Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n importe quoi !!!! ca c'est la visite medical pour autre chose
dejà de 1 ya des gens qui ont le rdv l'aprém donc y arait ni analyse de sang ni d'urine et en plus tout est gratuit ..... alors arretez de chercher des baratins des blablas qui nous servent a rien ouuuf
Dabord moi j'avais écris 3 étoiles (3 résultats), et puis j'ai mentionné dessous que c'est seulement un petit essai personnel seulement pour aider la personne, et enfin de compte voilà : le 1er résultat est déja juste! donc t'as pas à s'énerver et à me juger d'une façon barbare car déja j'aime pas les gens qui se croient CHEF pour rien, alors un peut de respect et surtout ne pas dépasser les limites!!!
de 1 je ne m'enerve pas je demande seulement d'arreter de chercher du n importe quoi et de le mettre de 2 je n ai pas à te juger parce que je te connais même pas je parlais en géneral et je tiens toujours à ce que j'ai dis il faut être sur de la chose avant de la mettre c'est tout...et tout ca ne veut pas dire que je me crois chef on est là pour s entraider pas pour faire les chefs dejà je ne suis pas du genre et là c'est toi qui est en train de me juger !!! alors arrete un peu parce que je connais très très bien mes limites.. et de toute façon desolé si ce que j'ai dit t'a deranger !!!
salut a tous mon mari a passé le tes de francais pour le visa de conjoin qu'il a reussi maintenan il doi passer la visit medical a casa savez vou si elle est payante ou pas?
salut deja ta repondu a un truc que jai lengtemps chercher, esque nawouchka tu peux nous rassurer que c'est gratuit pour les conjoints de francais???combien de temps apres la visite medicale on a le visa conjoint de francais?? tres important de repondre merci nawouchka et a tous alla iyssahal 3ala al jamiiiiiiiiiiiiiiii3.bon courage.c est une redevance qu'il faut payer a l'anaem en cas de regroupement familal mais dans le cas du visa conjoint de francais tu ne paye rien meme les frais de visa sont gratuite soyez raisonableeeeee !!!!
Merci mouiti on t'apprécie chaque jour d'avantages c'est gentil de ta part.voici des informations a propose la visite médicale d'une fille qui a passer hier
bonjour tout le monde je vien juste de rentrer de casa et je suis passer au cyber pour vous dir les dernieres infos
d'abord soyez tranquil tout se passe bien sans probs , la visite est gratuite deja ,
on est arrivé a 14 heure le responsable a fai la l'appel avec une liste qu'il a il nous prend nos carte d'identité et nous donne un badj pour rentré apres on nous reunis dans une salle et nous explique que nous allnons faire une petite visite comme on fait chez un generaliste et nous demandent nos passe port et nus donne une fiche jaune , alors les femmes entrent les premieres et apres les hommes, on, nous fai radio des poumons , poids , test de vue , et apres ils nous donnent notre fiche et on rentre chez le medcin , il vous regarde les yeux pose des questions genre , ta des antecedan medicaux tu fait koi fdans la vie et c tu , a la fin on repart dans la salle d'atente et nus projette un film sur la vie en france , apres ils nous donne resultat de la visite medicale , et atestation de reussite du test , et nous disent voila mnt vous pouvez partir au consulat et erminer les demarches ,
l'atestation qu'il nous donne on va la monré au service visa et on la garde apres pour partir avec en france et voila
c simple juse un peu long car tout le monde y passe
voici des informations a propose la visite médicale d'une fille qui a passer hier
bonjour tout le monde je vien juste de rentrer de casa et je suis passer au cyber pour vous dir les dernieres infos
d'abord soyez tranquil tout se passe bien sans probs , la visite est gratuite deja ,
on est arrivé a 14 heure le responsable a fai la l'appel avec une liste qu'il a il nous prend nos carte d'identité et nous donne un badj pour rentré apres on nous reunis dans une salle et nous explique que nous allnons faire une petite visite comme on fait chez un generaliste et nous demandent nos passe port et nus donne une fiche jaune , alors les femmes entrent les premieres et apres les hommes, on, nous fai radio des poumons , poids , test de vue , et apres ils nous donnent notre fiche et on rentre chez le medcin , il vous regarde les yeux pose des questions genre , ta des antecedan medicaux tu fait koi fdans la vie et c tu , a la fin on repart dans la salle d'atente et nus projette un film sur la vie en france , apres ils nous donne resultat de la visite medicale , et atestation de reussite du test , et nous disent voila mnt vous pouvez partir au consulat et erminer les demarches ,
l'atestation qu'il nous donne on va la monré au service visa et on la garde apres pour partir avec en france et voila
c simple juse un peu long car tout le monde y passe