Vivez Heureux !

Rebelle fleur

Indomptable
Bonsoir Bladinautines, Bladinautins,

Je viens partager ma joie, mon bonheur avec vous...
Non il ne vient pas de l'amour, du moins pas encore ;)
Je viens mettre ma gaieté dans HDC, car aujourd'hui mon histoire de coeur est avec moi m'aime, oui moi m'aime, j'ai mis de l'ordre dans mon esprit et je suis ... si bien.

Pour tout ceux qui actuellement sont nostalgique d'un passé plus réjouissant que le présent, sachez qu'il faut simplement croire en l'avenir.
Les coeurs brisés, les coeurs meurtris, pensaient à ceux qui vous attends de meilleurs car le pire est derrière vous !

Come on Boyz, Come on Girlz, pensez Positif, soyez fort et fière de vous et de ce que vous êtes !

Voilà, merci de m'avoir lu, et bon courage à tout ceux qui ne pensent pas parvenir à vaincre leur craintes, leur peurs, leur tristesse ou même leur haine
car vous y arriverez forcement un jour, ne perdez pas de temps et rendez vous en compte maintenant !

Bisous, Bisous ! :)

Moi je m'auto kiffe aussi, quand je me vois dans un miroir, je me fais des clins d'oeil, je m'auto siffle quand je marche dans la rue..........

A part ça tout vas bien ;)

:D

Fais toi plaisir mdrrrrrrrrrr ! Il ne tient qu'à toi d'être heureuse et tu ne dois pas attendre de trouver ton bonheur en quelqu'un, ce dernier ne doit en apporter que davantage +++++++ !
Mais tu dois faire en sorte de te trouver en toi même.

bonsoir bladinautines, bladinautins,

je viens partager ma joie, mon bonheur avec vous...
Non il ne vient pas de l'amour, du moins pas encore
je viens mettre ma gaieté dans hdc, car aujourd'hui mon histoire de coeur est avec moi m'aime, oui moi m'aime, j'ai mis de l'ordre dans mon esprit et je suis ... Si bien.

Pour tout ceux qui actuellement sont nostalgique d'un passé plus réjouissant que le présent, sachez qu'il faut simplement croire en l'avenir.
Les coeurs brisés, les coeurs meurtris, pensaient à ceux qui vous attends de meilleurs car le pire est derrière vous !

Come on boyz, come on girlz, pensez positif, soyez fort et fière de vous et de ce que vous êtes !

Voilà, merci de m'avoir lu, et bon courage à tout ceux qui ne pensent pas parvenir à vaincre leur craintes, leur peurs, leur tristesse ou même leur haine
car vous y arriverez forcement un jour, ne perdez pas de temps et rendez vous en compte maintenant !

Bisous, bisous !

:D en mode bonne humeur ! :)

Non surtout pas, ne dis pas ça Ragedevaincre ! Justement ton pseudo en dit long sur toi ! Je suis sure que tu as une force inouïe en toi, tu dois puiser dedans pour te sentir mieux et plus zen !

Heureuse quoi, et tu le sera incha'allah ! :)

Merci ça me fait chaud au coeur ce que tu dis...

Oui je suis tout autant que toi convaincue que le bonheur est en soi..et qu'on a cette facheuse tendance à le chercher là où il n'est pas...quitte à se brûler les ailes...parfois....

Merci ça me fait chaud au coeur ce que tu dis...

Oui je suis tout autant que toi convaincue que le bonheur est en soi..et qu'on a cette facheuse tendance à le chercher là où il n'est pas...quitte à se brûler les ailes...parfois....

Souris à la vie, et la vie te sourira ...

Imagine le temps que tu perds à te morfondre sur ton sort, à te demander "mais pourquoi moi? Ai-je mérité ça?" alors que tu pourrais te servir de tes blessures pour avancer d'un pas, d'un bond !

Puise cette force que tu as en toi, oui je viens de me rencontre que le bonheur on l'a en soi...

Mais me direz-vous, qu'est ce que le bonheur pour toi?
Le bonheur pour moi c'est l'esprit tranquille, l'âme au repos. :)

ça fait plaisir une histoire de coeur positive .
ça change de mon mari m'a quitté ... m'ont mari m'a trompé ... mon mari ne m'approche plus ... ^
tu as raisons dans ce que tu dis en plus de ça , ce qui ne tue pas rend plus fort , c'est en faisant des erreurs qu'on progresse et c'est par les épreuves qu'on s'embellie (normalement :() . il faut toujours retenir le positif dans nos soucis afin de s'améliorer et ne pas refaire les mêmes erreurs donc comme tu dis finalement ça devrait nous faire prendre conscience et nous améliorer notre intérieur , notre vie , notre bonheur .

ça fait plaisir une histoire de coeur positive .
ça change de mon mari m'a quitté ... m'ont mari m'a trompé ... mon mari ne m'approche plus ... ^
tu as raisons dans ce que tu dis en plus de ça , ce qui ne tue pas rend plus fort , c'est en faisant des erreurs qu'on progresse et c'est par les épreuves qu'on s'embellie (normalement :() . il faut toujours retenir le positif dans nos soucis afin de s'améliorer et ne pas refaire les mêmes erreurs donc comme tu dis finalement ça devrait nous faire prendre conscience et nous améliorer notre intérieur , notre vie , notre bonheur .

Stratajaim, tu résumes très bien ce que je penses et ce dont je fais désormais un principe... Je me suis libérée d'un poids je suis si bien!

Désormais li jat men 3ad Allah zina. C'est tout. Que ce soit une chose positive ou négative, j'en tirerai toujours quelques choses !

Je ne serais plus défaitiste today ! :D

Ce topic est dédié à tout qui ont tendance à être défaitiste dès le départ !
Non, bougez-vous, donnez-vous cette chance de ressentir le calme en vous, la douceur, la bonté et la tranquillité!

Ce n'est pas en vous plaignant que cela changera !

Il y a une solution, à tous problème ...

Ca fait plaisir de lire ce genre de posts! ;)

Pareil que toi, depuis que je me suis libérée d'un poids qui me pesait énormément je me sens toute légère! Il y a des hauts et des bas mais al hamdulilah, il faut garder le sourire!

Chaque épreuve nous renforce!

Stratajaim, tu résumes très bien ce que je penses et ce dont je fais désormais un principe... Je me suis libérée d'un poids je suis si bien!

Désormais li jat men 3ad Allah zina. C'est tout. Que ce soit une chose positive ou négative, j'en tirerai toujours quelques choses !

Je ne serais plus défaitiste today ! :D

Ce topic est dédié à tout qui ont tendance à être défaitiste dès le départ !
Non, bougez-vous, donnez-vous cette chance de ressentir le calme en vous, la douceur, la bonté et la tranquillité!

Ce n'est pas en vous plaignant que cela changera !

Il y a une solution, à tous problème ...

pour moi le bonheur , c'est la satisfaction d'ALLAH donc seul ou avec les autres , ce qu'il faut c'est rechercher Sa satisfaction , ce qu'IL agréé et ce qu'IL aime . par cela l'âme s'apaise et se tranquilise quand on essaie de LUI plaire et souvent on en voit les bienfaits avec la patience .

j'ai besoin d'une traduction pour ça : Désormais li jat men 3ad Allah zina

Ca fait plaisir de lire ce genre de posts! ;)

Pareil que toi, depuis que je me suis libérée d'un poids qui me pesait énormément je me sens toute légère! Il y a des hauts et des bas mais al hamdulilah, il faut garder le sourire!

Chaque épreuve nous renforce!

Mimiiiii !!

Oui chaque épreuve nous renforce, une à une !
C'est bon de voir les signes que nous envoie le bon Dieu !
Nos épreuves ne sont pas pur hasard ... Non !
Elles sont là pour nous forger!

Autant si faire, au lieu de s'apitoyer sur son sort ! Et toujours en tirer le bon coté !

pour moi le bonheur , c'est la satisfaction d'ALLAH donc seul ou avec les autres , ce qu'il faut c'est rechercher Sa satisfaction , ce qu'IL agréé et ce qu'IL aime . par cela l'âme s'apaise et se tranquilise quand on essaie de LUI plaire et souvent on en voit les bienfaits avec la patience .

j'ai besoin d'une traduction pour ça : Désormais li jat men 3ad Allah zina

Je suis tout à fait d'accord, depuis que j'ai décidé de me débarrassais de certaines choses dans ma vie, je me sens plus légère et plus proche de Allah !

Il me reste bien sur la salat incha'allah !

Traduction : "Désormais tout ce qui vient de Allah est bon" :)

Mimiiiii !!

Oui chaque épreuve nous renforce, une à une !
C'est bon de voir les signes que nous envoie le bon Dieu !
Nos épreuves ne sont pas pur hasard ... Non !
Elles sont là pour nous forger!

Autant si faire, au lieu de s'apitoyer sur son sort ! Et toujours en tirer le bon coté !
C'est exact! Avec du recul je dis al hamdulilah.
Merci pitchounette pour ce post qui respire le bonheur!

Je suis tout à fait d'accord, depuis que j'ai décidé de me débarrassais de certaines choses dans ma vie, je me sens plus légère et plus proche de Allah !

Il me reste bien sur la salat incha'allah !

Traduction : "Désormais tout ce qui vient de Allah est bon" :)

n'attends surtout pas pour la faire , c'est un bienfait . toi qui aime la paix , le calme , l'apaisement dans ton intérieur ... sache que la salat te l'apportera à un degrés que tu ne peux imaginer et qu'on ne peut décrire . quand tu la feras , tu te diras : pourquoi ai je attendu autant pour la faire ?

sinon je pense qu'il te reste d'autres choses , mais bon faut pas aller trop vite et ça viendra systématiquement inshaALLAH

alors accomplis ce qu'ALLAH nous demande de faire . tu as raison ALLAH est infiniment doux et plein de bonté pour les croyants . soubhanALLAH

je viens de manger des nouilles sautées au poulet grillé avec des légumés coupés finement vraiment vraiment délicieux, ça rend heureux

et comme dis le dicton pour vivre heureux vivons cachés, c est pour cela que j'ai mangé cela seule en feuj.

bien à vous.

Bonsoir Bladinautines, Bladinautins,

Je viens partager ma joie, mon bonheur avec vous...
Non il ne vient pas de l'amour, du moins pas encore ;-)
Je viens mettre ma gaieté dans HDC, car aujourd'hui mon histoire de coeur est avec moi m'aime, oui moi m'aime, j'ai mis de l'ordre dans mon esprit et je suis ... si bien.

Come on Boyz, Come on Girlz, pensez Positif, soyez fort et fière de vous et de ce que vous êtes !

Bisous, Bisous ! :-)

salam

c'est trés bien et je souhaite de tout coeur que celà continuera pour toi:)

Ce poste m'apparaît tel un vent de fraîcheur.

La philosophie qui en ressort est tout simplement la leçon de la vie. Avoir compris celle-ci empêche d'être aigri(e) et rend plus épanouï(e).

Je suis ravie pour toi et j'aime beaucoup ta définition du bonheur: "le bonheur pour moi c'est l'esprit tranquille, l'âme au repos". Tu acceptes le plagiat?;)

C'est exact! Avec du recul je dis al hamdulilah.
Merci pitchounette pour ce post qui respire le bonheur!

Je t'en prie ma belle, c'est pour vous que j'aime à lire tous les jours, vos peines, vos malheurs, les miens, resteront derrière nous incha'allah... Loin, si loin !

Mais ils nous construisent, et nous sont essentiels, donc ne les négligeons pas et ouvrons grand les yeux, car SES signes ne sont pas anodins ! IL est là, IL nous observe, rendons le LUI bien. :)

IL est paix, IL est amour, IL est bonté... Et IL ne veut que notre bien.

n'attends surtout pas pour la faire , c'est un bienfait . toi qui aime la paix , le calme , l'apaisement dans ton intérieur ... sache que la salat te l'apportera à un degrés que tu ne peux imaginer et qu'on ne peut décrire . quand tu la feras , tu te diras : pourquoi ai je attendu autant pour la faire ?

sinon je pense qu'il te reste d'autres choses , mais bon faut pas aller trop vite et ça viendra systématiquement inshaALLAH

alors accomplis ce qu'ALLAH nous demande de faire . tu as raison ALLAH est infiniment doux et plein de bonté pour les croyants . soubhanALLAH

Je me suis longtemps apitoyer sur mon sort, me demandant mais qu'ai-je bien du faire pour qu'IL m'afflige ce malheur... Et j'ai ouvert mes petits yeux, pour voir qu'en fait ils me sont bénéfiques.

Aujourd'hui, oui je me sens prête à faire la salat, sincèrement, avec tout mon coeur, me prosterner pour Allah est une chance.
Et je ne doute pas de la satisfaction qu'elle m'apportera incha'Allah.

Oui, il me reste d'autres choses, tu as raison, mais tu as également raison, j'ai toujours voulu faire vite, mais j'ai fais mal, donc désormais je prends mon temps pour devenir celle que mon coeur me guide à être. :)

je viens de manger des nouilles sautées au poulet grillé avec des légumés coupés finement vraiment vraiment délicieux, ça rend heureux

et comme dis le dicton pour vivre heureux vivons cachés, c est pour cela que j'ai mangé cela seule en feuj.

bien à vous.

Selmaaa tu me tue à chaque fois, et j'aime que tu sois joyeuse de ton délicieux repas! Les choses simples sont si belle ! Mais rare sont ceux qui s'en rendent compte !

Bon zappétit en retard ;)

Je me suis longtemps apitoyer sur mon sort, me demandant mais qu'ai-je bien du faire pour qu'IL m'afflige ce malheur... Et j'ai ouvert mes petits yeux, pour voir qu'en fait ils me sont bénéfiques.

Aujourd'hui, oui je me sens prête à faire la salat, sincèrement, avec tout mon coeur, me prosterner pour Allah est une chance.
Et je ne doute pas de la satisfaction qu'elle m'apportera incha'Allah.

Oui, il me reste d'autres choses, tu as raison, mais tu as également raison, j'ai toujours voulu faire vite, mais j'ai fais mal, donc désormais je prends mon temps pour devenir celle que mon coeur me guide à être. :)

alors ne perd pas de temps , tu as ce besoin de remercier ALLAH pour tous ces bienfaits , pour toute Sa bonté et Sa miséricorde .

tu as raison de prendre ton temps , et souvent dans la vie c'est en prenant le temps de vivre , de respirer , de faire les choses qu'on les apprécies pleinement .

Retour