oh j'en doute pas un instant...
enchantée, moi c'est le reine d'Angleterre:langue:
bonne nuit miss
RIRES....Et moi Malcom X...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh j'en doute pas un instant...
enchantée, moi c'est le reine d'Angleterre:langue:
bonne nuit miss
que pensez vous, vous les femmes, de ces gars qui ont le besoin irrépressible de toujours rappeler que c'est eux les hommes, le besoin de prouver et d'imposer leur virilité par le biais d'une répetition incessante? comme si finalement il n'était pas si sur de leur qualité d'homme, de leur fonction et de leur valeur...........
au plaisir de vous lire
Aste, Schivah et Panseur, merci les filles pour la pollution du post.............
Oujdia: pas besoin de préciser que tu es 3roubia et riffia, à te lire on le sent bien plus que tu ne crois
Ibnoucid, tu sais trés bien que tu n'es pas de ces hommes là, tu es au dessus.....je visionne ton lien
Ibnoucid, tu sais trés bien que tu n'es pas de ces hommes là, tu es au dessus.....je visionne ton lien
siri avant que je te lapide!!!!!De rien ma grande. On revient quand tu veux
ça sent la séductrice à plein nez
J'aime bien les séductrices...
Aste, Schivah et Panseur, merci les filles pour la pollution du post.............
Oujdia: pas besoin de préciser que tu es 3roubia et riffia, à te lire on le sent bien plus que tu ne crois
pas le temps ni l'envie de dresser qui que ce soit......mdr
pour répondre à ta question, tu sais, un homme, ca se dresse !!!!
par la tendresse...c'est mieux
comme si vous ignoriez les points faibles des hommes
pas le temps ni l'envie de dresser qui que ce soit......
les hommes auraient des points faibles? explicite ta théorie.......c'est quoi ce nouveau concept?
siri avant que je te lapide!!!!!
moi aussi!!
et j'essaie de séduire qui a ton avis, Oujdia? Panseur? Asté ou Ibnocid?
je t'ai dis que j'adorais ton pseudo, qui entretient la confusion sur ton genre?! et qui étabit le lien entre penser les mots et panser les maux................tu est tout à fait Mon genre :regard coquin: et :clin d'oeil pervers:
:sourireaguicheur:
oui oui, il y a beaucoup de mecs qui ne sont pas dans la démonstration machiste perpétuelle, des mecs tendres et conciliants...
cela m'étonne que tu ne sois jamais tombée sur un spécimen de cet accabit :sourirevirginal:
mais peut être préfères tu secrètement les machos, et que tu viens faussement t'en plaindre en ce forum
quelle fine analyse, vraiment bravo mon cher, que dis-je mon trés cher IbnouCid!!!oui oui, il y a beaucoup de mecs qui ne sont pas dans la démonstration machiste perpétuelle, des mecs tendres et conciliants...
cela m'étonne que tu ne sois jamais tombée sur un spécimen de cet accabit
mais peut être préfères tu secrètement les machos, et que tu viens faussement t'en plaindre en ce forum
je ne suis pas du genre à pleurer, l'infidélité est un plaisir qui s'apprend!!!Oh, me voilà flatté(e). Je serai bien tenté(e)... Mais je suis pris(e) et fidèle
Ne pleure pas...
quelle fine analyse, vraiment bravo mon cher, que dis-je mon trés cher IbnouCid!!!
j'avoue n'avoir jamais rencontrer ce genre de spécimen que tu décris, surement un spécimen rare et.......... précieux
Une question cependant cher ami.........
Où est-ce que je m'en plains de ces hommes là? de ces machos que j'affectionne sécrétement?
tu penses à quel genre de probléme??laviestbel ......panseur m'a dit que tu voulais me voir ?
que se passe t-il ? y'a un probléme ?
je ne suis pas du genre à pleurer, l'infidélité est un plaisir qui s'apprend!!!
tu y prendras goût à mes côtés, je ne m'inquiéte pas pour toi..............ni pour moi d'ailleur
tu penses à quel genre de probléme??
ché pas si c'est la fatigue ou le manque ...mais j'ai vraiment l'impression d'être , mais alors à côté de la plaque
bladi me fait halluciner
tu nous quitte déjà?c'est le tableau que tu peins de tes rapports avec les hommes qui m'amène à cela..sans prétendre que c'est effectivement le cas.
j'ai dit "peut être", et j'ai exprimé une moue joviale
parle donc et alors de ces autres hommes, qui eux ne sont pas en démonstration de machisme perpétuel.....
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
Bsahtkoum, mais vous auriez pu au moins faire semblant d'être interressées pas le sujet et dire quelques ignominies sur les mecs.Hé oui...Bladi est un remake de Woodsock ...
peace and love ....baby !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrché pas si c'est la fatigue ou le manque ...mais j'ai vraiment l'impression d'être , mais alors à côté de la plaque
bladi me fait halluciner
Bsahtkoum, mais vous auriez pu au moins faire semblant d'être interressées pas le sujet et dire quelques ignominies sur les mecs.
ça fait tjs plaisir à lire!!!!
ceci dit moi aussi comme toi, j'ai un faible pour les "jeunes" voyoux des cités, le pantalon aux genoux, percing aux deux oreilles etc....
du moment que les flammes ne sortent pas de mon écran, tu fais comme bon te sembles!!!!!!Alors t'es dans notre bande ? j'kiff grave ...c'est panseur qui va être contente ....! tu veux qu'on mette le feu ce soir sur ton post ?
rires
du moment que les flammes ne sortent pas de mon écran, tu fais comme bon te sembles!!!!!!
bon si ça pouvait être un feu de joie allimenté de médisance sur les hommes, de gros clichés bien brut de décoffrage ce serait encore mieux
au fait Panseur, elle est maquée ou elle me mitonne pour que je la laisse tranquille??
Elle a disparu alors que j'ai quelques créneau pour des cours particuliers chez moi