Violence de jeunes, le choc

Izaia

Heal the World.....
VIB
c'est des drogués peut être.les drogués tabassent leur propre mère et sont capables de la jeter par la fenêtre pour 5 ans
En tous cas c'est chaud de taper une dame de cet âge.Elle risque de faire un AVC avec un coup pareil
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
c'est des drogués peut être.les drogués tabassent leur propre mère et sont capables de la jeter par la fenêtre pour 5 ans
En tous cas c'est chaud de taper une dame de cet âge.Elle risque de faire un AVC avec un coup pareil
A 14 ans drogués? C'est pas impossible. J'aimerais en savoir plus pour comprendre,ils ont pas parlé de ça. Je trouve la manière s'agir extrêmement grave, enfin il y a pas de mots, par derrière, agresser une dame de 89 ans....comment on peut en arriver là à 14 ans?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est dingue ! Si a 14 ans tes deja comme ça...

Mais la faute est entièrement celle des parents. Et venez pas me dire non blablabla .
Un des parents a payé un faux témoin pour couvrir son *** de gamin mal élevé. Quel exemple il donne à ce gosse?
Pourquoi ne pas vouloir qu'il apprenne que quand tu agis extrêmement mal, tu es puni?
Pourquoi ne pas leur avoir ca plus tôt, dailleurs ?
Et même s'il lui a appris mais que le gamin est imperméable à toute lecon( ce dont je doute) , il devrait le laisser apprendre au lieu de créer de faux témoignages.
A 14 ans ils devraient même pas avoir l'autorisation parentale de se retrouver seuls dans une autre ville sans adulte!!!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pour dix euros, trois jeunes frappent une dame de 89 ans
Sont irrécupérables ... Les organes à la limite.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
😡😡😡😡😡😡😡

La pauuuuuuvre !!!

Ah j ai les nerfs là .

Punaise mais aucune morale , aucun courage ... Des déchets de l humanité

Qu on ne me dise pas qu ils n'ont pas conscience de leurs actes !!!!
Agresser une vieille ou une moins vieille, c'est kif kif. Par contre parfois la vie est faite de surprises

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est dingue ! Si a 14 ans tes deja comme ça...

Mais la faute est entièrement celle des parents. Et venez pas me dire non blablabla .
Un des parents a payé un faux témoin pour couvrir son *** de gamin mal élevé. Quel exemple il donne à ce gosse?
Pourquoi ne pas vouloir qu'il apprenne que quand tu agis extrêmement mal, tu es puni?
Pourquoi ne pas leur avoir ca plus tôt, dailleurs ?
Et même s'il lui a appris mais que le gamin est imperméable à toute lecon( ce dont je doute) , il devrait le laisser apprendre au lieu de créer de faux témoignages.
A 14 ans ils devraient même pas avoir l'autorisation parentale de se retrouver seuls dans une autre ville sans adulte!!!
En Belgique, visiblement tu finis à la rue pour ça maintenant, non ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je me suis trompé de fil.
un moment, je me suis dit c'est quoi le rapport ?😂
J'aimerais en savoir plus, c'est vraiment effrayant.
Ta remarque est ( plus que) limite mais je comprends l'émotion sucitée, je suis choquée et immensément triste et en colère
la justice est très laxiste en France, c'est désolant et on dirait que personne ne veut y remédier.
 
Encore des suédois, sans doute.....
...dont les parents s'occupent de près.

Beaucoup de gens ont été éduqués dans la violence et ils ne savent que frapper pour discipliner.

Enlève-leur ça et tu as des parents qui ne foutent rien car "on-ne-les-laisse-pas-éduquer-les-enfants".

Ajoute à cela le "privilège" d'être un mâle qui a toute sa liberté, sans guidance masculine sage et protectrice tout en étant ferme, 0 présence (non, être dans les parages physiquement n'est pas de la présence) et des problèmes familiaux et tu auras des ados perdus qui forment des meutes (c'est un truc ancré dans l'humanité, on reste des animaux sociaux) pour laisser libre court à leurs frustrations.

Après, si tu demandes une éducation "égale", on te traite de "féministe névrosée" et qu'il faut éduquer un mâle "à la dure", c'est à dire en s'en foutant royalement de sa personnalité et son destin, le livrer à lui-même sans guidance et juste le "punir durement" (mais ce n'est plus une option puisque tu auras les services sociaux au derrière).

Si ces services enlèvent ces enfants car les parents sont tarés, on crie à la discrimination contre les "musulmans" et qu'on veut "s'approprier leurs gamins" comme ça se passe actuellement en Allemagne et en Suède...
 
Agresser une vieille ou une moins vieille, c'est kif kif. Par contre parfois la vie est faite de surprises

Vous allez voir que la mamie samouraï va faire du placard après la plainte de son agresseur
 
A 14 ans drogués? C'est pas impossible. J'aimerais en savoir plus pour comprendre,ils ont pas parlé de ça. Je trouve la manière s'agir extrêmement grave, enfin il y a pas de mots, par derrière, agresser une dame de 89 ans....comment on peut en arriver là à 14 ans?

😡😡😡😡😡😡😡

La pauuuuuuvre !!!

Ah j ai les nerfs là .

Punaise mais aucune morale , aucun courage ... Des déchets de l humanité

Qu on ne me dise pas qu ils n'ont pas conscience de leurs actes !!!!

Voilà une vidéo de la la scene, il est important selon moi de montrer la réalité des faits.

On peut pas laissé passer ça, c'est pas possible, il faut être intransigeant, ça pourrait être votre grand-mère, votre maman!
,
Ce sont deux jeunes qui apparemment sur la vidéo sont bien portant, c'est de la pure violence, de la décadence humaine, bande de salopards et encore je Je mâche mes mots!!!!

Ça fait mal au cœur, la pauvre dame, franchement j'ai une petite larme pour elle :(

giphy-downsized-large.gif


Regarde la pièce jointe video_2022-09-03_06-39-47.mp4
 

Chalou

🦟
VIB
Ces violences se produisent de plus en plus et avec cette crise ça va être de pire en pire...
Faites attention à vous et à vos proches...
 

Chalou

🦟
VIB
Ce qui me choque c'est que normalement même les bandits ont certaines limites
La plupart ne pourraient jamais frapper une dame âgée par derrière. Ça questionne vraiment, c'est effrayant
Y a plus aucune limite aujourd'hui... L'Homme est devenu une machine, son coeur est corrompu...
La violence a été banalisé, dans les jeux vidéos, les films, les vidéos du net, les infos n'en parlons même pas...
On perd chaque jour un peu plus de notre humanité...
 

Chalou

🦟
VIB
Ceux qui commettent ce genre d'actes sont rarement ceux qui sont dans les situations les plus précaires...

Et quand bien même ils auraient faim (ça m'étonnerait fort) rien n'excuse une agression si violente, qui plus est d'une personne sans défense
Personne n'excuse cette horreur... Ou t'as lu ça ?
Même si l'agression avait été moins violente ça ne l'excuse pas... Même si c'était juste un vol sans agression ça ne l'excuse pas....

Je ne comprends pas tes interventions...
 
Haut