virilité et roujoula?

laviestbel

... Au soleil
que pensez vous, vous les femmes, de ces gars qui ont le besoin irrépressible de toujours rappeler que c'est eux les hommes, le besoin de prouver et d'imposer leur virilité par le biais d'une répetition incessante? comme si finalement il n'était pas si sur de leur qualité d'homme, de leur fonction et de leur valeur...........

au plaisir de vous lire ;)

c'est ceux qui en parlent le plus qui le sont le moins ;
un homme sûr de lui impose du respect sans blabla inutile !!

très bien répondu, je n'aurais pas fais mieux.
Je ne sais pas si j'ai tord mais j'ai l'impression qu'ils ont un complexe d'infériorité quelque part alors ils se défoulent sur les femmes.

que pensez vous, vous les femmes, de ces gars qui ont le besoin irrépressible de toujours rappeler que c'est eux les hommes, le besoin de prouver et d'imposer leur virilité par le biais d'une répetition incessante? comme si finalement il n'était pas si sur de leur qualité d'homme, de leur fonction et de leur valeur...........

moi j'aime bien .... ceux qui bombent le torse...roulent des mécaniques...même ceux qui ont le pantalons qui descend jusqu'en bas des fesses....ça c'est des hommes wech wech....

très bien répondu, je n'aurais pas fais mieux.
Je ne sais pas si j'ai tord mais j'ai l'impression qu'ils ont un complexe d'infériorité quelque part alors ils se défoulent sur les femmes.
je pense que le complexe d'infériorité existe chez ces mecs.Il ont besoin de se réassurer en permanence en (se) persuadant d'être les plus forts.

ils ont raison!!

pas parce qu'ils ne sont pas surs! mais juste pr rappeler :)

Retour