Visite médicale et déshabillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
lol j'en suis pas encore a l'accouchmt, et puis c pas pareil là moi j'ai rien demandé !!

et au final marie il te l a donné le certif ??

par contre salwa ms la c mort meme pas la peine !!
en ss vetemt ?! ms qu'il aille se faire v...

Frenchement je m'en souviens plus je supose que oui par ce que je n'en ai plus entendu parler apres ....

Je sais qu'il m'avais saouler par ce que d'abitude c'etait les femmes musulmanne qui fesais des chichis alors il comprenais pas pourquoi je fesais des mannières
......

Un gros Co.nar

je savais pas qu'on pouvait refuser le test d'urine

se n'est pas une obligation le teste d'urine, combien de fois j'ai refouler la meuf avec son gobelet, moi je le fait juste si j'ai envie de faire pipounet c'est tout lol c'est comme pour un nouveau couple marier, la femme est obliger de faire des prises de sang alors que l'homme non.

se n'est pas une obligation le teste d'urine, combien de fois j'ai refouler la meuf avec son gobelet, moi je le fait juste si j'ai envie de faire pipounet c'est tout lol c'est comme pour un nouveau couple marier, la femme est obliger de faire des prises de sang alors que l'homme non.

oui mais sur ta fiche apte ou pas apte

il est indiqué que tu n'as pas le test d'urine ?

justmt mm a la plage je suis pas en maillot de bain, g tjs un truc sur moi.

ms bon c mm pas la question, parck ac ma toubib si ya un soucis medical jme prend pas la tete...

ms la vraimt jvois pas l interet en faite

Nan mai ta toubib c'est different c'est quelqu'un qui te connait bien et qui je supose te suit depuis longtps

Moi tte ma famille va chez ma toubib (a la reunion) dc elle connait meme nos ptite histoire de famille

VM = Visite de la Machine :D

C'est en quelque sorte comme le contrôle technique ;)

Il faut savoir qu'il y a des professions à risque et même dans un bureau , rester huit heures par jour devant un écran peut avoir des concéquense sur la santé. Donc visite obligatoire chaque année, c'est la loi française. D'autre part je ne connais pas de docteur qui peuvent visiter un patient sans qu'il se déshabille plus ou moins selon le problème.http://www.travail-solidarite.gouv....-travail,115/la-medecine-du-travail,1049.html

Salam à tous,

Je viens de me rappeler que demain j'ai ma VM, du coup le douleur souvenir de ma derniére VM c'est rappelé à moi....

Puisque la derniere fois que j'ai eu à faire à ce docteur(e) en carton elle m'a pris la tete pr que j'enleve une partie de mes vetements sauf que pour moi c'était mort de chez mort....

Bref, tout ca m'amene à vous poser la question suivante : quand vs avez passé la VM est ce qu'on vs a pris la tete pr enlever tel ou tel habits ?

Merci pour vos réponses

Salam

moi je voulais tt enlevé mais elle m'a dit non Mr ça ira comme ça :D

Je me souviens il y'a quelques années de cela, le médecin de travail nous touchait les bourses et nous demandait de tousser, j'ai jamais sû d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi :e ek: . Tous les ans, j'appréhendais de me rendre chez ce médecin de travail :D

heureusement que je suis une fille , mdrrr :D

Je me souviens il y'a quelques années de cela, le médecin de travail nous touchait les bourses et nous demandait de tousser, j'ai jamais sû d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi :eek: . Tous les ans, j'appréhendais de me rendre chez ce médecin de travail :D

Pour voir si les ..."glandes" sont descendues.

Mais tu es obligée obligée ?
Parce que moi je veux pas du tout !

La derniere fois je me suis pris la tete et là rien que d'y penser ca me soule d'avance de devoir refaire tt un tralala demain grrrrrr

Avez-vous une idée du nombre de personnes qu'ils visitent? Et vous pensez qu'ils observent vos formes?
Et pour les controles pour le cancer du sein ils palpent la poitrine. ;)

Avez-vous une idée du nombre de personnes qu'ils visitent? Et vous pensez qu'ils observent vos formes?
Et pour les controles pour le cancer du sein ils palpent la poitrine. ;)

Oui mais ca c'est à ma vraie toubib de le faire !
Pas à un toubib en carton de VM

D'ailleurs j'en suis sorti et je suis resté tte habillée :cool:

Retour