Visite médicale et déshabillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je viens de me rappeler que demain j'ai ma VM, du coup le douleur souvenir de ma derniére VM c'est rappelé à moi....

Puisque la derniere fois que j'ai eu à faire à ce docteur(e) en carton elle m'a pris la tete pr que j'enleve une partie de mes vetements sauf que pour moi c'était mort de chez mort....

Bref, tout ca m'amene à vous poser la question suivante : quand vs avez passé la VM est ce qu'on vs a pris la tete pr enlever tel ou tel habits ?

Merci pour vos réponses

Salam

Je me souviens il y'a quelques années de cela, le médecin de travail nous touchait les bourses et nous demandait de tousser, j'ai jamais sû d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi :eek: . Tous les ans, j'appréhendais de me rendre chez ce médecin de travail :D

Je me souviens il y'a quelques années de cela, le médecin de travail nous touchait les bourses et nous demandait de tousser, j'ai jamais sû d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi :eek: . Tous les ans, j'appréhendais de me rendre chez ce médecin de travail :D

ca il le font plus parce qu on a ete nombreux a leur toucher les leur aussi

bon nous c etait une fois par an mais eux tous les jours alors ils ont laché l affaire si je puis dire

Je me souviens il y'a quelques années de cela, le médecin de travail nous touchait les bourses et nous demandait de tousser, j'ai jamais sû d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi :eeeek: . Tous les ans, j'appréhendais de me rendre chez ce médecin de travail : D

ca il le font plus parce qu on a ete nombreux a leur toucher les leur aussi

bon nous c etait une fois par an mais eux tous les jours alors ils ont laché l affaire si je puis dire

Mais vs etes sérieux là :eek: ??
Et vs acceptez ca :eek: ??

Salam à tous,

Je viens de me rappeler que demain j'ai ma VM, du coup le douleur souvenir de ma derniére VM c'est rappelé à moi....

Puisque la derniere fois que j'ai eu à faire à ce docteur(e) en carton elle m'a pris la tete pr que j'enleve une partie de mes vetements sauf que pour moi c'était mort de chez mort....

Bref, tout ca m'amene à vous poser la question suivante : quand vs avez passé la VM est ce qu'on vs a pris la tete pr enlever tel ou tel habits ?

Merci pour vos réponses

Salam

Yeap... VM = Enlevage du top...

AU debut, j'pensais meme que c'etait en sous vetement...

Mais, c'est que le haut...

Prevoit une finette si tu veux pas te retrouver en soutien gorge !! ;)

Yeap... VM = Enlevage du top...

AU debut, j'pensais meme que c'etait en sous vetement...

Mais, c'est que le haut...

Prevoit une finette si tu veux pas te retrouver en soutien gorge !! ;)

Mais tu es obligée obligée ?
Parce que moi je veux pas du tout !

La derniere fois je me suis pris la tete et là rien que d'y penser ca me soule d'avance de devoir refaire tt un tralala demain grrrrrr

Mais vs etes sérieux là :eek: ??
Et vs acceptez ca :eek: ??

non;

en fait
c etait une pratique des medecins a l ecole; ils voulaient verifier que le petit garcon avait bien les deux testicules correctement descendus
important car sinon il fallait y remedier pas une petite intervention avant que le testicule pas descendu ne s etiole
je suis pas sur qu ils le fassent toujours

j ai jamais entendu parler de medecin du travail faire ca aux adultes.

Mais tu es obligée obligée ?
Parce que moi je veux pas du tout !

La derniere fois je me suis pris la tete et là rien que d'y penser ca me soule d'avance de devoir refaire tt un tralala demain grrrrrr

Je sais pas trop... Mais je crois que c'est la procedure normale...

Mais j'pense que si le docteur voit que ca ne te plait pas... Il va certainement trouver une alternative !!

VM = Visite de la Machine : D

C'est en quelque sorte comme le contrôle technique ; )

non;

C'est ca ca va etre le controle de rien du tout oui :fou:
en fait
c etait une pratique des medecins a l ecole; ils voulaient verifier que le petit garcon avait bien les deux testicules correctement descendus
important car sinon il fallait y remedier pas une petite intervention avant que le testicule pas descendu ne s etiole
je suis pas sur qu ils le fassent toujours

j ai jamais entendu parler de medecin du travail faire ca aux adultes.

Ah ok je comprend mieux là !
Et moi non plus jms entendu ca pr des adultes... heureusement d'ailleurs :eek:

C'est bien !! :langue:

T'as le temps de te preparer psychologiquement !! :p

Lool ouai à peine ca m'est venu là à l'esprit j'avais complétement zappé lol

Bon je vais aller dodo et reflechir aux milles et un moyens de tuer mon/ma toubib de demain si elle/il se montre pressant :D

Buena noche senora

Salam,

En fait s'ils font ça c'est pour diagnostiquer une Hernie inguinale (qu'on appelle en arabe Fte9) pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hernie_inguinale
Il suffisait de poser la question pour le savoir

Filigrane

Salam à tous,

Merci pour vos réponses

Salam

je me demande comment tu va faire pour accoucher :D
je sais c'est pas la même chose
=> out

Salam à tous,

Merci pour vos réponses

Salam

La seul fois que j'ai fait une vm il m'a casser la tte aussi pour les habits
J'ai dit non
Il ma fait zaama il peut pa me donné le certificat vu qu'il ne peut pas m'osculter ect .... (vu que j'enlève pâs mes habits)

On a fini par s'embrouillé par ce que moi je campais sur mes positions ( c'etait hors de questions ) !!!

Voila (un gros co.ard ce medecin)

Salam à tous,

Merci pour vos réponses

Salam

Pris la tête ? Non.
Il m'a dit d'enlever mon haut, je l'ai enlevé, point à la ligne.
S'il te demande ça c'est pas pour te reluquer, c'est juste pour pouvoir faire son taff correctement .

Etre pudique, ok . Mais devant le médecin, faut pas abuser ...

lol j'en suis pas encore a l'accouchmt, et puis c pas pareil là moi j'ai rien demandé !!

et au final marie il te l a donné le certif ??

par contre salwa ms la c mort meme pas la peine !!
en ss vetemt ?! ms qu'il aille se faire v...

Pris la tête ? Non.
Il m'a dit d'enlever mon haut, je l'ai enlevé, point à la ligne.
S'il te demande ça c'est pas pour te reluquer, c'est juste pour pouvoir faire son taff correctement .

Etre pudique, ok . Mais devant le médecin, faut pas abuser ...

c est pas une question d abusé ou pas qd je suis malade je me soigne et ma toubib me suis tres bien.

maintenant je vois pas l interet de me balader en ss vetmt, les fesses à l air pr savoir si je suis apte à m'assoir sur une chaise pdt 8h ....

Salam à tous,

Merci pour vos réponses

Salam
J'ai tout enlevé sauf mon boxer, je lui même demandé de l'enlever mais elle m'a dit non ça ira comme ça :D

lol j'en suis pas encore a l'accouchmt, et puis c pas pareil là moi j'ai rien demandé !!

et au final marie il te l a donné le certif ??

par contre salwa ms la c mort meme pas la peine !!
en ss vetemt ?! ms qu'il aille se faire v...

Non mais ta raison en plus ça sert à rien leur truc c'est pour ça que je l'oublie ce truc maintenant, dun cotés je me suis dit je me met bien en maillot de bain c'etais pas de la dentelle ce jour là j'ai mis un ensemble de grand mere ta peur looooooooooooooollllllllll :D

Non mais ta raison en plus ça sert à rien leur truc c'est pour ça que je l'oublie ce truc maintenant, dun cotés je me suis dit je me met bien en maillot de bain c'etais pas de la dentelle ce jour là j'ai mis un ensemble de grand mere ta peur looooooooooooooollllllllll :D

justmt mm a la plage je suis pas en maillot de bain, g tjs un truc sur moi.

ms bon c mm pas la question, parck ac ma toubib si ya un soucis medical jme prend pas la tete...

ms la vraimt jvois pas l interet en faite

mdr ce post me fait penser à la tête de *** qu'on fait dans la miniscule piece ou on se deshabille en attendant que le doc ouvre de l'autre coté

t'es là comme un *** en boxer en train de cailler à attendre la porte qui s'ouvre

y a même pas une chaise pour s'assoir

pour ma part, le plus terrible c'est le reste d'urine (hachakoum m3a sbah) avec ton gobelet..............ca donne envie de tomber malade pour esquiver la BM (bisite medicale)

Juste

c est pas une question d abusé ou pas qd je suis malade je me soigne et ma toubib me suis tres bien.

maintenant je vois pas l interet de me balader en ss vetmt, les fesses à l air pr savoir si je suis apte à m'assoir sur une chaise pdt 8h ....

Je vois pas non plus l'interêt ! ... mais reste que c'est pas la fin du monde d'être en sous vêtement devant son médecin ...

Courage c'est une histoire d'à peine 15 minutes, lol ;-)

quand on pense que la medecine du travail est financé par le medef (donc ton patron) on comprend mieux pourquoi les filles doivent me mettre à poil

un compte rendu est fait au patron...........pour préparer les entretiens annuels d'evaluation :langue::langue: et pour programmer le plan de formation canapé annuel

Je sors

Juste

mdr ce post me fait penser à la tête de *** qu'on fait dans la miniscule piece ou on se deshabille en attendant que le doc ouvre de l'autre coté

t'es là comme un *** en boxer en train de cailler à attendre la porte qui s'ouvre

pour ma part, le plus terrible c'est le reste d'urine (hachakoum m3a sbah) avec ton gobelet..............ca donne envie de tomber malade pour esquiver la BM (bisite medicale)

Juste

le teste d'urine n'est pas obligatoire, si tu ne veu pas le faire tu lui dit non.

pour ma part, le plus terrible c'est le reste d'urine (hachakoum m3a sbah) avec ton gobelet..............ca donne envie de tomber malade pour esquiver la bm (bisite medicale)

juste

:d
...................

quand t'es la bas t'as pas trop envie de discuter t'as qu'une envie c'est d'en finir et de tailler

alors tu fais ce qu'on te dit de faire et tu baisse les yeux (entre autre :langue:)

@chmissette : ne t'etouffe pas

Juste

pa du tout, moi j'ai juste remarqué que les médecins femmes abuse, la visite médicale dur longtemps, alors qu'avec un gars en 5 mn c'est fini.

je savais pas qu'on pouvait refuser le test d'urine

mdr ce post m'inspire dis donc :langue:

est ce quelqu'un peut m'expliquer ce principe qui consiste à avoir envie de faire pipi dés qu'on tend le joli gobelet en plastique

PS: je connais un pote, il fait blocage total à chaque fois, rien à faire il n y arrive pas

juste

Retour