Vivre une semaine sans rien dépenser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Voir mon homme déjà !!! Ca fait 1 moiiiiiiiiiiiiisssssssssss :eek:
Et puis y'a aussi l'anniv de ma mima donc passer du tps avec, acheter son kdo !!! Je me suis tjs pas decidée :eeeek:
Lol moi je l'ai vu hier :langue: et pareil ça devait faire 3 semaines que je l'avais pas vu

tu sais à peu près quoi lui offrir ? ou zero idée ?

Lol moi je l'ai vu hier :langu e: et pareil ça devait faire 3 semaines que je l'avais pas vu

tu sais à peu près quoi lui offrir ? ou zero idée ?
La chance !!!
Pfiouuu laisse tomber moi on dirait une gosse qui attend LA sortie dans son parc d'attraction preferée :eek:
C'est trop long 1 mois ou 3 semaines :(

Si j'ai dejà des idées faut juste que je tranche lol !
Je vais lui prendre déjà un soin complet à la sultane de saba mais je veux un autre truc à coté
Et là j'hésite entre pleins de choses :-(

Je ne pense pas que se soit possible.
Tu te lève tu va au toilette en tirant la chasse tu consommes de l'eau en prenant ta douche encore de l'eau en allumant la lumière de l'élictricité, en te fesant un brush de l'étricité encore. Tu prends ton ptit dej tu manges et la bouf elle n'est pas tomber du ciel ect ect ect.
C'est impossible.

ta rien compris je parle de sortir de l'argent dans une semaine ou utiliser sa CB.

La chance !!!
Pfiouuu laisse tomber moi on dirait une gosse qui attend LA sortie dans son parc d'attraction preferée :eek:
C'est trop long 1 mois ou 3 semaines :(

Si j'ai dejà des idées faut juste que je tranche lol !
Je vais lui prendre déjà un soin complet à la sultane de saba mais je veux un autre truc à coté
Et là j'hésite entre pleins de choses :-(
Lool moi j'étais pareille avant de le voir, j'arrêtais pas d'en parler, limite je comptais les heures
heureusement que y'a le tel ms bon c pas pareil

oui en plus du soin, un ptit truc pr marquer le coup qu'elle puisse garder

Lool moi j'étais pareille avant de le voir, j'arrêtais pas d'en parler, limite je comptais les heures
heureusement que y'a le tel ms bon c pas pareil

oui en plus du soin, un ptit truc pr marquer le coup qu'elle puisse garder
Exactly c'est pr ca je comprends pas comment on peut avoir des relations à distance vraiment je pourrai pas !
Et ca va ca me rassure je suis pas la seule mongole dans ma tete mdrrr

Ouai je pense que je vais trancher ca en derniere minute avec ma soeur, elle tortille pas du derriere autant que moi lool

Retour