Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je me demande pourquoi certaines femmes préfèrent vivre malheureuse avec leur mari plutôt que de le quitter??
le regard des gens peut-etre
Salut,
Je me demande pourquoi certaines femmes préfèrent vivre malheureuse avec leur mari plutôt que de le quitter??
L'amour, le confort, la sécurité financière, etc.
Salut,
Salut,
Pour le bien des enfants...
Pour le bien des enfants...
Salut,Salut,
quand un mari trompe, bat sa femme , et ne travaille pas et qu'elle fait tout , c'est pas du tout le cas
Elle est bête... que veux-tu que je te dise? Moi j'ai du mal à comprendre ces femmes...
Moi un homme lève la main sur moi ou me trompe, je ramasse mes affaires et je pars sans même discuter
Salut,
Parcequ'elles pensent meriter d'etre malheureuse...
Ont une telle estime d'elles qu'elles ne pensent pas avoirle droit au bonheur...
Avec cette question, tu me donnes l'impression que tu es loin d'être maghrébine.pourquoi vous dites le regard des autres?
Samy veut faire connaissance avec toi par mp.
Je suis une bonne dragueuse, alors ???
Oui la preuve, il veut faire ta connaissance
Salut,
Avec cette question, tu me donnes l'impression que tu es loin d'être maghrébine.
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Il te sortira de ta detresse sentimantale comme ça.
Salut,
Avec cette question, tu me donnes l'impression que tu es loin d'être maghrébine.
Je te vois même lui envoyer un triple jab , un uppercut et une prise de catch
Il veut pas de moi...
Punaise, pourtant, j'ai essaye de le draguer et de lui dire ce qui aurait pu flatter son ego...
Fais des excuse par MP c'est bon...
ça dépend de sa carure comme j'ai tendance à être attirée par les grands bien bâtit...je crois que je me contenterais de partir
grand ne veut pas dire costaud :langue:
Il les entend pas...
Ecris lui, il a retrouvé l'usage de l'ouie.
Toi, avec ta réponse, tu me confirmes que tu es belgemoi je suis maghrébine et le regard des gens, j'en ai rien à cirer... D'ailleurs, si mon mari a le malheur de me tromper ou de me battre, crois-moi que je balance toutes ses affaires par la fenêtre comme ça les gens auront des raisons de parler :-D