serieux je commence a flipper un peu , paske des fois on entend k'un tru se fait dan 48 heures , apres y'en a ils disent non c'est dans 1 mois , kelk1 lui corrige " non c dans DES mois ..." lol lol
sinon avec le livret es ce que c'est obligé d'avoir une attestation de nationalité , paske cella elle prend bcp de temps (15 jours en france) ou je peux la remplacer avec un copie integrale d'acte de naissance avec marké dessus " nationalité française " franchement je commence a paniker grave là , je sais plus koi faire ni par koi commencer !!!!
merci de m'aider s'il vous plait , je compte rendre visite a l'ANAEM avant le rdv est ce que c un bon pas ou pas ?? et aller aussi faire un peit tour au CCF pour savoir comment ça se passe laba , et est ce que je peux passer ce teste de valeurs de français avant de voir avec le consulat et sans convocation ou pas ?? paske j'ai entendu ailleur que je peux le faire , mais je suis pas su de ça , merci pour les infos , inchallah rabbi y'farraj 3la l'jami3 inchallah !!!!
j'attend vos reponses svp !! et merci