Il y a des millions de musulmans en France et en Europe.....
Rien qu'en France il existe un paquet de mosquées.
La mosquée de Strasbourg vient d'être inaugurée et il y en a plus de cent en projets.
Les imams de France ont des problèmes?
Les autorités de France s'en prennent aux piliers de l'Islam?
Les millions de musulmans de France qui vivent très bien en France et qui y vivent très bien leur religion ne sont pas au courant?
Ils sont aveugles?
En France ce ne sont pas les Musulmans qui sont un problème mais ceux qui souhaitent dénaturer l'Islam en imposant des trucs tordus comme le niquab et un accoutrement (the mega super barbe à la Ben Laden) faisant plus penser à un besoins de provoquer qu'autre chose.
Faut pas s'étonner que le FN progresse.
En gros, puisque la France est d'abord ancrée de culture catholique depuis des lustres on peut pas se demander pourquoi certaines castes sont aujourd'hui offusquées par tant de changements formulés par de biens curieux adeptes proposant comme unique recours de manger Hallal dans des cantines ou chez McDo...
Il suffit de se balader à Belleville (Paris) et d'écouter certains Imames aux sermons douteux pour comprendre aussi que ce n'est pas en racontant n'importe quoi qu'ils deviendront crédibles et/ou admis par une population aux traditions Françaises.
Bref, moi par exemple, je suis Musulman et je ne me sent pas agressé en France : bien au contraire! En revanche, j'ai pas spécialement envie de fermer les yeux sur certaines choses (lire ci-dessus) et encore moins de me victimiser comme la plupart des gens qui avons-le, s'en serve aussi par facilité.
Mais bon, je sais très bien que ce que je dis là va en faire bondir plus d'un(e)... " Quoi ??? tu dis que les gens inventent le sentiment de racisme !!!??? " Meu non
Je dis juste que certaines personnes, surtout les fameux barbus ayant un look entre Ben Laden/ZZtop et un nain de jardin feraient mieux de réfléchir avant de nous saouler avec leur prêches et que les "bonnes vieilles Françaises" rétrogrades en quête de crise existentielle devraient-elles, arrêter de se planquer sous leur niquab outrageux.
La liberté ça n'a pas de prix !
Au fait, n'est-ce pas dans le Coran qu'il nous est indiqué de respecter les rites, croyances et coutumes du pays dans lequel nous habitons ?