Remdane ne dure pas trois mois
On verra ça l'été prochain alors....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remdane ne dure pas trois mois
Dans le sud !! ..........................
ptdrrrrrrrrrrr miskine!!!! il va te voir il va gueuler "c'est une malaaaaaaaaaaaaaadeeeeDemain je fais toutes les postes de Carca pour voir si j'le retrouve ce sarrazin
ptdrrrrrrrrrrr miskine!!!! il va te voir il va gueuler "c'est une malaaaaaaaaaaaaaadeeee : D
A carcassone y'a même pas la mer
tu te plais a Paris?A carcassone y'a même pas la mer
Fais pas la maline, tu risque d'y perdre tes plumes. (je sais plus si ca se dit )On verra ça l'été prochain alors....
A la rigueur si tu avais dis "ses poils" elle t'aurais accueilli les bras ouvertFais pas la maline, tu risque d'y perdre tes plumes. (je sais plus si ca se dit )
tu te plais a Paris?
Fais pas la maline, tu risque d'y perdre tes plumes. (je sais plus si ca se dit : D)
je pense aussi mais je voudrais qu'elle me donne son avis et me décrive ParisVu comment elle casse du sucre sur nous shab le sud, je suppose que oui
A la rigueur si tu avais dis "ses poils" elle t'aurais accueilli les bras ouvert : D
je pense aussi mais je voudrais qu'elle me donne son avis et me décrive Paris
euh je parlais pas de cheveux mais de poils, ...............; a bras ouvertJe prefere encore les plumes :rougette:
Pas envie de me retrouver chauve
euh je parlais pas de cheveux mais de poils, ...............; a bras ouvert
épilation gratuite et sans douleurC'est donc pour ça que toutes les filles accueillent notre très chère passer le time a bras ouvert, je comprends mieux maintenant, merci
Ok, on verra bien. Me blame pas apres.J'ai pas de plume
Mais sinon.. Même pas peur : D
c'est pour ça que tu cherche a épiler les filles? tu veux récuperer les poils?Je suis imberbe les filles... ou presque
épilation gratuite et sans douleur
Laisse les bien pousser pendant quelques temps pour que ce soit efficaceJ'te dirais si c'est réellement efficasse ou pas le jour ou je le verrai
Ok, on verra bien. Me blame pas apres. : D
Je suis imberbe les filles... ou presque
Laisse les bien pousser pendant quelques temps pour que ce soit efficace
ou un chinois ????Tes un enfant c'est ça ?
Mais j'ai jamais dit que je voulais epiler les filles, ou tu as lu ca?c'est pour ça que tu cherche a épiler les filles? tu veux récuperer les poils?
tu lui as dit qu'elle risquais d'y perdre des plumes ou un truc du genre donc comme on a pas des plumes mais des poils j'ai pensé que tu voulais l'épilerMais j'ai jamais dit que je voulais epiler les filles, ou tu as lu ca?
Nope, je parle de mon torse C'est tres joli by the wayTes un enfant c'est ça ?
ou un chinois ???? : D
Mais j'ai jamais dit que je voulais epiler les filles, ou tu as lu ca?
Nope, je parle de mon torse C'est tres joli by the way