Vivez Heureux !

Ce poste m'apparaît tel un vent de fraîcheur.

La philosophie qui en ressort est tout simplement la leçon de la vie. Avoir compris celle-ci empêche d'être aigri(e) et rend plus épanouï(e).

Je suis ravie pour toi et j'aime beaucoup ta définition du bonheur: "le bonheur pour moi c'est l'esprit tranquille, l'âme au repos". Tu acceptes le plagiat?;)

Salam Kaiserin, je te remercie, j'ai longtemps cherché mon bonheur là où en fait il ne se trouvait pas... Pourquoi? Tout simplement car quand nous ne sommes pas en phase avec nous même, nous ne pouvons comprendre qu'il est, en fait, en soi d'abord!

Le bonheur est en nous, le bonheur est là, saisissez-le par les choses simples, donnez-vous cette chance !
Et ce n'est que par la suite que vous pourrez l'amplifier par ce qui vous entoure (amour, amitié, travail)

Le désarroi, la tristesse, la colère, cachent en fait un profond mal-être !

Il ne tient qu'à nous d'y remédier !

Et bien sur que tu peux faire du "plagiat", je te la dédie même ! Elle est à toi ! :D

alors ne perd pas de temps , tu as ce besoin de remercier ALLAH pour tous ces bienfaits , pour toute Sa bonté et Sa miséricorde .

tu as raison de prendre ton temps , et souvent dans la vie c'est en prenant le temps de vivre , de respirer , de faire les choses qu'on les apprécies pleinement .

Oui j'ai ce besoin et je ne perdrais pas de temps :)

Merci Stratajaim :)

Salam Madalena et merci, je ferais en sorte que cela perdure incha'Allah ! Cela ne tient qu'à moi après tout !

Je te souhaite également beaucoup de bonheur fi l'hayat ou fi l'akhyra incha'Allah.

aleykom salam fleur

oui alors bon courage:)
qu'ALLAH te facilite dans ta voie,amine
merci beaucoup inchALLAH.
qu'ALLAH te donne du bonheur à toi aussi ici bas et dans l'eau delà,amine.

Bonsoir Bladinautines, Bladinautins,

Je viens partager ma joie, mon bonheur avec vous...
Non il ne vient pas de l'amour, du moins pas encore
Je viens mettre ma gaieté dans HDC, car aujourd'hui mon histoire de coeur est avec moi m'aime, oui moi m'aime, j'ai mis de l'ordre dans mon esprit et je suis ... si bien.

Pour tout ceux qui actuellement sont nostalgique d'un passé plus réjouissant que le présent, sachez qu'il faut simplement croire en l'avenir.
Les coeurs brisés, les coeurs meurtris, pensaient à ceux qui vous attends de meilleurs car le pire est derrière vous !

Come on Boyz, Come on Girlz, pensez Positif, soyez fort et fière de vous et de ce que vous êtes !

Voilà, merci de m'avoir lu, et bon courage à tout ceux qui ne pensent pas parvenir à vaincre leur craintes, leur peurs, leur tristesse ou même leur haine
car vous y arriverez forcement un jour, ne perdez pas de temps et rendez vous en compte maintenant !

Bisous, Bisous ! :)

Heureuse pour toi :)

je viens de manger des nouilles sautées au poulet grillé avec des légumés coupés finement vraiment vraiment délicieux, ça rend heureux

et comme dis le dicton pour vivre heureux vivons cachés, c est pour cela que j'ai mangé cela seule en feuj.

bien à vous.

Tu parles du shupsway(pas sûre de l'ortho)? si oui je suis d'accord avec toi que ca se mange égoïstement lol

Je t'en prie ma belle, c'est pour vous que j'aime à lire tous les jours, vos peines, vos malheurs, les miens, resteront derrière nous incha'allah... Loin, si loin !

Mais ils nous construisent, et nous sont essentiels, donc ne les négligeons pas et ouvrons grand les yeux, car SES signes ne sont pas anodins ! IL est là, IL nous observe, rendons le LUI bien. : )

IL est paix, IL est amour, IL est bonté... Et IL ne veut que notre bien.

Arf de moi, je trouvais tes mots tellement touchants auparavant et j y adhérais jusqu'à ce que j'arrive à ce post ci, la ca fait gourou qui recrute pour sa secte:eek: je me sauve vite vite:rouge:

Oui il faut se servir de ses blessures... pour aller de l'avant
parfois c'est pas evident, car on bloque sur un detail, on peut avoir tendance à ressasser ...ce qu'il faut eviter..

Souris à la vie, et la vie te sourira ...

Imagine le temps que tu perds à te morfondre sur ton sort, à te demander "mais pourquoi moi? Ai-je mérité ça?" alors que tu pourrais te servir de tes blessures pour avancer d'un pas, d'un bond !

Puise cette force que tu as en toi, oui je viens de me rencontre que le bonheur on l'a en soi...

Mais me direz-vous, qu'est ce que le bonheur pour toi?
Le bonheur pour moi c'est l'esprit tranquille, l'âme au repos. :)

Arf de moi, je trouvais tes mots tellement touchants auparavant et j y adhérais jusqu'à ce que j'arrive à ce post ci, la ca fait gourou qui recrute pour sa secte:eek: je me sauve vite vite

Tu peux revenir, Nassou je ne suis en rien un prêcheur, non je ne pratique toujours pas ma religion et oui j'en suis triste de ne pas y accorder du temps.

Mais je crois profondément en l'au-delà, en un bon Dieu qui veille sur nous... Et j'avoue ça peut paraître secte quand je Le cite en Majuscule, mais ce n'est que l'immense respect que je lui accorde en parlant de Lui...
:cool:

Retour