Ça m'évoque une secte et de la maltraitance infantile.
Toujours dans les extrêmes. Toi si un jour tu vois ton mari avec un peu de ketchup sur la chemise, tu composeras le 17 pour signaler un tueur en série.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'évoque une secte et de la maltraitance infantile.
Toujours dans les extrêmes. Toi si un jour tu vois ton mari avec un peu de ketchup sur la chemise, tu composeras le 17 pour signaler un tueur en série.
C'est sure, j'aimerais bien que tu ne soit pas ma voisine!!Salam aleykoum
Ça vous inspire quoi une maison ou les volets sont toujours fermés ( maxi un volet ouvert , pas en entier et pas chaque jour ) ?
Pas de linge qui sèche dehors , pas de couettes qui prennent le soleil ? Un jardin vide de tout ?
PmPour vivre heureux, vivons cachés.
Non sérieusement j’ai la phobie du noir je dors toujours avec une bougie ou une lumière haha donc volets ferme sombre et tt je m’imagine pas.. je vais penser qu’il y’a des jnounssss haha
La chance que j'ai un voisin retraité chrétien du moyen orient, que je donne mes clefs quand je part en vacance et c'est lui qui rentre chez moi, pour faire airer vérifier....
et il me rapporte sur tout ce qui circule comme info, dites vous bien que vous êtes bien surveillé chez vous par vos voisins!!!
Pourquoi dangereux elle s’éteint toute seuleune bougie ? ne le fait plus jamais . hyper tres grave dangereux
Pourquoi dangereux elle s’éteint toute seule
Non sérieusement j’ai la phobie du noir je dors toujours avec une bougie ou une lumière haha donc volets ferme sombre et tt je m’imagine pas.. je vais penser qu’il y’a des jnounssss haha
il ya bien une difference entre se cacher deriere le rideau et observer le voisin qui est entrain de sortir ou de recevoir ou faire descendre ce qu'il a acheter ou n'importe quoi, que de recevoir ton voisin confidentiel qui te rapporte ou que tu lui rapporte des fait...Donc t écoutes les commérages ?
Ba tu vois moi ça j aime pas .....tu me dis que je surveille lol alors que j en aurais même pas le temps , mais toi t aimes bien avoir les infos venus des autres ....
Bref.
C était pas le but de ce post hein a la base....
Je VOIS ( et non je surveille ) une situation peu commune je demande des avis extérieurs , c est tout ...
walahila golha tadiha f ker…...haPas grand chose à te dire... à part.. regarde la vidéo![]()
il ya bien une difference entre se cacher deriere le rideau et observer le voisin qui est entrain de sortir ou de recevoir ou faire descendre ce qu'il a acheter ou n'importe quoi, que de recevoir ton voisin confidentiel qui te rapporte ou que tu lui rapporte des fait...
Yes j’avoue je vais voir.. en plus moi je suis toujours en hôtel donc je veux pas de pbs hahaatu peux te prendre une "veilleuse" (ca fait enfant le terme) mais il y en a qui font adulte
Mais non regarder et surveiller 1000 fois par jour a travers la fenêtre ce n'est pas la même chose de recevoir ton voisin confident une fois par semaine ou 2!!!Pour moi c est pareil , ça se fait pas....
Mais non regarder et surveiller 1000 fois par jour a travers la fenêtre ce n'est pas la même chose de recevoir ton voisin confident une fois par semaine ou 2!!!
Mdr en fait tu reçois ton voisin et vous commerez ?
Ça te va bien de faire la leçon lol .....
T as lu au moins comment j ai capte que c'est toujours fermé ?
@Laylaayoune
ls ont un enfant a l école qu ils vont chercher en voiture ( même pas 100 mètres a faire ) ( tu as même mesurer la distance)
C est tout .
Ils ont un autre enfant non scolarisé encore ( compter le nombre de personnes avec ages)
La seule fenêtre ou le volet s ouvre à moitié a des rideaux , toujours les mêmes depuis bien 2 ans … ( ca fait 2 ans que tu les surveilles)
En pleine journée les volets sont fermés et qd je passe devant je vois la lumière .allumée ..( quand tu passe devant tu jettes un coup doeil a l'intérieur)
Il est très agité ....après c est tout ce que j en vois ''.il a l air bien nourri et bien habillé qd même '( tu vérifies le visage la santé et l'habillement)
Après le jardin il y a pas une fleur, pas un jeu d enfant ....ils ne mettent pas un pied au jardin de l année ....juste lui pour tondre .( surveiller meme le jardin la nature des plantes mme compter, les jouet..)
la seule fois que je l ai vue elle , elle m a fait la remarque comme quoi je tenais mal mon fils pour qu'il dorme ....lol je l ai plutôt mal pris …
pour moi seule cette phrase me preuve que le couple prend soin de ses enfant, elle s'inquiète sur la manière que tu tiens ton enfant que dit on de son enfant a elle???
-------------------
pour moi tu es toxique pour eux tu empoisonnes leurs vies
@Laylaayoune
ls ont un enfant a l école qu ils vont chercher en voiture ( même pas 100 mètres a faire ) ( tu as même mesurer la distance)
C est tout .
Ils ont un autre enfant non scolarisé encore ( compter le nombre de personnes avec ages)
La seule fenêtre ou le volet s ouvre à moitié a des rideaux , toujours les mêmes depuis bien 2 ans … ( ca fait 2 ans que tu les surveilles)
En pleine journée les volets sont fermés et qd je passe devant je vois la lumière .allumée ..( quand tu passe devant tu jettes un coup doeil a l'intérieur)
Il est très agité ....après c est tout ce que j en vois ''.il a l air bien nourri et bien habillé qd même '( tu vérifies le visage la santé et l'habillement)
Après le jardin il y a pas une fleur, pas un jeu d enfant ....ils ne mettent pas un pied au jardin de l année ....juste lui pour tondre .( surveiller meme le jardin la nature des plantes mme compter, les jouet..)
la seule fois que je l ai vue elle , elle m a fait la remarque comme quoi je tenais mal mon fils pour qu'il dorme ....lol je l ai plutôt mal pris …
pour moi seule cette phrase me preuve que le couple prend soin de ses enfant, elle s'inquiète sur la manière que tu tiens ton enfant que dit on de son enfant a elle???
-------------------
pour moi tu es toxique pour eux tu empoisonnes leurs vies
Bien sûr il y a des gens curieux ( pas la posteuse ) et qui aiment raconter des ragots, c'est pénible mais je n'ai personnellement rien à cacher. Après il y a l'indifférence, on laisse une personne se faire taper ou violer dans le métro, personne ne réagit...
Il y a beaucoup d'enfants en souffrance et personne ne s'en inquiète ( je parle pas du cas décrit par la posteuse ). Parfois tout le monde est au courant et lorsque le drame est mis en lumière, on se plaint que tout le monde savait et personne n'a rien dit....
Les gens vont davantage s'émouvoir d'un chien attaché dans sa niche qui ne va jamais promener que d'enfants qui vivent reclus...et ça c'est réel. D'ailleurs on a commencé à se préoccuper d'abord de la maltraitance animale que de la maltraitance infantile...
Quelqu'un qui s'inquiète, peut-être et espérons-le sans raisons, c'est préférable que l'indifférence coupable.
Oui, je suis d'accord.Attention @Laylaayoune , je précise par avance que mes propos ne concernent pas ton poste et ton histoire. J'élargis juste la discussion.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, et ne pas sombrer dans la paranoïa.
Il y a une frontière à ne pas franchir, celle de pénétrer dans l'intimité des gens.
Nous avons tous des modes de vie différents. Certaines personnes ont tendance à voir dans des modes de vie différents, des comportements suspects, mystérieux, malsains...
Il y a eu des drames à cause de rumeurs... fondées justement sur cette paranoïa, et la tendance de certains à interpréter des modes de vie différents (et des gens différents, disons-le) comme cachant quelque chose de grave.
De façon surprenante, quand il y a véritablement un problème d'enfant maltraité, peu de personnes réagissent. Et un enfant maltraité, généralement, il y a des signes qui ne trompent pas.
le jour ou vous allez payer la facture d'électricité avec cette femme qui allume ces lampes le jour venez nous casser les coui.lles ici
mêlez vous de vos factures et problèmes
Mais je trouve que s'inquiéter pour les autres n'est pas malsain, ça montre un souci de l'autre.
Attention @Laylaayoune , je précise par avance que mes propos ne concernent pas ton poste et ton histoire. J'élargis juste la discussion.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, et ne pas sombrer dans la paranoïa.
Il y a une frontière à ne pas franchir, celle de pénétrer dans l'intimité des gens.
Nous avons tous des modes de vie différents. Certaines personnes ont tendance à voir dans des modes de vie différents, des comportements suspects, mystérieux, malsains...
Il y a eu des drames à cause de rumeurs... fondées justement sur cette paranoïa, et la tendance de certains à interpréter des modes de vie différents (et des gens différents, disons-le) comme cachant quelque chose de grave.
De façon surprenante, quand il y a véritablement un problème d'enfant maltraité, peu de personnes réagissent. Et un enfant maltraité, généralement, il y a des signes qui ne trompent pas.
en fait tu sais pourquoi ils gardent les volets fermés ?
parce que @Laylaayoune passe son temps à les observer avec ses jumelles et ils en ont vraiment marre![]()