Avec cette question, tu me donnes l'impression que tu es loin d'être maghrébine.
pourtant je le suis.
je sais les autres vont parler,
je vais divorcer et je regarde pas ce que les autres disent,
hamdoulillah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec cette question, tu me donnes l'impression que tu es loin d'être maghrébine.
C'est pour ça que j'ai précisé "les grands bien bâtis" jaloux des grands va
Salam l'ami,Tu as raison, les moeurs de la societé occidentale ont perverti l'esprit de la Maghrébine si bien qu'elle ne possède plus d'identité.
Toi, avec ta réponse, tu me confirmes que tu es belge
Une maghrébine va facilement comprendre pourquoi on parle du regard des gens... c'est le message que j'ai voulu adresser à madalena
Salut,
Je me demande pourquoi certaines femmes préfèrent vivre malheureuse avec leur mari plutôt que de le quitter??
Salam l'ami,
Sur certains aspects, la société occidentale a islamisé les maghrébines.
Donc pour toi femme battue = femme bête !Elle est bête... que veux-tu que je te dise? Moi j'ai du mal à comprendre ces femmes...
Moi un homme lève la main sur moi ou me trompe, je ramasse mes affaires et je pars sans même discuter
Donc pour toi femme battue = femme bête !
Beau raccourci...!
Les associations ont du boulot avant que changent les mentalités..Limite elles sont maso et aiment çà non..et donc elles le méritent et la boucle est bouclée :-(
Donc pour toi femme battue = femme bête !
Beau raccourci...!
Les associations ont du boulot avant que changent les mentalités..Limite elles sont maso et aiment çà non..et donc elles le méritent et la boucle est bouclée :-(
Et elle part où si elle est rejetée par sa famille, communauté, sans ressources .. avec des enfants? dans la rue faire la p...Non, femme qui supporte les coups, les tromperties et qui ne part pas (alors qu'il ne lui apporte même pas la sécurité financière puisque l'on parlait de ça) est bête OUI
la peur de l'inconnu
PS : un coucou o passage origami
Et elle part où si elle est rejetée par sa famille, communauté, sans ressources .. avec des enfants? dans la rue faire la p...
Et elle part où si elle est rejetée par sa famille, communauté, sans ressources .. avec des enfants? dans la rue faire la p...