Moi je me souviens j'avais pris le rer A pour aller a la fac a 7H du sbah y avais un blond de deux metres avec son jambon beurre qui a commencé a gueuler "bande d'égoistes, dis te le que je suis moche que je suis laid bande d'égoistes *******" : eek: Après il est parti voir une dame qui étais assise et il a commencer a lui dire "tu me trouves moche hein dis le ******* tu me trouves moche hein sale égoiste". Après au moment de descendre il regard un mec assis et il lui dit " descend bordel de ***** ou je te mets mon pied dans le ***" :e ek:
ou sinon ce que j'aime pas c'est les gens qui ouvrent pas les portes quand tu veux descendre. exemple la dernière fois je voulais descendre a une station le train été bonder j'étais tt derrière donc je pouvais pas ouvrir :fouu: personne a ouvert les portes j'ai pétée un cable j'ai commencer a gueuler "pfffffffffff surtout ouvrez pas les portes tous le monde descend a la mm station surtout n'ouvrez pas les portes ce qui sont devant vous foutez le seum tchipppppppppppppp " lol bon après on a ouvert les portes !
ah ouais jconnais ça aussi...
les fous qui parlent à tout le monde
une fois un gars dit haut et fort "J'AIME PAS LES BRUNES, ENCORE MOINS CELLES AUX CHEVEUX LONGS"
en me regardant...
j'ai bougé de mon siège direct !!
et les gens qui t'engueulent parce que tu les as "poussé"...
alors que y'a du monde donc forcément tout le monde pousse tout le monde.