Vive la liberté, qu ils aillent au diables ces mecs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kachrouda
  • Date de début Date de début
Oublie pas le fait de devoir préparer à manger, recevoir la belle famille, assouvir ses besoins physiologiques (alors que tu viens de faire un brush - mais obligation de faire le grand ghassoul donc tu laves tes cheveux!), sans oublier aussi les courses, ...
 
Ah une femme en colère ! C'est bon signe ....




Ps: tous les hommes ne sont pas des *******.Tu ne le trouveras pas forcément sur ce site !



n'est ce pas les filles?

Vaut mieux profiter de son celibat au max

pfffffffffffffffffffffff

c koi mariage

enfant boulot sante qui se degrade sex every night pfffffffffffff

et puis au bout d'un moment les ries votre marie va vous tromper lol
 
lol

je viens de sortir d une relation marrante

il voulait jouer messkin mais je lui ai montrer les start dans les cieux!!! heheheeh

pauvre ******* je lui ai envoye balader ailleurs tte sa famille est au courant mais il a dit le contraure...il a dit que c est lui qui a rompu lol ...hahahah sa fierte mal place!!

Vu comment tu t'exprimmes et comment tu es aigri ... Il Vaudrait mieux que tu reste célibataire ! Pourquoi tant de rancoeur ?
C'est pas parce qu'un mec t'as fait la misère que ta vie sentimentale est finit.
Va au diable toi même sorcière !
 
Oublie pas le fait de devoir préparer à manger, recevoir la belle famille, assouvir ses besoins physiologiques (alors que tu viens de faire un brush - mais obligation de faire le grand ghassoul donc tu laves tes cheveux!), sans oublier aussi les courses, ...

il me paiera mon rebrushing dans ce cas, il appelera la coiffeuse à domicile pour moi! meziane tbarkellah:D
 
n'est ce pas les filles?

Vaut mieux profiter de son celibat au max

pfffffffffffffffffffffff

c koi mariage

enfant boulot sante qui se degrade sex every night pfffffffffffff

et puis au bout d'un moment les ries votre marie va vous tromper lol

c est la frustré ki parle ou la rebelle en tout cas pas le sage...:D eh le prend pas mal j ironise
si tu prends comme ca les choses ben tu peut dire aussi c est koi le celibat ... c est l egoisme c est la debauche c est koi .... pfff... les copines et copin pfffff ca soule ils sont tous casé .. moi je fai koi.... je glande a rien faire de ma vie je n ai mme pas enore posé les fondation pour accomplir ma vie.... :)
 
n'est ce pas les filles?

Vaut mieux profiter de son celibat au max

pfffffffffffffffffffffff

c koi mariage

enfant boulot sante qui se degrade sex every night pfffffffffffff

et puis au bout d'un moment les ries votre marie va vous tromper lol

oui pkoi le mariage pkoi on existe nous c vrai t'as deja vu des anges avec des salaux comme nous les hommes non ça se fait pas il faut nous éradiquer on est tous les memes ya lateeef :eek:
 
Vu comment tu t'exprimmes et comment tu es aigri ... Il Vaudrait mieux que tu reste célibataire ! Pourquoi tant de rancoeur ?
C'est pas parce qu'un mec t'as fait la misère que ta vie sentimentale est finit.
Va au diable toi même sorcière !

c'est pas gentil ca à dire à une demoiselle, elle parle déjà de ses problèmes avec les mecs, et tu lui en rajoutes!
 
c bien le mariage,c'est bien de s'engager avec UNE seule personne kon aime et avec ki on pourra faire tout skon veut!s'amuser à droite à gauche c'est pour les collégiens ça!y'a un temps pour tout
 
n'est ce pas les filles?

Vaut mieux profiter de son celibat au max

pfffffffffffffffffffffff

c koi mariage

enfant boulot sante qui se degrade sex every night pfffffffffffff

et puis au bout d'un moment les ries votre marie va vous tromper lol






comme le disent ceetains, je pense que tu à vecu une sale histoire et que là tu parle ( ecrit) sur le coup de la colère. seulement le celibat c'est bien un moment, mais après tu te sens vite seule. moi perso je suis pour le mariage. je pense que tu dois essayer d'oublier et d'aller de l'avant..
bizzz et courage
 
vieux jeu, va!! tu ne crois pas qu'il est temps de changer de tactique, depuis le temps??
t'es tombé sur des blonde dis moi :rolleeyes:!!!

c'est fichtrement vraie, parce qu'elles ne voient en toi que des papiers, oui :eD!!!


quelle prétention tu ne m'a jamais vue...

vieux jeu??? non je m'en sors tres bien comme ça et elles aussi :D

95% de marocaines (100% si on calcule qu'apres l'école)

:D
 
quelle prétention tu ne m'a jamais vue...

vieux jeu??? non je m'en sors tres bien comme ça et elles aussi : D

95% de marocaines (100% si on calcule qu'apres l'école)

: D

d'où me sors tu ces pourcentages et ces statistiques :D?

le soucis des filles c'est qu'elles pensent plus avec leurs coeur et leurs sentiments qu'avec leurs tetes
et donc elles sont tjs là a croire qu'elle sont des superwoman, capables de sauver le monde. dès qu'elles croivent que quelqu'un a besoin d'elles, elles se precipitent et le prennent sous leurs ailes
d'où le fait que ta technique a marché, marche et marchera tjs

cessons de polluer ce post :D
 
d'où me sors tu ces pourcentages et ces statistiques :eD?

le soucis des filles c'est qu'elles pensent plus avec leurs coeur et leurs sentiments qu'avec leurs tetes
et donc elles sont tjs là a croire qu'elle sont des superwoman, capables de sauver le monde. dès qu'elles croivent que quelqu'un a besoin d'elles, elles se precipitent et le prennent sous leurs ailes
d'où le fait que ta technique a marché, marche et marchera tjs

cessons de polluer ce post :eD



je suis l'acteur le réalisateur et le metteur en scene de ma vie privé :D

c'est vraie qu'elle pense avec le coeur, et moi avec la tete, ça fait toute la difference, peut etre que c'est le moyen de me protoger...

oui ça marchera toujours inshaallah :D
 
je suis l'acteur le réalisateur et le metteur en scene de ma vie privé : D

c'est vraie qu'elle pense avec le coeur, et moi avec la tete, ça fait toute la difference, peut etre que c'est le moyen de me protoger...

oui ça marchera toujours inshaallah : D

ok, Mr Al pacino
un jour arrivera où tu ne controleras plus rien a cause ou grace a une femme ;)
j'aimerais bien te voir ce jour là, tu parlera avc moins de suffisance et tu aborderas moins la question de protection et de sureté :D

on rediscutera a ce moment là du bien fondu de cette technique qui n'est pas censé perire lol
 
ok, Mr Al pacino
un jour arrivera où tu ne controleras plus rien a cause ou grace a une femme ;e)
j'aimerais bien te voir ce jour là, tu parlera avc moins de suffisance et tu aborderas moins la question de protection et de sureté :eD

on rediscutera a ce moment là du bien fondu de cette technique qui n'est pas censé perire lol


je voudrai, je reve meme de ça, woullah :rouge:

personne n'a encore été à la hauteur :(

si j'aime je suis foutue, je pourrai pas dire ça...
 
je voudrai, je reve meme de ça, woullah :rouge :

personne n'a encore été à la hauteur : (

si j'aime je suis foutue, je pourrai pas dire ça...
wak que c'est mignon ca :rouge:!!
si personne n'a été a la hauteur, c'est peut etre parce que tu place la barre tres haut ;)

si t'aime, t'es heureuuuuux, je ne penseras meme pas a dire ca.... lol
 
Retour
Haut