Je ne me vois pas vivre définitivement dans un pays autre que la France ; mais si un jour je devrai aller vivre ailleurs : ce sera le Maroc pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thaïlande
Japon
Israël
Phillipines
![]()
oui de plus en plus mais ya des choses qu'on a en france et qu'on ne retrouve pas ailleursSalam alaykoum
pour ceux qui vivre en France, uniquement pour ceux la, aimeriez vous vivre dans un autre pays ?
Salam alaykoum
pour ceux qui vivre en France, uniquement pour ceux la, aimeriez vous vivre dans un autre pays ?
wa ta fine radia inchallah??Coucou
Oui d'ailleurs, ça sera chose faite dans quelques mois Incha Allah.
J'ai pas encore pris de décision ferme mais je postule dans trois universités Argentine, Australie et une aux Emirats.wa ta fine radia inchallah??
J'ai pas encore pris de décision ferme mais je postule dans trois universités Argentine, Australie et une aux Emirats.
En fonction de ce que j'ai, je file.
Allah y sahalJ'ai pas encore pris de décision ferme mais je postule dans trois universités Argentine, Australie et une aux Emirats.
Lol, c'est pas pour ce que tu crois, c'est pour continuer ma formation en arabe et passer des concours ^^Aux Emirats ? Petite maligne....![]()
AmineAllah y sahal
Australie ca doit etre TOP !!!!
Lol, c'est pas pour ce que tu crois, c'est pour continuer ma formation en arabe et passer des concours ^^
Amine
Oui, on m'en a dit que du bien ...J'espère que je l'obtiendrai.
Non j aime pas les emiratis ;-)Oui, mais on peut faire d'une pierre deux coups...![]()
Je kiffe vivre dans le sud de la France, je pense que j'y vivrai encore un bon moment, mais si je devais vivre ailleurs, je pense que ça serait en Asie... ; )
et oui... heureusement qu'on est le sud, ça aurait pu être piiiire!!:ee k:
coucou toi! :rou ge: coucou soulja!
Salut! ; )
On aurait pu vivre à Lille!!! Ou pire en Normandie!!! :e ek:
la chanceeeeeeeee je viens avec toiJ'ai pas encore pris de décision ferme mais je postule dans trois universités Argentine, Australie et une aux Emirats.
oui si j'avais les moyens je serais déjà parti après c'est vrai que le système en France est bien mais dans quelques années ce ne sera plus le cas...oui de plus en plus mais ya des choses qu'on a en france et qu'on ne retrouve pas ailleurs
le systeme de santé déjà..
En france on a encore accès aux soins même si on a des revenus modestes
dans bcp de pays c'est un luxe de pouvoir se soigner....
à part ca quand on en a les moyens, il y a énormément de pays où il ferait meilleur vivre qu'en France où le climat est de plus en plus malsain
Carrément...
Je ne pense pas que ce soit pareil
Qque part...d'une certaine façon....c'est pareil...on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas son lieu de naissance.....je suis née en france, nous nous sommes adoptées....que je le veuille ou non, elle a façonné ma façon de penser et donc qque part a fait de moi la personne que je suis......je ne m'en sens paradoxalement pas moins marocaine.....comme bcp, je suis la synthèse de deux cultures.
Un sentiment de plus en plus present dans la tete des gens. Meme chez certains francais de souche pour te dire l ambiance pourrie et une tention palpable.Salam alaykoum
Bavo lacerise ma3andi maslaek....Allah ir7am Lli rabbek![]()
Salam alaykoum
"on vit pas en France" c'est un peu exagéré, et puis parfois on croit que l'herbe sera plus verte ailleurs alors que le problème qu'on a est personnel, et voyagera avec nous.ah oui je comprends très bien !! tu vis quoi en France on ne vit pas (en général)
tu aurais aimé aller où ? si ce n'est pas indiscret
Salam alaykoum
Deux pays pou il es agréable pour vivre
Europe ------Bade Wurtemberg lAllemagne
Maghreb-----------LAtlas au Maroc
Salam, je connais le Bade-Wurtemberg et sa forêt noire (Fribourg/Stuttgart), beaucoup d'air pur/verdure, décor magnifique...
Et le Maroc avec l'atlas et ses montagnes...
A choisir, je préfère l'Allemagne...
Cet à dire, ta vie entre ses deux lands ?Oua aleykoumes essalam
www.foretnoire.info/natur_erleben
www.youtube.com/watch?v=XWWNsSleHmU
Ma vie entre ses deux landes
Mais a Azrou me manque
Surtout mon thé et sfendj
Côté sport je suis servi des deux cotés
préferer l'Allemagne au Maroc...Salam, je connais le Bade-Wurtemberg et sa forêt noire (Fribourg/Stuttgart), beaucoup d'air pur/verdure, décor magnifique...
Et le Maroc avec l'atlas et ses montagnes...
A choisir, je préfère l'Allemagne...
je ne l'écoute même plus celle la c'est hallucinant le nombre de conneries qui sort de sa boucheSi Marine Le Pen passe en 2017 et que son influence augmente, elle qui traine avec des néonazis, alors oui, malheureusement...