Violence gratuite... vos témoignages.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Moi je me souviens j'avais pris le rer A pour aller a la fac a 7H du sbah y avais un blond de deux metres avec son jambon beurre qui a commencé a gueuler "bande d'égoistes, dis te le que je suis moche que je suis laid bande d'égoistes *******" : eek: Après il est parti voir une dame qui étais assise et il a commencer a lui dire "tu me trouves moche hein dis le ******* tu me trouves moche hein sale égoiste". Après au moment de descendre il regard un mec assis et il lui dit " descend bordel de ***** ou je te mets mon pied dans le ***" :e ek:

ou sinon ce que j'aime pas c'est les gens qui ouvrent pas les portes quand tu veux descendre. exemple la dernière fois je voulais descendre a une station le train été bonder j'étais tt derrière donc je pouvais pas ouvrir :fouu: personne a ouvert les portes j'ai pétée un cable j'ai commencer a gueuler "pfffffffffff surtout ouvrez pas les portes tous le monde descend a la mm station surtout n'ouvrez pas les portes ce qui sont devant vous foutez le seum tchipppppppppppppp " lol bon après on a ouvert les portes !

ah ouais jconnais ça aussi...
les fous qui parlent à tout le monde:eek:

une fois un gars dit haut et fort "J'AIME PAS LES BRUNES, ENCORE MOINS CELLES AUX CHEVEUX LONGS"
en me regardant...

j'ai bougé de mon siège direct !!

et les gens qui t'engueulent parce que tu les as "poussé"...
alors que y'a du monde donc forcément tout le monde pousse tout le monde.

ah ouais jconnais ça aussi...
les fous qui parlent à tout le monde:ek:

une fois un gars dit haut et fort "J'AIME PAS LES BRUNES, ENCORE MOINS CELLES AUX CHEVEUX LONGS"
en me regardant...

j'ai bougé de mon siège direct !!

et les gens qui t'engueulent parce que tu les as "poussé"...
alors que y'a du monde donc forcément tout le monde pousse tout le monde.

j'aime pas les gens qui poussent tfouuuuuuuuuu tu veux pousser quoi y a plus de place :eek:
ou sinon les gens qui te regardent mais super mal limite t'es une ***** a coté d'eux. Me souviens j'étais avec des copines dans le rer A (tjrs mdrr) et la y a une fille elle ma jeter un regard de scarface limite je lui avait manquer de respect, j'ai rien dis une fois , deux fois a la troisième je lui ai dis " ta problème qu'est-ce tu me regard mal boufonne" elle a baisser la tête :rolleyes:

c'est grave...
heureusement qu'un homme a réagit.

Une fois c'était deux filles qui se disputaient dans la rame, c'était à l'heure de pointe, pleins de monde...
il faisait chaud.

Les deux filles s'insultaient
et se sont donné RDV sur le quai à la prochaine station pour se battre :D

c'était plus drôle que dramatique là :D
tout le monde rigolait !

moi ça m'a vraiment choqué

C'est l'histoire de ma vie de ce matin :eek:

Ce matin dans le RER :
il était bondé...
je monte qd meme (j'étais en retard) !!

Il y a une fille aussi qui monte
et se serre dans la masse
(bon ça va y'avait encore de la place...)

mais un homme BCBG et tout ce qui va avec (za3ma... la classe, le coté gentleman...)
se pousse pas...

La fille lui dit "svp mr vous pouvez juste vous poussez un peu"
Et il dit méchamment : "nan ya pas d'place"

alors que si...

Elle redemande ... 3 fois, gentiment...

Et le gars hausse le ton!
il crie carrément !
"NON NON NON J'VOUS DIT Y'A PAS D'PLACE"

un truc de malade...
et en meme temps qu'il criait
la sonnerie a retentit pour signaler la fermeture des portes!
et là il la pousse violemment dehors !!! :e ek:

Les portes se referment,
la fille se retrouvant poussé violemment sur le quai !

Par reflexe j'ai crié !!
et j'ai dit "mais vous êtes malade de faire ça, on pousse pas les gens comme ça!!!
vous êtes pas bien, c'est hyper dangereux ce que vous venez de faire"

silence totale dans la rame de RER...
j'ai flippé deux secondes...
j'ai eu peur qu'il me frappe :ROLLEYES:
et les gars à coté de lui qui restent muets devant cette violence...

J'ai HALLUCINE:
1/ devant la violence gratuite du "monsieur"...
2/ devant le silence des autres personnes...

De nos jours tu peux te faire voler, violer, agresser...
personne ne bougera son ptit doigt

Allah i sterna
Amine

ça donne envie de vivre à Paris :eek:

Bah il y avait un RER juste après .; pourquoi se serrer contre les autres .??? besoin de devenir intimes ? :D

Je laisse passer tant de rames au moins l'une d'elle passe avec assez de place

ça donne envie de vivre à Paris :eek :

En effet !!

Bah il y avait un RER juste après .; pourquoi se serrer contre les autres .??? besoin de devenir intimes ? : D

Je laisse passer tant de rames au moins l'une d'elle passe avec assez de place

Nan mais si t'es en retard... que tu dois pas louper un RDV ou que sais je encore... t'es obligé qd meme un ptit peu de rentrer dans la masse :D

et surtout surtout surtout dans l'histoire que j'ai raconté, y'avait franchement de la place...

PS : j'avoue que c'est très très rare quand je rentre dans un RER bondé, sauf cas exceptionnel, si j'ai une correspondance à ne pas louper, par exemple :D
Sinon j'attend sagement le prochain, moins bondé en général.

C'est l'histoire de ma vie de ce matin :eek :

Ce matin dans le RER :
il était bondé...

mais un homme BCBG et tout ce qui va avec (za3ma... la classe, le coté gentleman...)
se pousse pas...

alors que si...

il crie carrément !

un truc de malade...
et là il la pousse violemment dehors !!! :eek:

Les portes se referment,

Par reflexe j'ai crié !!
et j'ai dit "mais vous êtes malade de faire ça, on pousse pas les gens comme ça!!!

j'ai eu peur qu'il me frappe :ROLLEYES:

J'ai HALLUCINE:

Allah i sterna
Amine

:eek: la pauvre elle a du rien comprendre

Moi où je vis il y a ni métro ni tramway :D et la 1er fois que j'ai pris le métro c'était l'été derniers! une vraie campagnarde quoi et à lire vos histoires c'est tant mieux :-D

C'est l'histoire de ma vie de ce matin :ee k:

Ce matin dans le RER :
il était bondé...

se pousse pas...

alors que si...

il crie carrément !

un truc de malade...
et là il la pousse violemment dehors !!! : eek:

Les portes se referment,

Par reflexe j'ai crié !!

j'ai eu peur qu'il me frappe :ROL LEYES:

J'ai HALLUCINE:

Allah i sterna
Amine

Carrément :eek:

En Belgique y a pas ça

Sauf que ce pays est reconnu pour la pédophilie :rolleyes: ...

http://www.bladi.info/223519-agresse-4-neonazis-sol-metro/

ton histoire me rassure !! un mec qui a poussé une femme mdr !!! moi j'ai failli mourrir !!!!! agréssé par des fachos !!! tout seul dans les sous sols du metro, alors permet moi de te dire que ton histoire me fait marré :D , j'ai lu ton histoire et je ne vois que 2 hypotéses tu va me dire vrai ou pas

1 = le mec etait baléze ou une tete de tueur
2 = y'avais que des femmes, ou des hommes trompettes ds le rer ..

sinon je vois pas d'autre explication .. j'aurai été là le mec je l'aurai empéché wallah, mais apparament y'avais pas de bonhomme ce jour là ..

il se passe des trucs chelou dans les métros tramways bus rer, car tu es forcé de cohabité un laps de temps avec toute sorte de phénoméne... tu es confronté à des oufs, des toxicos, des pick pockets des bourgeois des jeunes des vieux, tout ça mélangé obligé y'a des embrouilles ..

MOi je prend souvent le RER B direction CDG ben voilà quoi....même aux heures de pointe...ta pas envie de monter...combien de fois les gens se parlent mal ou s'insulte !! mais a la gare du nord c'est pirrreee ! franchement moi je traçe ma route directe avec mon ipod sur les oreilles et basta ! pck j'ai deja vu une nana se prendre une tarte et personne na bouger tout sa pck elle avait marcher sur le pied d'un mec mais la rame était bondé, elle a pas fait exprès mais non le mec direct !

le bus j'en parle même pas le n°150 que je prend a Aubervilliers...pffffff toujours blindé même le dimanche et jour férié et dedans ben tu te débrouille comme tu peux pour pas mourir étouffée !

http://www.bladi.info/223519-agresse-4-neonazis-sol-metro/

ton histoire me rassure !! un mec qui a poussé une femme mdr !!! moi j'ai failli mourrir !!!!! agréssé par des fachos !!! tout seul dans les sous sols du metro, alors permet moi de te dire que ton histoire me fait marré : D , j'ai lu ton histoire et je ne vois que 2 hypotéses tu va me dire vrai ou pas

1 = le mec etait baléze ou une tete de tueur
2 = y'avais que des femmes, ou des hommes trompettes ds le rer ..

sinon je vois pas d'autre explication .. j'aurai été là le mec je l'aurai empéché wallah, mais apparament y'avais pas de bonhomme ce jour là ..

il se passe des trucs chelou dans les métros tramways bus rer, car tu es forcé de cohabité un laps de temps avec toute sorte de phénoméne... tu es confronté à des oufs, des toxicos, des pick pockets des bourgeois des jeunes des vieux, tout ça mélangé obligé y'a des embrouilles ..

Mon histoire te fait marrer ?
BZA3TA :langue:

Ah mais toi tu voyages de nuit... la nuit c'est encore pire à ce que je vois!:D

Les embrouilles peuvent quand même être évité avec un peu de bonne volonté, du bon sens, etc...

MOi je prend souvent le RER B direction CDG ben voilà quoi....même aux heures de pointe...ta pas envie de monter...combien de fois les gens se parlent mal ou s'insulte !! mais a la gare du nord c'est pirrreee ! franchement moi je traçe ma route directe avec mon ipod sur les oreilles et basta ! pck j'ai deja vu une nana se prendre une tarte et personne na bouger tout sa pck elle avait marcher sur le pied d'un mec mais la rame était bondé, elle a pas fait exprès mais non le mec direct !

le bus j'en parle même pas le n°150 que je prend a Aubervilliers...pffffff toujours blindé même le dimanche et jour férié et dedans ben tu te débrouille comme tu peux pour pas mourir étouffée !

Ah bah dis donc :D
La Gare du Nord, cosmopolite... une des plus grandes gares d'Europe...

Les flics ils servent à faire peur?
enfin qd je dis les flics, ce sont les militaires avec leurs mitraillettes... :rolleyes:

En effet !!

Nan mais si t'es en retard... que tu dois pas louper un RDV ou que sais je encore... t'es obligé qd meme un ptit peu de rentrer dans la masse :xD

et surtout surtout surtout dans l'histoire que j'ai raconté, y'avait franchement de la place...

PS : j'avoue que c'est très très rare quand je rentre dans un RER bondé, sauf cas exceptionnel, si j'ai une correspondance à ne pas louper, par exemple :xD
Sinon j'attend sagement le prochain, moins bondé en général.

Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de visualiser mentalement cette image en gras :D

ce ne sont que des excuses à la marocaine cela : Lève toi plutôt :D prends de l'avance

Ah bah dis donc :D
La Gare du Nord, cosmopolite... une des plus grandes gares d'Europe...

Les flics ils servent à faire peur?
enfin qd je dis les flics, ce sont les militaires avec leurs mitraillettes... :rolleyes:

Oui comme tu dis "cosmopolite" ou le tout n'importe koi de paris surtout !!

la police on n'en parle même pas et les militaires sont en haut de la gare pour les train.... le métro et le rer ils s'en tapent mdrrr

Mon histoire te fait marrer ?
BZA3TA :langue:

Ah mais toi tu voyages de nuit... la nuit c'est encore pire à ce que je vois!:D

Les embrouilles peuvent quand même être évité avec un peu de bonne volonté, du bon sens, etc...

de jour comme de nuit tu peut te faire agréssé dans le métro ou vivre une mésaventure . combien de fois j'ai pris le RER jsui tombé sur des bandes qui racquétté tout le monde, sauf moi biensure .. combien de fois j'ai vu des agressions des vols dans le métro en plein jour parfois meme de bon matin ..

j'aime pas le métro le RER .. je préfére galéré dans les bouchons lol

j'aime pas les gens qui poussent tfouuuuuuuuuu tu veux pousser quoi y a plus de place :eek:
ou sinon les gens qui te regardent mais super mal limite t'es une ***** a coté d'eux. Me souviens j'étais avec des copines dans le rer A (tjrs mdrr) et la y a une fille elle ma jeter un regard de scarface limite je lui avait manquer de respect, j'ai rien dis une fois , deux fois a la troisième je lui ai dis " ta problème qu'est-ce tu me regard mal boufonne" elle a baisser la tête :rolleyes:

Saha t'es une vraie caillera dis-donc

de jour comme de nuit tu peut te faire agréssé dans le métro ou vivre une mésaventure . combien de fois j'ai pris le RER jsui tombé sur des bandes qui racquétté tout le monde, sauf moi biensure .. combien de fois j'ai vu des agressions des vols dans le métro en plein jour parfois meme de bon matin ..

j'aime pas le métro le RER .. je préfére galéré dans les bouchons lol

Zerma ils ont racketter tout le monde sauf toi, tu dois vraiment mais vraiment être très impressionnant ou bien ils étaient que 1 lol

Zerma ils ont racketter tout le monde sauf toi, tu dois vraiment mais vraiment être très impressionnant ou bien ils étaient que 1 lol

ça m'est arrivé 2 fois dans ma vie, une fois en prenant le rer C.. en allant à vitry sur seine.. une vingtaine de jeune maghrebin à racquétté les passagers,ils ont raquétté tout le monde sauf les rebeus ...

une fois à lille j'ai assisté à un linchage.. 20 jeunes etrangers cagoulé, echarpe capuche casquette .. on étais 3 potes rebeus dans le métro, un algerien un tunisien et moi le marocain , ils nous ont prié de nous mettre au fond du mérro .. et ils ont frappé les francais et il les ont volés, ils leur ont craché des gros molard sur la face en les insultants " bande de sale francais tfouuu " .. y'en avais meme un il avais un fouet, il les a fouétté .. cet agression que j'ai vu en direct live ma choqué presque autant que mon agression dans le métro par des skins ..

s'pour çà que je vous conseil de devenir millionnaire
http://7million7years.com/
vous vous rendez compte que j'ai pas pris le métro plus de 1 fois dans ma longue vie

alors je vais t'expliqué un truc y'a des gens qui ont une grand maison, une belle voiture et qui prenne le métro !! et pas pour l'écologie .. tout simplement parce que c'est plus rapide 15 minute de métro contre 3h de bouchon sur la route .. y'a pas photo ..

aucun rapport entre la richesse et prendre le métro ..

alors je vais t'expliqué un truc y'a des gens qui ont une grand maison, une belle voiture et qui prenne le métro !! et pas pour l'écologie .. tout simplement parce que c'est plus rapide 15 minute de métro contre 3h de bouchon sur la route .. y'a pas photo ..

aucun rapport entre la richesse et prendre le métro ..

ah mais je déconnais
et puis je pensais meme pas au transport
tu deviens riche, tas plus besoin de te déplacer pour aller travailler
au pire tu sors en hélicoptère
[/Déconnage=OFF]

ça m'est arrivé 2 fois dans ma vie, une fois en prenant le rer C.. en allant à vitry sur seine.. une vingtaine de jeune maghrebin à racquétté les passagers,ils ont raquétté tout le monde sauf les rebeus ...

une fois à lille j'ai assisté à un linchage.. 20 jeunes etrangers cagoulé, echarpe capuche casquette .. on étais 3 potes rebeus dans le métro, un algerien un tunisien et moi le marocain , ils nous ont prié de nous mettre au fond du mérro .. et ils ont frappé les francais et il les ont volés, ils leur ont craché des gros molard sur la face en les insultants " bande de sale francais tfouuu " .. y'en avais meme un il avais un fouet, il les a fouétté .. cet agression que j'ai vu en direct live ma choqué presque autant que mon agression dans le métro par des skins ..

Insultes racistes, je te foutrais ça dehors de la France. :fou:

Retour