Peux-tu ne pas dévoiler grossièrement nos pratiques de couple ici?Je te mettrais bien des baffes à toi par contre !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux-tu ne pas dévoiler grossièrement nos pratiques de couple ici?Je te mettrais bien des baffes à toi par contre !!!
Peux-tu ne pas dévoiler grossièrement nos pratiques de couple ici?
Tombe pas dans le panneau...Elle me cherche !?
Je te mettrais bien des baffes à toi par contre !!!
J'étais sur d'avoir répondu !!!Je ne crois pas. À mon avis, c’est la violence de la société, tout simplement. Précarité, insécurité, économiques surtout, état qui fait acte de violence en ne traitant pas la dislocation de la société et en traitant certain(e)s citoyen(ne)s avec suspicion, sont à mon avis les causes du problème.
Sans les excuser, je dirais que ces violences contre l’école, y compris de la part des parents, sont des réactions de défense contre l’état. En tous cas, ça colle avec d’autres violences contre d’autres représentants de l’état.
Dans le documentaire, quelqu’un dit aussi qu’on est passé de l’enfant roi à l’enfant empereur, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Ça me semble quand‑même crédible, et là aussi compatible avec l’explication par la dislocation de la société, la famille devenant le seul lieux digne de confiance, et les accusations envers les débordements des enfants, étant vues comme des agressions contre ce lieu refuge qu’est la famille.
Ça me semble plus crédible que l’explication par les théories de Dolto, qui ont au contraire fait leur preuve dans le traitement de certains cas de délinquance.
Tu l’as appris dans les journaux ?Un truc frequent aussi: des parents qui viennent corriger des eleves qui auraient lese leur sacro sainte progeniture..
Des sortes d'expeditions punitives au sein meme de letablissement.
Lol. Come on baby.
Sois raisonnable dans tes messages.
" J'ai essayé d'être raisonnable....je n'ai pas aimé "