement dernier.
pour répondre à ceux ou celles qui souhaitaient que je me situe, je vis le nord de la france, je ne suis pas marocaine, mais algérienne, je voulais simplement avoir des réponses de musulmans..et vos messages font échos dans ma tête. je sais que cette histoire peut causer la rage parmi certains, mais elle a une une grande influence dans ma vie : le potentiel.je réfléchis beaucoup, je me méfie, je relativise, et je me motive à me filtrer dans le domaine, à en faire une mission.ça n'est pas l'acte du viol en lui même qui monopolise mes pensées, mais c'est la manière dont j'ai découvert la vie..c'est peut-être idiot mais il ya une fiction américaine qui me fait tenir aussi, (new york unité spéciale)..avec beaucoup de débats psycholigiques très riches...j'ai la foi, elle monte elle descend, mais elle brule, la preuve en est vous me donnez l'espoir..je sais que je vais commencer à vivre..
 
( rectification du sujet "peur de me Marier.."non pa re) mes excuses
vous me donnez beaucoup de courage..avec la réflexion je me dis que la seule justice qu'il mérite c'est le jugement dernier.
pour répondre à ceux ou celles qui souhaitaient que je me situe, je vis le nord de la france, je ne suis pas marocaine, mais algérienne, je voulais simplement avoir des réponses de musulmans..et vos messages font échos dans ma tête. je sais que cette histoire peut causer la rage parmi certains, mais elle a une une grande influence dans ma vie : le potentiel.je réfléchis beaucoup, je me méfie, je relativise, et je me motive à me filtrer dans le domaine, à en faire une mission.ça n'est pas l'acte du viol en lui même qui monopolise mes pensées, mais c'est la manière dont j'ai découvert la vie..c'est peut-être idiot mais il ya une fiction américaine qui me fait tenir aussi, (new york unité spéciale)..avec beaucoup de débats psycholigiques très riches...j'ai la foi, elle monte elle descend, mais elle brule, la preuve en est vous me donnez l'espoir..je sais que je vais commencer à vivre..

si tu as le courage porte plainte mais si tu ne le peut pas..passe a autre chose! je connais que trop bien ces problemes et le plus important c'est que tu revive! pour le mariage, inch'allah tu tombera sur un homme bien qui comprendra ce que tu as vécu et ca ne change rien a ta verginité parsqu c qq chose que tu n'as pas voulu! soit forte!ne te sent pas coupable, c'est a 2000% la faute de cet homme et c sur il le payra...
aprés si cet homme a des enfants fille alors je crois qu'il faut que tu trouve le moyen de prévenir sa femme parsqu'il n'a pas le droit de refaire ca!! si ta bsoin d parlé envois moi un msg ;)
 
j'ai lu avec attention vos réponses, je tiens à vous dire MERCI !!! c'est la première fois que ma souffrance fait écho, je sais qu'il y a des hommes qui acceptent des femmes plus vierges, et comme j'ai pu lire dans un de vos messages j'ai l'intention de consulter un psychologue, parce que j'ai toujours eu peur des hommes, cette expérience m'a donné cette image négative, à part pour mon père qui me prouvait le contraire et a su me montrer le chemin de lislam.donc même si je trouve un mari compréhensif je n'aurai pas assez confiance, je ne me vois pas me donner à lui, j'ai passé ma jeunesse aux côtés des femmes, je ne ressens pas le besoin de plaire.je continuerais d'appeler Dieu qu'il m'aide à trouver la voie, et qu'ils prennent soin de vous, je vous remercie du fond du coeur je me sens un peu apaisée et s'ils y a d'autres messages je repasserai merci
ps : en parlant de culpabilité, c'était lié à mes lectures sur la femme violée en islam qui était coupable, parce qu'on reprochait aux femmes de ne pas se voiler assez...je ne me pose pas la question, cet incident a eu lieu quand j'étais petite, même pas en puberté..je pense que les agresseurs étrangers doivent être plus facilement attaqués, comme c'est dans ma famille j'ai vraiment une sale image de mon entourage, je me réserve, me ferme des autres, on dit qu'un musulman enfermé est un musulman hypocrite parce qu'il ne sort pas de chez lui et ne va pas à lencontre des autres pour leur tendre la main...Moi je pourrai continuer à me fermer, je me sens mieux protégée...
je parle beaucoup...oui mais ça soulage
encore Merci, slm

Pas de quois Salima tous le plaisire est pour nous !

Il faut savoir que l'habit ne fait pas le moine ! Un homme qui viole et qui dit que c'est la faute de la femme car elle n'est pas asser voilée est LUI hypocrite car il ne reconnait pas sont erreur de viole ! il préfére rejetter la faute sur autruit et notamment la victime car c'est bien connu que seul les coupables rejette la faute sur les autres.
 
Retour
Haut