Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, cet expression a-t-elle un vrai sens ? ? ?
Salam alaykoum,Salam, cet expression a-t-elle un vrai sens ? ? ?
Je crois que la vraie citation est : pour vivre heureux vivons caché
Cela voudrait dire que le bonheur est individuel ?
Ou bien le dicton nous incite à ne pas trop dévoiler sa vie privée afin de préserver son bonheur...
Pour moi oui, plus tu sera loin des gens mieux tu te portera..Salam, cet expression a-t-elle un vrai sens ? ? ?
bon c'est pas tout a fait comme ça que l'expression est connu mais oui pour vivre heureux il vaut mieux vivre cachéSalam, cet expression a-t-elle un vrai sens ? ? ?
Mais cette comparaison du bonheur on la base sur quoi ?Non pas forcement individuel le bonheur. Déjà pour qu'il soit reconnu comme tel le bonheur doit au moins se vivre à 2. Il doit forcement se refléter et se comparer à d'autres sinon comment reconnaître le bonheur.
De plus dans le dictons c'est la 2ème personne du pluriel qui est employé
Ouiiiiii! J'ai horreur des gens qui se mêlent des affaires qui ne les regardent pas ^^Salam, cet expression a-t-elle un vrai sens ? ? ?
ça veut dire quand tu couches avec une arbia faut pas que ça se sache, les autres rabza vont vous pourrir la vie.Salam, cet expression a-t-elle un vrai sens ? ? ?
ça veut dire quand tu couches avec une arbia faut pas que ça se sache, les autres rabza vont vous pourrir la vie.
pogoss que se passe t-il tu parles comme un wesh wesh
toi qui t'exprimes correctement d'habitude :rolleyessss:
chuuuutt j'essaye de m'intégrerpogoss que se passe t-il tu parles comme un wesh wesh :eeek:
toi qui t'exprimes correctement d'habitude![]()
le naturel refait tjs surface
pas tapi pogoss!
salam
peut être que ça veut dire juste ne pas se dévoilée...
Exact, moins on te voir, mieux tu te portent...Bonjour,
Je dirais oui si c'est pour préserver sa vie privée, car les gens autour ne font que te tendre les battons dans les roues lorsqu'ils savent ce que tu vis.
Bonjour,
Je dirais oui si c'est pour préserver sa vie privée, car les gens autour ne font que te tendre les battons dans les roues lorsqu'ils savent ce que tu vis.
L'enfer c'est les autres, etc.
Je crois que la vraie citation est : pour vivre heureux vivons caché
Cela voudrait dire que le bonheur est individuel ?
Ou bien le dicton nous incite à ne pas trop dévoiler sa vie privée afin de préserver son bonheur...