visa etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirou
  • Date de début Date de début
kirou filicitation
pour moi mon dossier est complet mais mnt j' attent la reponse qui remplace l'attestation de l'entretien campusfrance m'a demandé un relevé de note de cette année j'ai déposé mon relevé et l'acceptation de l'université française pour le relevé de note de cette année dois-je avoir un relevé avec mention ? (j'ai mon bac 2007/2008 avec mention)
le probléme c'est cette reponse car cette derniere est tardé un petit peu ( 8 jours ) est ce que c'est normal

comment faire

kirou filicitation
pour moi mon dossier est complet mais mnt j' attent la reponse qui remplace l'attestation de l'entretien campusfrance m'a demandé un relevé de note de cette année j'ai déposé mon relevé et l'acceptation de l'université française pour le relevé de note de cette année dois-je avoir un relevé avec mention ? (j'ai mon bac 2007/2008 avec mention)
le probléme c'est cette reponse car cette derniere est tardé un petit peu ( 8 jours ) est ce que c'est normal

comment faire
si tu parles de l'attestation qui remplace l'entretien faut attendre de 2 à 4 semaines!!

kirou filicitation

comment faire

ça fait 8 jours que j'ai déposé mon dossier il faut attendre 2 ou 4 semaines ? peux me dire la durré maximum pour avoir cette reponse ?
dans le cas d'un grand ratard ( exemple 1 mois ) campusfrance a le droit de réfuser mon dossier ou bien non

merci

ça fait 8 jours que j'ai déposé mon dossier il faut attendre 2 ou 4 semaines ? peux me dire la durré maximum pour avoir cette reponse ?
dans le cas d'un grand ratard ( exemple 1 mois ) campusfrance a le droit de réfuser mon dossier ou bien non

merci
mais non ça peut aller jusqu'à 6 semaines pour que campusfrance réponde.les pauvres ils ont des centaines de dossiers a traiter c'est normal qu'il tardent.
et campusfrance n'a pas le droit ni d'accepter ni de refuser ton dossier,ce n'est qu'un intermédiaire entre nous et les université d'un coté et le consulat d'un autre coté.s'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton dossier ils vont te le faire signaler pour régler le problème.
voila c'est tt
bonne chance.

merci

salut ! et merci

pour moi ils ont resté 15 jours pour me repondre !

Retour