vive malheureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut,

Je me demande pourquoi certaines femmes préfèrent vivre malheureuse avec leur mari plutôt que de le quitter??

Salut,

Je me demande pourquoi certaines femmes préfèrent vivre malheureuse avec leur mari plutôt que de le quitter??

pour les enfants

pour les gens et le qu'en dira-t-on

parce qu'elles ne savent pas se débrouiller seule

parce qu'elles préferent un mauvais mari à un chat ou un poisson rouge

parce que ça les rassure, elles préferent etre mal mariées que célibataire ou divorcée

salam

peut etre qu'elle veut redonner une chance,
qu'elle aime,
qu'elle veut sauver son mariage,
pour leurs enfants,
tout essayer,
.....

divorce dernier recour!!

Salut,

Salut,

Des pressions externes => Le regard des gens, la stigmatisation, et l'exclusion.

Des pressions internes => La peur de finir solo.

Ajoute à tout ça, l'espoir fait vivre.

quand un mari trompe, bat sa femme , et ne travaille pas et qu'elle fait tout , c'est pas du tout le cas :oh:

Elle est bête... que veux-tu que je te dise? Moi j'ai du mal à comprendre ces femmes...
Moi un homme lève la main sur moi ou me trompe, je ramasse mes affaires et je pars sans même discuter

Elle est bête... que veux-tu que je te dise? Moi j'ai du mal à comprendre ces femmes...
Moi un homme lève la main sur moi ou me trompe, je ramasse mes affaires et je pars sans même discuter

Je te vois même lui envoyer un triple jab , un uppercut et une prise de catch :langue:

Salut,

Parfois c'est qu'elles n'ont pas le choix ou qu'elles pensent ne pas avoir le choix. Certaines se le font pour les enfants, d'autres restent parcequ'elles n'ont pas de situation qui leur permette de partir, d'autres encore pense ne trouver personne soit parcequ'elles ont des enfants ou soient parcequ'elles sont d'un âge avancé.

moi je suis maghrébine et le regard des gens, j'en ai rien à cirer... D'ailleurs, si mon mari a le malheur de me tromper ou de me battre, crois-moi que je balance toutes ses affaires par la fenêtre comme ça les gens auront des raisons de parler :-D
Toi, avec ta réponse, tu me confirmes que tu es belge :D

Une maghrébine va facilement comprendre pourquoi on parle du regard des gens... c'est le message que j'ai voulu adresser à madalena :langue:

Retour