ENCOREEEEEEEEEEEEEEE virginité ca fini jamais lol
Vive les vierges !!!!!
Les autres elles sont jalouses ha ha ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ENCOREEEEEEEEEEEEEEE virginité ca fini jamais lol
j'etait vierge mon marie ne me crois pas car on n'a pas une nuit doce "pas une seule entre franche apres 5 ans du mariage pleint de doute il declare que je suis une lache ila pratique un cortage force et il ma flanque dehord dieu merci j'ai une petite fille je l'adort je vie toute seul maintenant cme tjs je suis honnete tout le monde me respecte sauf mon marie je veut savoir l'avis des hommes j'ai rencontre quelq qui fout demois je refuse de ll'epouser car je n'est plus confiance de ma dignite que tout le monde y croiitNon, les hommes dont tu parles n'ont jamais fait l'amour... ils ont juste b#### et ils ont donc une certaine vision de la chose, et une certaine vision de la femme.
La femme est pour eux un objet sexuel, et ils ne veulent pas en épouser une qui a servi d'objet sexuel.
Avec l'âge, l'homme découvre l'amoure, et apprend que la femme c'est tout à fait autre chose... et il abandonne cette exigence ou y accorde moins d'importance
jé encore ma virginité et ja le droit de ne pas me marier qu avec une femme musulmane ayant jamais une relation sexuelle !!
allah a dis dans une verset " attayibouna littayibate " ça veut dire les bon pour les bonne
qui fornik sa doit etre tombé sur une qui fornique aussi
j'etait vierge mon marie ne me crois pas car on n'a pas une nuit doce "pas une seule entre franche apres 5 ans du mariage pleint de doute il declare que je suis une lache ila pratique un cortage force et il ma flanque dehord dieu merci j'ai une petite fille je l'adort je vie toute seul maintenant cme tjs je suis honnete tout le monde me respecte sauf mon marie je veut savoir l'avis des hommes j'ai rencontre quelq qui fout demois je refuse de ll'epouser car je n'est plus confiance de ma dignite que tout le monde y croiit
La je te donne parfaitement raison, chacun merite la personne qui a les meme valeurs que soi, voir les memes erreurs que soi. Moi ce qui me revolte dans la question c'est le mensonge, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme et de pretendre ce l'on n'est pas, et ce que cela peut engendrer comme degats, et c'est le but de mon topic.