Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup partent en vacance dans le sud pour la mer le soleil, j'aimerai savoir
est ce que vivre au Sud est mieux que vivre au Nord et aux alentours de Paris et sa banlieue ?
Pour rien au monde je vivrai a MarseilleJ'ai toujours vécu dans le sud, et pour rien au monde je ne partirai vivre à Paris, même pour le taff c'est hors de question...
Pour rien au monde je vivrai a Marseille
Ouais je sais, mais ca parlait du Sud.. Tu es d'ou deja? Aix?Je suis pas de Marseille d'abord
J'ai toujours vécu dans le sud, et pour rien au monde je ne partirai vivre à Paris, même pour le taff c'est hors de question...
Ouais je sais, mais ca parlait du Sud.. Tu es d'ou deja? Aix? : D
Mais t'es de quelle ville ? mais avant de juger Paris faudrait déjà la visiter.
Le problème au sud c'es que y'a pas beaucoup de boulot.
J'ai déja visité
J'ai pas aimais, tout simplement. Chacun ces gouts, moi je suis du sud, et je compte y rester inchallah !
C'est quoi ces questionBeaucoup partent en vacance dans le sud pour la mer le soleil, j'aimerai savoir
est ce que vivre au Sud est mieux que vivre au Nord et aux alentours de Paris et sa banlieue ?
C'est quoi ces question
Tu nous demande a nous ce qui est mieux pour toi ???
Ce qui es mieux c'est d'aller vivre la ou tu te plait !!
tant mieux pour toi alors tout le monde n'a pas eu la chance de grandir au sud et y trouver un travail. Mais c'es quoi qui t'attire tant dans le sud ?
Nan nan j'ai pas oublie...Non pas du tout : D
Ta deja oublié.......
je n'y suis jamais allez j'aimerais bien ( aller a marseille lol )Non je ne demande pas ce qui es mieux pour moi car je n'ai aucun choix a faire. Je veux savoir ce que vous pensez du sud ?
Déjà: ma famille, puis après quand on est habitué à un certain mode de vie on a pas forçément envie de changer, la climat, le cadre extérieur, la proximité de la mer, de l'espagne...
Bref je suis bien ici
A paris les loyers sont hors de prix, la vie est beaucoup très chère... Le prix d'un studio labas c'est le prix d'une villa ici
je n'y suis jamais allez j'aimerais bien ( aller a marseille lol )
Et y vivre pour le soleil et les grillons :!!
J'ai grandi dans le nord est et ça fait plus de 10 ans que je suis dans le sud!!
Y a pas à dire les gens sont plus vrais dans le nord!!
dans le nord soit les gens paraissent plus froid de prima bord mais sont beaucoup moins hypocrite dans le fond!
Pour vraiment s'intégrer dans le sud il faut y avoir grandi ou presque ( ça n'engage que moi ce que je dis)
après pour le boulot je suis pas d'accord y a pas mal de boulot dans le sud
Mais a dire vrai je retournerai pas dans le nord ( trop froid )
et ça t'arrive d'aller en Espagne ? tu sais en avion on met deux heur pour y aller. Et puis la mer en été ça va le reste de l'année y'a rien a faire
je dirais peut être pas rejeté ( c'est un peu fort quand même) et après on a tous un accent tout dépend de l'oreille de la personne à qui on s'adresseta raison j'ai parler avec une vendeuse elle m'a dis qu'elle avait passé une année dans le sud et elle es revenu parce que elle se senter rejeter ils on leur accent leur mode de vie.
Tu me demande mon avis, donc je te le donne
Si tes bien a paris reste y mois je suis bien dans le sud ! Et détrompe toi la mer toute l'année c'est agréable de s'y promener !
Nous ici au moins on a l'air fraiiiiiiiiis !
Bon ben redit moi, histoire de voir si c'est ce que j'ai retenuJ'espère
a moins que la mer soit a 20 min de chez toi perso je me vois pas faire des trajet d'une heure juste pour aller voir la mer.
Bon ben redit moi, histoire de voir si c'est ce que j'ai retenu
A paris vous faites bien 2h de trajet pour aller a l'autre bout de la ville alors 1h pour aller a la mer hein tu va pas chipoter non plus
J'avais bien retenu que c'etait une ville de *****Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Carcassonne....
et c'est quoi le mieux ?Mais t'es de quelle ville ? mais avant de juger Paris faudrait déjà la visiter.
Le problème au sud c'es que y'a pas beaucoup de boulot.
Pourquoi tu pose une question pour ensuite critiquer la réponseet ça t'arrive d'aller en Espagne ? tu sais en avion on met deux heur pour y aller. Et puis la mer en été ça va le reste de l'année y'a rien a faire
mdr y'a une différence pour aller chercher de la tune et aller voir la mer
travailler c'es ce qui permet de vivre et ça n'amuse personne les transport
et bien sur si t'a pas de voiture pour aller a la mer tu fais comment ? tu demandes aux amies et a la famille ? c'es pas pratique a moins de prendre le train mais c'es nul surtout si tu te baigne mdrr
OK moi je prefère l'ocean indien ( vecu 20 Ans )En tout cas je préfère largement L'espagne à LA FRANCE.
Pourquoi tu pose une question pour ensuite critiquer la réponse ruden t:
J'avais bien retenu que c'etait une ville de ***** : D
et c'est quoi le mieux ?
vivre dans une ville que tu n'aimes pas juste pour le boulot et être déprimée
ou vivre dans une ville que tu aimes ou tu te sens bien même si les opportunités sont moins grandes concernant le milieu professionnel ?
T'aime pas le sud ????mdr y'a une différence pour aller chercher de la tune et aller voir la mer
travailler c'es ce qui permet de vivre et ça n'amuse personne les transport
et bien sur si t'a pas de voiture pour aller a la mer tu fais comment ? tu demandes aux amies et a la famille ? c'es pas pratique a moins de prendre le train mais c'es nul surtout si tu te baigne mdrr