Virginité des mecs et maladie mentale

A

AncienMembre

Non connecté
Ebion les mecs comme ca , sont juste comme ca , peutetre des mecs zen plus que les autres , des mecs qui se controlent et attendent le grand le vrai le pur amour ,
Des reveurs , surement , mais pas des fous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens déjà un mec a enfermé, l'autre il voit un popotin il deviens ouf
Ca m'aide pas mal a comprendre certaines choses parfois .... il faut dire qu'a l'exterieure il m'est arrivé des choses et je me prenais pour une folle et une parano lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Voilà, je me demandais si on ne pouvait pas considérer que la virginité des mecs, passé un certain âge, est une maladie mentale, ou du moins, un symptôme d'une maladie mentale?
Ben non, je pense pas qu'il y a une relation directe entre la virginité et la maladie mentale !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est a dire que je trouvais les hommes chelou avec moi parfois des situations ou je me demandait pourquoi , alors que aucune attention particuliere niveau look etc ,,,
Enfin bref , jai d'autres chats a fouetter dans ma vie , mais sur ce forum ce sujet est assez present ,
 

meli93

VIB
C'est a dire que je trouvais les hommes chelou avec moi parfois des situations ou je me demandait pourquoi , alors que aucune attention particuliere niveau look etc ,,,
Enfin bref , jai d'autres chats a fouetter dans ma vie , mais sur ce forum ce sujet est assez present ,

Ah mais ça c'est tout le temps , tes en pyjama pas maquiller pas coiffer et il trouve le moyen de te draguer

Ça me rapl une fois mdrrrr j'avais péter un plomb pce qu'un me l'avait draguer pdt ramadan , je suis devenue rouge et je lui ai couru après en lui disant " helouf ! Ta pas honte jedek c ramadaaaaannnnn !!!! "

Ta vu les têtes d'enterrer qu'on a ptdrrrr
Gros chiens de la casse !!!
 
Haut