Violences en Belgique après la libération de Michèle Martin!

A propos des violences autour de michèle martin, on a trouvé un "digne représentant" de la wallonie :

http://www.spi0n.com/un-pere-insulte-michelle-martin-avec-ses-enfants/

Ce type mérite déjà d'être enfermé au vu de l'éducation et des surnoms qu'il donne à ses enfants.



Depuis qu'il a été diffusé, ils se font traités de tous les noms, leur voiture auraient été saccagée, etc...
La réaction n'est pas génial, mais bon, j'avoue ressentir un petit plaisir sadique à cette idée malgré tout :sournois:

Et naturellement, il regrette, etc... Bien sûr, c'était uniquement après avoir été diffusé et vu les conséquences, sans quoi, il aurait continué à être fier.

Ce père de famille a déclaré à des journalistes quil regrette son attitude et son comportement vus à la TV. C' est la pire c.n.erie de sa vie.

Dont acte!

Que celui qui n'a jamais péché....;)
 
ne nous trompons pas, la violence n'est pas celle de la population, bien trop docile.

La violence, c est tout d abord la barbarie de Dutroux et de Martin. Rappelons que Martin n est pas seulement une femme, elle etait aussi une institutrice et que Dutroux était incarcéré tout un temps alors que des fillettes étaient emprisonnées et qu'elle a délibérément laissé mourir de faim.
La violence, c est celle de ces politiciens qui pendant 15 ans n 'ont rien fait pour rendre des peines plus strictes. La violence c est ces memes politiciens qui aujourd hui annoncent de nouvelles mesures après 15 ans de laxisme coupable, annonces qui se font 5 semaines avant des élections. Ne cherchez pas plus loin le calcul de l hypocrisie politique.
Les violences, ce sont ces avocats, enrichis à la défense de Dutroux et Martin, qui viennent provoquer la population devant les écrans de télévision en prétendant qu il n y a qu une application de la loi qui s etend à chaque personne indistinctement. Les violences et provocations, ce sont ces avocats qui font la une et tuyautent tous ces truands pour qu'ils s'en sortent. Qui a tuyauté MARTIN pour se désaisir de son héritage afin de ne pas indemniser les victimes. Les violences ce sont celles de ces journalistes qui ne cessent d exciter la population dans tous les sens alors qu'ils devraient plutot poser la question suivante : combien la société a déboursé pour les honoraires des avocats de ces monstres?
 
La violence, c est aussi celle de toutes ceux et celles qui aujourd hui veillent par tous les moyens à ce que Martin puisse couler des jours heureux et paisibles dans ce couvent et que personne ne vienne la déranger. La violence, c est ces politiciens et cette justice qu il y a peu tentait de la manière la plus hypocrite refiler Martin dans un couvent français, histoire une fois de plus de se laver les mains et ne pas prendre ses responsabilités - honte à la belgique, honte a tous ses politiciens, honte à tous les défenseurs des truands
 
Retour
Haut