vite j ai peur !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
jette lui un seau de pipi c est mieux
ou mieux fais lui caca dessus
.............et cache ta tete hein au cas ou il te reconnait lol

t folle avec un caca aussi beau que les mien !!

jprefere justement quil voit a quoi je ressemble :D et qui se dise : "j en etais sur qu elle etait belle cette ******** qui veut pas ouvrir , avec des cacas aussi beau ....:love:

t folle avec un caca aussi beau que les mien !!

jprefere justement quil voit a quoi je ressemble :D et qui se dise : "j en etais sur qu elle etait belle cette ******** qui veut pas ouvrir , avec des cacas aussi beau ....:love:
ton estime de tes cacas ne va pas jusqu a les mouler pour ensuite les secher et ainsi les placer dans un beau cadre decorant le salon j espere?????????????

sil vous plait , jsuis en panique la

ya un sdf il arrete pas de sonner chez moi depuis taleur

il crit pour qu on lui ouvre la porte du batiment aussi

j ai pas envie de montrer ma tete moi, on sait jamais il me reconnait

jfais quoi?? j ai peur mais il fait de la peine aussi, ya pas un numero que je puisse faire

Désolé d'avoir sonné toute la nuit, mais je voulais simplement discuter avec toi au sujet de tes posts..:D :D

Voilà l'heure de pause est finie, merci pour votre délicatesse, vous pouvez reprendre vos histoire de caca :D

On ne pourrait pas créer un JRAD HDC ? Un topic, où l'on se retrouve quotidiennement, au delà des autres topics que l'on mettrait en "important" pour qu'il reste tjours en haut de la liste?

Retour