moonlight1984 5 Mai 2010 #106 Fruitdefendu a dit: Tu crois pas si bien dire :la folle: T'auras plus de dents pour faire ça :la folle: Cliquez pour agrandir... oui en effet j'en ai que 2 pour le moment mais je m'en fou tu va passer à la centrifugeuse mouahahah
Fruitdefendu a dit: Tu crois pas si bien dire :la folle: T'auras plus de dents pour faire ça :la folle: Cliquez pour agrandir... oui en effet j'en ai que 2 pour le moment mais je m'en fou tu va passer à la centrifugeuse mouahahah
LaCosca VIB 5 Mai 2010 #107 moonlight1984 a dit: oui en effet j'en ai que 2 pour le moment : D mais je m'en fou tu va passer à la centrifugeuse mouahahah :co ol: Cliquez pour agrandir... Beh dis adieu à tes 2 dernières dents alors ah ouais ? t'en es bien sûr ?
moonlight1984 a dit: oui en effet j'en ai que 2 pour le moment : D mais je m'en fou tu va passer à la centrifugeuse mouahahah :co ol: Cliquez pour agrandir... Beh dis adieu à tes 2 dernières dents alors ah ouais ? t'en es bien sûr ?
moonlight1984 6 Mai 2010 #108 Fruitdefendu a dit: Beh dis adieu à tes 2 dernières dents alors :-D ah ouais ? t'en es bien sûr ? :folle: Cliquez pour agrandir... avoue que la centrifugeuse te fait flipper t'inquiète pas aujourd'hui c'est peace & love
Fruitdefendu a dit: Beh dis adieu à tes 2 dernières dents alors :-D ah ouais ? t'en es bien sûr ? :folle: Cliquez pour agrandir... avoue que la centrifugeuse te fait flipper t'inquiète pas aujourd'hui c'est peace & love
LaCosca VIB 6 Mai 2010 #109 moonlight1984 a dit: avoue que la centrifugeuse te fait flipper : D t'inquiète pas aujourd'hui c'est peace & love :co ol: Cliquez pour agrandir... mdr mais tié fada toi ! "t'inquiètes pas" genre j'avais la cagagne xD tia fumé un brave chichon mon coco
moonlight1984 a dit: avoue que la centrifugeuse te fait flipper : D t'inquiète pas aujourd'hui c'est peace & love :co ol: Cliquez pour agrandir... mdr mais tié fada toi ! "t'inquiètes pas" genre j'avais la cagagne xD tia fumé un brave chichon mon coco