Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi alors tu veux pas répondre à ma question ?salut a tous merci pour vos reponses !
pour anyway : j'irai a avignon inchalah a son université departement d'informatique http://ceri.univ-avignon.fr/
pour khadijo : nn il ne demandent pas l'attestation de scolarité par contre tu dois avoir le diplome du bac ou equivalent et les dernier bulletins scolaires. ils demandent une copier pour chaque pieces psk ils prennent les copies et te rend les originaux. pour l'adresse g mis une adresse provisoire de ma soeur.
je vois que la procedure du visa est devenu tres pratique psk ta pas besoin d'attendre longtemps, et ils donnent le visa apres une semaine si ton dossier est complé ! si non ils te demande de fournir un complement de dossier !
si ya d'autre question je suis a votre disposition ^^
et lah ywefe9
ah ui t'as mis l'adresse à ta soeur! j'ai pas vu au débutsalut a tous merci pour vos reponses !
pour anyway : j'irai a avignon inchalah a son université departement d'informatique http://ceri.univ-avignon.fr/
pour khadijo : nn il ne demandent pas l'attestation de scolarité par contre tu dois avoir le diplome du bac ou equivalent et les dernier bulletins scolaires. ils demandent une copier pour chaque pieces psk ils prennent les copies et te rend les originaux. pour l'adresse g mis une adresse provisoire de ma soeur.
je vois que la procedure du visa est devenu tres pratique psk ta pas besoin d'attendre longtemps, et ils donnent le visa apres une semaine si ton dossier est complé ! si non ils te demande de fournir un complement de dossier !
si ya d'autre question je suis a votre disposition ^^
et lah ywefe9
salam pour tout le monde
félicitation kirou et mérci pour tes informations .
si tu m'autorise je veux savoir est ce que tu es présenté au service du consulat par Rdv ou juste avec l'attestation d'entretien.
mabrouk 3lik kirou 3goba lin akamlin inchaalah
stp combien de temps entre le complément de dossier à campus et le rendez-vous??
*pour le formulaire du "demande de visa de long séjour" qu'est ce que ta mis dans la case 20,26,27 et 28??
*pour le fiche de renseignement qu'est que ta fé pour la date de départ en france
merci d'avance. et bon chance
merci pour ta réponse! c très gentil de ta partsalut
nn elle n'habite pas meme ville meme elle est trop loin ( moi a avignon et elle a dunkerque) c juste une adresse provisoire en attendant que je trouve un loyer ^^
non c'est pas pr rentrer au consulat mais plutot faut la rajouter aux autres pieces de ton dossierSalut kirou,
Le message qui remplace l'attestation d'entretien sert juste de pièce pour rentrer dans le consulat (comme une attestation de RDV) Ou il faut le joindre au dossier ?
non c'est pas pr rentrer au consulat mais plutot faut la rajouter aux autres pieces de ton dossier
Hey kirou
Felicitations pour ton visa tout dabord.Moi aussi je viens tout juste d'avoir mon visa,et je suis accepté à un DUT à l'université d'Avignon^^ eh quelle coincidence!
Check ta MP.