Vivre une semaine sans rien dépenser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
peut importe ou tu vis la question concerne tout le monde quelque soit le cas je parle d'une semaine pas d'un mois

Ben non en fonction des situations, c'est souvent impossible
Si tu vis chez tes parents et que t'es etduiant c'est possible sans souci

a partir du moment ou tu vis seul, que tu bosses loin et que tu dois manger sur place, ben tu vas forcément claquer. Meme si tu prevois des plats de chez toi. quand tu vis seul t'as toujours des petites dépenses imprévues. Ne serait ce que pour les courses sans parler du reste...
Si t'as des enfants, c'est pire
donc non ça ne peut pas s'appliquer à tout le monde

Ben non en fonction des situations, c'est souvent impossible
Si tu vis chez tes parents et que t'es etduiant c'est possible sans souci

a partir du moment ou tu vis seul, que tu bosses loin et que tu dois manger sur place, ben tu vas forcément claquer. Meme si tu prevois des plats de chez toi. quand tu vis seul t'as toujours des petites dépenses imprévues. Ne serait ce que pour les courses sans parler du reste...
Si t'as des enfants, c'est pire
donc non ça ne peut pas s'appliquer à tout le monde

c'es la que tu te trompes, tu peux trés bien faire les courses pour 1 MOIS et faire des stock, et ne rien dépenser pour une semaine, par exemple avec les ticket restaurant valable un mois. Je vois pas quelle petite dépenses tu parles ?

ce n'es pas tout le monde qui pourrait vivre sans dépenser en une semaine moi même j'y arrive pas je dois toujours dépenser

Ben alors pourquoi tu me contredis quand je te dis que c'est dur de ne pas dépenser pendant uen semaine quand tu ne vis plus chez tes parents ou alors pire quand tu as des enfants ...
C'est pour le plaisir de me contredire, avoue ? :D

c'es la que tu te trompes, tu peux trés bien faire les courses pour 1 MOIS et faire des stock, et ne rien dépenser pour une semaine, par exemple avec les ticket restaurant valable un mois. Je vois pas quelle petite dépenses tu parles ?
Si tu vois pas de quoi on parle c'est que tu n'as pas encore ton chez toi ou que tu ne gère pas le coté financié de la maison
Donc forcement tu peux pas voir de quoi on parle

bien sur que si qui te dis que je ne suis pas mère ou femme au foyer ?

Je crois que c'est impossible une mère ne pas depenser d'argent en 1semaine.... n'abusont pas non plus ;) ca va tu fais les courses 1 fois par moi mais il manque toujours quelque chose dans le frigo, ya toujours une facture a payer, de l'essence à mettre, un péage à payé ect ect ..

quel est l'intérêt de se dder si on peut passer une semaine sans dépenser quand au préalable on aura doublement dépensé ??...c quoi le but recherché ??

Sans rien dépenser du tout ?

En seriez vous capable ????

Je ne pense pas que se soit possible.
Tu te lève tu va au toilette en tirant la chasse tu consommes de l'eau en prenant ta douche encore de l'eau en allumant la lumière de l'élictricité, en te fesant un brush de l'étricité encore. Tu prends ton ptit dej tu manges et la bouf elle n'est pas tomber du ciel ect ect ect.
C'est impossible.

ba oui c'est possible! par exemple t'as tout a la maison préparer à l'avance(bouffe , vetement ) ect ba ta juste a bouffer et mettre les truc , tout préparer donc dépenser plus la semaine précedente et ensuite la semaine qui arrive ne rien dépenser!:D

IMPOSSIBLE surtout pendant 1 mois:
- carburant voiture
- loyer
- forfait téléphone
- baguette de pain à la boulangerie, et aprés tu craque sur une petite tarte
- impots quand ca tombe ta pas le choix
- petites courses d'appoints (il manque toujours un truc)
- et j'en passe :D

Retour