Virginité perdue avec l'un, amoureuse de l'autre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia079
  • Date de début Date de début
voila mon histoire je suis avec un jeune homme cela fais 1an, on a eu des rappor sexuels alors que je devais garger ma vièrginité jusqu'au mariage, on compte se marier d'ici peu mais le problème est qu je n'est plus aucun sentiment pour lui et de plus je suis tomber amoureuse de mon cousin qui lui aussi veut m'épouser d'ici peu.
je ne sais vraiment pas quoi fair, je me sent comme "condamné" a rester avec celui avec qui je suis depuis 1an alors que je veus fair ma vie avec mon cousin

en gros ! 8ezek el ma :D
 
voila on a prévenu assez mais vous ecouté pas si ya pa de hlal ne donné jamais meme si c 'est le grand amour car il suffit d'une petite cause un petit truk et tu annule tous et aprés t'es dans la mer.. mais bon c'est sa quand on ecoute pas ALLAh

ne donnez jamais car tout peu changé en moins de 2 seconde comme toi qui aime en fin de compte ton couzin et tu c pa quoi faire?

ton couzin meme si tu lache celui la, tacceptera t il ?
tu c commen son les familles sur ce sujet la ! et meme face a ALLAh

maintenant réfléchi vraiment est se que tu aime vraiment ton couzin?
pouquoi ne ressent tu plus de sentiment pour l'autres?

si tu pence que tu peu encor aimé celui avec qui t'es reste avec !
sinon si tu arrive pas alors parle a ton couzin de tout sa mais parle avec lui comme si sété l'histoire de ta copine genre faire ze3ma elle ve un conseil et elle c pa quoi faire et .. pour qu'il te dise son ppoint de vue et tu voi sa réaction !

mais celui avec qui t'es que ce qui c passer pour plus que tu l'aime?
 
je sais pas, mais ce sujet est trop compliqué, si ton cousin n'a jamais eu une relation sexuelle,c'est claire qu'il peut se permettre le luxe choisir une fille vierge

mais si lui aussi ( ton cousin a vecu une experience pareille) ben excuse moi mais il ne doit po se permettre ce choix!!!
 
Retour
Haut