visa etablis .je suis à votre disposition.

bonjour
pour le consulat est ce que je dot mettre des photocopies pour l'attestation de transfert+ prise en charge ou bien il garde les originaux ??

oé oé b1sure fo faire des photocopies !
pour lattestation de transfert et la prise en charge ils prennent ke la photocopie tu gardes les originaux!!
bonne chance!
 
stp une autre question combien de temps entre le rendez vous et la délivrance du visa inchaalah?? parceque jé le rendez vous le 25 aout je ne sé pa quoi mettre dans la date de départ dans le formulaire
 
salut ilhouma, félicitations pr ton visa ^^
juste pour te demander on ma convoqué par téléphone pour ajourdhui a 14H munie de mon passeport, donc ya t-il une possiblité que j'ai mon visa dans la meme journée oulla tal demain, et de quel consulat tu dépends, ya-til des cas de refus cette année??!!
merciiiiiiiiiiiiiii et bon courage a tout le monde
 
saluuut ilhouma félicitations pour ton visa et lay kammal alik,
après le dépot de dossier visa jeudi au consulat de marrakech, j'ai recu un appel hier m'indiquant de me présenter ajourdhui a 14h au consulat munie de mon passeport, alors quand est ce que je pourrais avoir mon visa, dans le jour meme, le lendemain ou dans combien de temps??
aussi de quel consulat tu dépends? et le fait qu'il m'on répondu dans un si bref délai (une semaine), serait-ce un signe de refus??
merciii infiniment et bon courage a tout le monde
wish me luck^^
 
stp ilhouma comment ta imprimé l'attestation d'entretien et la conframation de création de compte a partir des msg perso ?? ta copié le msg dans word aprés tu la imprimé u comment??
 
Pour lattestation dentretien ana on mla délivré juste aprés mon entretien nichane !
et lattestation de confirmation de compte tu pars a "Mon dossier" et tu clik sur " Télécharger l'attestation d'inscription en Pdf"
Voila !
 
ok merci pour mon cas il mon envoyé un msg dans ma boite perso sur le site de campus il pa un truc pour la télachargé juste je peux la copier et la colle dans un fichier word
stp je sé que sada3tek mé pour les photocopie un eamie ma dit qu'il doivent etre égalisé est ce vrai??
 
Maiiiiis Non hanyaaaaaa :)
Pour le consulat Llaa ils doivent pas étre légalisé paske tu emmène vec toi les originaux !
Mais pour le dossier Campusfrance c obligatoire !
 
ok merci pour mon cas il mon envoyé un msg dans ma boite perso sur le site de campus il pa un truc pour la télachargé juste je peux la copier et la colle dans un fichier word
stp je sé que sada3tek mé pour les photocopie un eamie ma dit qu'il doivent etre égalisé est ce vrai??

1/ pour l attestation de l entretien ==> imprim ecran ==> puis enregistrer sous forme d'une photo que tu peux imprimer par la suite


2/ juste des photocopie simple

@ilhouma : je part aussi a Orléans
 
saluuut ilhouma félicitations pour ton visa et lay kammal alik,
après le dépot de dossier visa jeudi au consulat de marrakech, j'ai recu un appel hier m'indiquant de me présenter ajourdhui a 14h au consulat munie de mon passeport, alors quand est ce que je pourrais avoir mon visa, dans le jour meme, le lendemain ou dans combien de temps??
aussi de quel consulat tu dépends? et le fait qu'il m'on répondu dans un si bref délai (une semaine), serait-ce un signe de refus??
merciii infiniment et bon courage a tout le monde
wish me luck^^


Normalement ils prennent le passeport le jour du dépôt du dossier,je suppose donc que pour ta ville c'est différent.
Concernant le délai c'est normal, j'ai eu mon Visa en une semaine, j'habite à Casa donc je suis parti directement récupérer mon passeport avec le Visa dessus et non attendre l'appel.
Le fait qu'ils t'ont appelé après une semaine signifie pour moi qu'ils ont déjà traité ton dossier, et qu'ils vont mettre le Visa dans ton passeport dans max quelques jours =)
 
saluuut ilhouma félicitations pour ton visa et lay kammal alik,
après le dépot de dossier visa jeudi au consulat de marrakech, j'ai recu un appel hier m'indiquant de me présenter ajourdhui a 14h au consulat munie de mon passeport, alors quand est ce que je pourrais avoir mon visa, dans le jour meme, le lendemain ou dans combien de temps??
aussi de quel consulat tu dépends? et le fait qu'il m'on répondu dans un si bref délai (une semaine), serait-ce un signe de refus??
merciii infiniment et bon courage a tout le monde
wish me luck^^

Dslllllll pour le retard et un trés grand mercii 39baliiik ya rebiii!
pour te répondre je nsé pas vrément comment sa se passe pour kech !
Moi je dépend de celui de rabat et on ma délivré visa aprés 11 jours coz l9adiya 3amra !
Maiis noo se né pas un signe de refus ! dans le consulat de casa normalement une semaine ils délivrent lvisa Donc nai pas peur mahaykoun ghir lkhir inchalah !
et puiiiis biiiiiig biiig good luck et lah y3awen pour la suite ;)
 
tu part vers Orléans

alors pk to Paris Charles de Gualle

normalement tu dois réservé RABAT to PARIS ORLY

si nn wach hadchi f la ram ?

pkkkkkk Orly???????? c plus proche ou koi?? ana ché pas encore kel trajet on va faire paske apparament ya k1 seule tramwey de CDG a Orleans a 18h !
oui ouii f la RAM !!
explik moi plzz si ta une idée du trajet :)
merciii davance
 
Haut