Virage à 180 degrés de l'extréme droite européenne

Dans ce cas là le FN ne fait pas parti de l’extrême droite étant donné qu'ils sont pro-palestinien. Tiré du site du FN:

http://www.frontnational.com/?p=5119#more-5119

Jean Marie le Pen:

En présentant ses vœux à la presse jeudi matin, Jean-Marie Le Pen a comparé Gaza à un camp de concentration. Pour le président du Front National, qui commentait la situation au Proche-Orient et l'offensive de l'armée israélienne, ce territoire palestinien est "un camp de concentration dans lequel les gens sont privés des moyens de se défendre". "L'offensive militaire d'envergure lancée contre une population civile concentrée dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante", a-t-il ajouté.

http://www.rtl.fr/actualites/intern...pen-gaza-est-un-camp-de-concentration-2993389

Marine le Pen:

Marine Le Pen a estimé jeudi matin qu'Israël devait "lever le blocus de Gaza", en se prononçant pour un État palestinien et en qualifiant d'"acte de piraterie" l'assaut sanglant lundi contre une flottille d'aide à la bande de Gaza. "Le blocus touche des populations civiles et en réalité (...) plus rien ne passe sauf les armes, tout le monde le sait", a déclaré la vice-présidente du Front national, sur RMC Info , qualifiant le blocus d'"inefficace, semble-t-il" et d'"injuste". "Incontestablement, Israël a le droit de préserver sa sécurité" et "Israël a le droit à sa souveraineté pleine et entière, mais un État palestinien doit également exister et avoir lui aussi le droit à sa souveraineté et à sa sécurité", a-t-elle poursuivi.

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Gaza-Marine-Le-Pen-pour-la-levee-du-blocus-197774/

Dans ce cas là le FN ne fait pas parti de l’extrême droite étant donné qu'ils sont pro-palestinien. Tiré du site du FN:

http://www.frontnational.com/?p=5119#more-5119

Jean Marie le Pen:

En présentant ses vœux à la presse jeudi matin, Jean-Marie Le Pen a comparé Gaza à un camp de concentration. Pour le président du Front National, qui commentait la situation au Proche-Orient et l'offensive de l'armée israélienne, ce territoire palestinien est "un camp de concentration dans lequel les gens sont privés des moyens de se défendre". "L'offensive militaire d'envergure lancée contre une population civile concentrée dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante", a-t-il ajouté.

http://www.rtl.fr/actualites/intern...pen-gaza-est-un-camp-de-concentration-2993389

le roi est mort .... vive la reine !

Marine bouffe à tous les râteliers , la fin justifie les moyens ;)

elle souffle le chaud et le froid....et reste tres évasive !

Ca me parait pourtant assez clair:

"un État palestinien doit également exister et avoir lui aussi le droit à sa souveraineté et à sa sécurité"

Et il ne faut pas croire que le CRIF et Marine sont bons amis, bien au contraire:

Une nouvelle fois le président du très communautariste CRIF s’est permis d’insulter Marine LE PEN lors d’un déplacement à Montréal.

http://www.frontnational.com/?p=7005

Ca me parait pourtant assez clair:

"un État palestinien doit également exister et avoir lui aussi le droit à sa souveraineté et à sa sécurité"

Et il ne faut pas croire que le CRIF et Marine sont bons amis, bien au contraire:

Une nouvelle fois le président du très communautariste CRIF s’est permis d’insulter Marine LE PEN lors d’un déplacement à Montréal.

http://www.frontnational.com/?p=7005

il est sûr que le CRIF voue un respect et une fidélité sans faille à notre cher UMP....ils savent ce qu'ils risquent de perdre et doutent de ce qu'ils trouveront !

J'ai même mieux si tu veux Asteroide:

Le Grand rabbin de France a déclaré ce jour que le Front National était « une menace pour les valeurs de la République » alors même que Marine Le Pen a toujours affirmé que le FN n’était « pas un parti antisémite, raciste ou xénophobe ».
En tant que citoyen et élu de la république j’avais cru comprendre qu’un rabbin, aussi grand soit-il, avait comme mission exclusive de s’occuper de son culte et de ses fidèles.
L’intrusion dans le débat laïc et républicain de cette autorité religieuse est une démonstration supplémentaire des atteintes qui sont aujourd’hui portées au principe de laïcité et à la république.
Oui, le FN est un parti républicain et n’a pas de leçon à recevoir d’un chef religieux, quel qu’il soit.

http://www.frontnational.com/?p=6745

Perso je ne comprends pas pourquoi on dit que le FN est devenu sioniste. Si c'était le cas je ne voterai clairement pas pour eux.

Le Grand rabbin de France a déclaré ce jour que le Front National était « une menace pour les valeurs de la République » alors même que Marine Le Pen a toujours affirmé que le FN n’était « pas un parti antisémite, raciste ou xénophobe ».
En tant que citoyen et élu de la république j’avais cru comprendre qu’un rabbin, aussi grand soit-il, avait comme mission exclusive de s’occuper de son culte et de ses fidèles.
L’intrusion dans le débat laïc et républicain de cette autorité religieuse est une démonstration supplémentaire des atteintes qui sont aujourd’hui portées au principe de laïcité et à la république.
Oui, le FN est un parti républicain et n’a pas de leçon à recevoir d’un chef religieux, quel qu’il soit.

Perso je ne comprends pas pourquoi on dit que le FN est devenu sioniste. Si c'était le cas je ne voterai clairement pas pour eux.

Le front national est un parti raciste ou la majorité de ses adhérents sont racistes.
Bien sur ils vont détourner leurs propos pour paraître plus lisses en le disant autrement comme par exemple : on aime les etranger mais... chez eux !

Je te dirai que certains membres de l'ump le sont aussi et on se demande pourquoi ils ne sont pas au FN comme le disait justement Marine.

Enfin on se doute pq ils préfèrent pour le moment rester a l'ump, les poste a pourvoir sont exquis.

Plusieurs hommes politiques de l’extrême droite sont a l'ump, ca c'est un fait.

Ces ceux la meme qui allument des méches sur des thémes xénophobes uniquement pour attiser la haine.
Pour preuve, aucuns de leurs thémes " très importants" pour la nation n'a été un sujet de travail.

Marine n'est pas la demi d'un c0n, elle est avocate...comme Sarko mais elle est bien la digne fille de sont père, du mouvement qu'elle porte avec son père et des idées véhiculés par le parti de son père..

Et franchement, 40 ou 50 ans d’expérience de ce que son père pense de l'etranger , maux de la nation...
Que son parti et son programme a comme épine dorsale : l’étranger maux de la France... cela devrait suffire pour comprendre ce qu'il y a derrière ses idées meme en essayant de saupoudrer aujourd’hui hui cela de thème social...

Quand au théme social , a quand une distribution populaire pour la france qui souffre , de nourriture, de soupe a base de porc ??

ooops !!! on ne va quand meme pas faire une autre soupe que celle ci pour satisfaire les étrangers quand même !!

Le FN sont des racistes des nazi version Astérix,Tourne pas autour du pot.

Le front national est un parti raciste ou la majorité de ses adhérents sont racistes.
Bien sur ils vont détourner leurs propos pour paraître plus lisses en le disant autrement comme par exemple : on aime les etranger mais... chez eux !

Je te dirai que certains membres de l'ump le sont aussi et on se demande pourquoi ils ne sont pas au FN comme le disait justement Marine.

Enfin on se doute pq ils préfèrent pour le moment rester a l'ump, les poste a pourvoir sont exquis.

Plusieurs hommes politiques de l’extrême droite sont a l'ump, ca c'est un fait.

Ces ceux la meme qui allument des méches sur des thémes xénophobes uniquement pour attiser la haine.
Pour preuve, aucuns de leurs thémes " très importants" pour la nation n'a été un sujet de travail.

Marine n'est pas la demi d'un c0n, elle est avocate...comme Sarko mais elle est bien la digne fille de sont père, du mouvement qu'elle porte avec son père et des idées véhiculés par le parti de son père..

Et franchement, 40 ou 50 ans d’expérience de ce que son père pense de l'etranger , maux de la nation...
Que son parti et son programme a comme épine dorsale : l’étranger maux de la France... cela devrait suffire pour comprendre ce qu'il y a derrière ses idées meme en essayant de saupoudrer aujourd’hui hui cela de thème social...

Quand au théme social , a quand une distribution populaire pour la france qui souffre , de nourriture, de soupe a base de porc ??

ooops !!! on ne va quand meme pas faire une autre soupe que celle ci pour satisfaire les étrangers quand même !!

C'est ton point de vue et comme je l'ai dit dans de nombreux posts, je ne le partage pas.

Un statut qui tourne sur Facebook en ce moment auquel j'adhère totalement:

"If the person who killed 90+ people in Norway was a Muslim, the Press would have declared him as terrorist. For now though, he is just an 'Assailant ', 'Attacker' (Reuters), 'Gunman' (BBC, CNN). Looks like 'Terrorist ' is a name reserved for Muslims? The US Dept of State calls it an 'Act of Violence', Not an 'Act of Terrorism' . Share this status and let the world know, HYPOCRISY is abound"

Un statut qui tourne sur Facebook en ce moment auquel j'adhère totalement:

"If the person who killed 90+ people in Norway was a Muslim, the Press would have declared him as terrorist. For now though, he is just an 'Assailant ', 'Attacker' (Reuters), 'Gunman' (BBC, CNN). Looks like 'Terrorist ' is a name reserved for Muslims? The US Dept of State calls it an 'Act of Violence', Not an 'Act of Terrorism' . Share this status and let the world know, HYPOCRISY is abound"

Le gouvernement Norvégien veut faire passer ce massacre en "Crime contre l'humanité". C'est encore plus lourd que terrorisme pénalement parlant.

Tu te fous vraiment de moi avec tes arguments et en détournant à chaque fois le sujet...

A mes yeux (Et tu t'en fous mais c'est pas le soucis), ta crédibilité ici est à zéro... :cool:

En quoi je détourne le sujet ?

Tu veux faire croire que les médias sont complaisants avec ce tueur car il est non musulman, ce qui est faux comme je te l'ai montré. D'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient l'être.

Au passage c'est plutôt toi qui détourne le sujet initial en parlant de cela. ;)

pas besoin d aller chercher des liens antre islam et nazisme,

il suffit de voir un peu la france des collabos,

dont ta pensée arabo-islamophobe est trés trés proche,

ce sont des types comme toi qui denoncaient les juifs et tapaient dans la main des ss

Si j'étais "arabo-isalmophobe" je ne serais pas sur ce forum!

Sinon on se connaît? De quel droit te permets tu de faire de telle supposition?

Les nazi de l'époque ne sont pas ceux d'aujourdhui,Je reconnais une chose a Hitler il n'a jamais porté atteinte aux musulman ou arabes,a ma connaissance peut être que je me trompe, Même les collabo et colon français on fait pire que lui.

Mais le FN si,islamophobe comme L'UMP.

Phobie= peur irrationnelle.
Vous utilisez ce terme la ou d'autres emploieront=islamolucide.

fou rire !

merci en ce dimanche !

t'es mignon Clément:)

Dsl mais c'est vrai!
Si on veut avancer il faut bien que tout le monde prenne conscience de son histoire et de ses responsabilités!
Et puis je vois pas ce que j'ai marqué qui peut faire rire, il est vrai que ces mouvements populistes n'ont rien a voir avec l'idéologie d'hitler.
D'ailleurs beaucoup ont quitté le fn après l’élection de marine,car cette dernière a changé la trajectoire du parti qui comme tout le monde le sait était antisémite.

C'est quoi ces nouveaux arrivants sur Bladi ?

On n'est plus chez nous nul part ma parole... Ils nous envahissent ! (Ca ne vous rappelle rien ? :D )

Dsl mais c'est vrai!
Si on veut avancer il faut bien que tout le monde prenne conscience de son histoire et de ses responsabilités!
Et puis je vois pas ce que j'ai marqué qui peut faire rire, il est vrai que ces mouvements populistes n'ont rien a voir avec l'idéologie d'hitler.
D'ailleurs beaucoup ont quitté le fn après l’élection de marine,car cette dernière a changé la trajectoire du parti qui comme tout le monde le sait était antisémite.

l'histoire bouge, les nazis d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui !

L'ennemi d'hier est devenu le grand ami du jour... unis contre un seul et même ennemi commun !

C'est quoi ces nouveaux arrivants sur Bladi ?

On n'est plus chez nous nul part ma parole... Ils nous envahissent ! (Ca ne vous rappelle rien ? :D )

Par rapport à moi?
Votre date d'inscription date de mai 2011 et moi de juillet 2011 je trouve ça un peu gros de m'appeler nouvel arrivant.

Mais si ça vous dérange d'avoir l'avis d'un franco-français ben vous le dites et je ne remets plus les pieds sur ce forum.

C'est ton point de vue et comme je l'ai dit dans de nombreux posts, je ne le partage pas.

Heureusement que je ne suis pas le seul a le partager...

Le leitmotiv immigré maux de la France a toutes les sauces et une marque déposée par le FN raciste.

voila un petit tour sur lemonde.fr

Norvège : Marine Le Pen n'est pas "en désaccord" avec son père

En évoquant la tuerie d'Oslo, M. Le Pen avait fustigé la "naïveté" du gouvernement norvégien face au "danger" du "terrorisme" et de "l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier". Il avait aussi jugé "plus grave" cette "naïveté" que la tuerie elle-même, qualifiée d'"accident", alors qu'une semaine plus tôt, le parti d'extrême droite avait officiellement condamné le carnage.

TITRE : L'extrême droite autrichienne exclut un député qui a relativisé les attaques d'Oslo

Apprecies les subtilités du leitmotiv immigré maux de la France a toutes les sauces

Ca me fera toujours sourire les débat sur le FN, les racistes et le Maroc... Et pourtant, j'aime les marocains plus que mon propre pays! Mais à chaque fois certain(es) nous ressortent les vieilles rengaines : le front national est raciste ! Bah... pt'ete bien qu'oui, pt'ete qu'en réalité pas plus qu'un autre parti souhaitant se faire passer pour plus "ouvert".

En revanche, au Maroc un homo ça ne peut pas exister, un couple non-marié non plus, un couple Franco/Marocain sans acte de conversion à l'Islam (obligatoire) n'aura aucun droit sur le sol Marocain (imaginez qu'en France on oblige un Marocain à se convertir à la religion catholique pour que son mariage soit reconnu...) et/ou plus simplement un étranger ne pourra de toute façon jamais acquérir la nationalité Marocaine. On appelle ça comment mis à part de la discrimination "légale" ?

Retour