Vlaams Belang dans ma boite aux lettres

Aujourdhui en allant chercher mon courier , j'ai trouvé un folders sur le Vlaams Belang qui a comme nom : " Uccle , ma commune "

Comme d'habitude , je lis tout cela avec un petit sourire au coin des lévres et à la fin il y avait un petit questionnaire à remplir . Je le remplis et tout en bas en petit , il est inscrit quelque chose qui m'a fait eclater de rire :

"nous vous remercions de nous retourner le formulaire complété . Pour chaque formulaire complété , npus vous enverrons un mini-canif VB . etc... "

J'aimerais bien avoir me cannif , est ce que j'envoie le questionnaire ou non ?

et aussi est ce qu'ils ont le droit de donner un cannif ??? c'est pas concidéré comme une arme cela ??

Je n'accepterai jamais rien d'une bande de rascars, franchement!!
Chaque semaine je reçois pleins de pub pour le vb, ça m'énerve!
Et puis pourquoi ils offrent des canifs, c'est quoi leur délire??? :s jamais vu ça!!!

Et puis pourquoi ils offrent des canifs, c'est quoi leur délire??? :s jamais vu ça!!!

Mais le pire ce ke je comprends pk ils mette leur pub dans des boittes aux lettre avec des noms arabes, ils ont pas dcerveau ou koi !

Certains c d bonbon d'autre des chocolat ou encore des cannette, bah eu c un canife :D

:eek: Je l'ai reçu moi aussi cette pub, ils sont méchants :prudent:

Ils sont pas méchants .

Ils sont juste des simples ésprits effrayé par les choses qu'ils ne conaissent pas dont ils ont plein de préjugés .

Sinon ds l'article il parle des Roms et la je suis d'accord avec eux .

Moi en tout cas à chaque fois que je reçois leur pub , je suis morte de rire surtout quand ils parlent des arabes XD

les questions sont :

Votre avis sur :

- La securité :

* la securité ds ma commune/mon quartier est : bonne / moyenne/ mauvaise ==> bonne
*Dans mon quartier , je constate des problémezs de sécurité: jamais/parfois/frequemment ==> jamais
*Je suis sortie préoccupé par : la violence/le vol/l'effraction/la vandalisme/des comportements inadaptés ==> tout

Administration

* Je qualifie la gestion de ma commune de : Bonne/Moyenne/Mauvaise ==> Bonne
*Je suis d'avis que ma commune devrait se préoccuper davantage de : Sécurité/probleme de la vie en commun/besoin sociaux/entretien/propreté/autres = Propreté

Sociale:

*Dans ma commune/mon quartier des problemes sociaux se posent : Jamais/Rarement/souvent. ==> Rarement
* Les problemes sociaux les plus importants sont selon moi : L'insecurité/la pauvreté/le chomage/l'integration/les nuissances/economie illegale. ==> TOUT

Qualité de vie

*Vivre ds mon quartier / ma commune est : Agreable/pas trés agreable/désagreable ==> Agreable
*Les problémes ds mon quartier/ma commune trouvent leur origine dans : l'insecurité/la societe/l'islamisation/les faclités/l'administration/la propreté/autres ==> Aucune idée Oo

* Je decrirais ma commune comme : Riche/moyenne/pauvre ==> Riche ( surtout avec tt les parking payant )

* Quelles proposition voudriez vous faire ?? ==> aucune

Mais le pire ce ke je comprends pk ils mette leur pub dans des boittes aux lettre avec des noms arabes, ils ont pas dcerveau ou koi !

Certains c d bonbon d'autre des chocolat ou encore des cannette, bah eu c un canife :D

Moi aussi , j'ai jamais compris cela mais eux ils s'en foutent , il y a des arabes au sein du vlaams belang ainsi que ds le front national .

Un canif pour se defendre contre les méchants ds la rue surement .

Moi aussi , j'ai jamais compris cela mais eux ils s'en foutent , il y a des arabes au sein du vlaams belang ainsi que ds le front national .

Un canif pour se defendre contre les méchants ds la rue surement .

Un bâton,peut aussi faire l'affaire pour se défendre contre les méchants,et si l'un de vous interrogeais directement ce parti politique sur le choix de leur "cadeau"? ce serait intéressant de connaitre leur réponse :)

Ils sont pas méchants .

Ils sont juste des simples ésprits effrayé par les choses qu'ils ne conaissent pas dont ils ont plein de préjugés .

Moi en tout cas à chaque fois que je reçois leur pub , je suis morte de rire surtout quand ils parlent des arabes XD
Si dans le mien, il parlait du quartier midi:
" L'environnement de la gare du midi est le condensé de tout ce qui va mal dans notre ville. Un éternel chaos de démolition et de construction, un puits d'ordures social, une zone de non droit absolu. Un vrai scandale au coeur d'un carrefour international, devant les yeux de l'Europe entière. Même les pays du tiers monde font preuve de plus de respect d'eux-mêmes."

Accompagné d'une photo avec 2 femmes voilées!!

C'est très drôle en effet :prudent:

Ben je vais leur envoyer un mail et on vera bien quel reponse je vais avoir ^^

:cool: je suis comme toi,je trouve bizarre qu'on envoie ce genre de tracts avec ce "cadeau":prudent:
si j avais recu ce tract j aurais aussi envoyé un mail,mais rien donc si tu obtiens une réponse,tu viendras nous raconter? bonne soirée

Si dans le mien, il parlait du quartier midi:
" L'environnement de la gare du midi est le condensé de tout ce qui va mal dans notre ville. Un éternel chaos de démolition et de construction, un puits d'ordures social, une zone de non droit absolu. Un vrai scandale au coeur d'un carrefour international, devant mes yeux de l'Europe entière. Même les pays du tiers monde font preuve de plus de respect d'eux-mêmes."

Accompagné d'une photo avec 2 femmes voilées!!

C'est très drôle en effet :prudent:

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer .
Moi je trouve cela drole car ils mettent tt les stereotype à l'extreme et le pire c'est que les gens les croient .

Je n'ai pas eu cet article .

Le seul article dont il parle ds arabes ds celui ci , c'est concernant les violences domestique et le mariage forcé des demoiselles quand ils rentrent au bled . et il y a 3 voilées de dos et ensuite une petite caricature d'un mec qui ressemble à ben laden avec des babouches et un turban rose qui baillonent une femme voilé à coté de lui .

:cool: je suis comme toi,je trouve bizarre qu'on envoie ce genre de tracts avec ce "cadeau":prudent:
si j avais recu ce tract j aurais aussi envoyé un mail,mais rien donc si tu obtiens une réponse,tu viendras nous raconter? bonne soirée

Pas de probleme , quand j'aurais la reponse vous serez les premiers avertis !! .

bonne soirée à toi aussi ^^

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer .
Moi je trouve cela drole car ils mettent tt les stereotype à l'extreme et le pire c'est que les gens les croient .

Je n'ai pas eu cet article .

Le seul article dont il parle ds arabes ds celui ci , c'est concernant les violences domestique et le mariage forcé des demoiselles quand ils rentrent au bled . et il y a 3 voilées de dos et ensuite une petite caricature d'un mec qui ressemble à ben laden avec des babouches et un turban rose qui baillonent une femme voilé à coté de lui .

C'est vrai qu'il vaut mieux en rire,ce sont des gens bourrés de préjugés,racistes,xénophobes,mais il ne faut pas laisser tout dire et tout faire non plus! je ne l'ai pas eu,mais si l'un de vous envoyait une copie au centre égalité des chances?

vu que t es maghrebine ils vont penser que tu vas agresser une personne avec et ils vont rien t'envoyer! :)

Aujourdhui en allant chercher mon courier , j'ai trouvé un folders sur le Vlaams Belang qui a comme nom : " Uccle , ma commune "

Comme d'habitude , je lis tout cela avec un petit sourire au coin des lévres et à la fin il y avait un petit questionnaire à remplir . Je le remplis et tout en bas en petit , il est inscrit quelque chose qui m'a fait eclater de rire :

"nous vous remercions de nous retourner le formulaire complété . Pour chaque formulaire complété , npus vous enverrons un mini-canif VB . etc... "

et aussi est ce qu'ils ont le droit de donner un cannif ??? c'est pas concidéré comme une arme cela ??

moi aussi je reçois leur saleté de propagande facho....

que faire de cette mierda?

même pour m'essuyer le c.... je peux pas....ils sont trop sales! :)

Ils sont pas méchants .

si tu es d accord avec eux lorsqu'ils parlent des Rom, je suis d'accord avec eux lorsqu'ils parlent des voleurs à la tir algeriens (le centre fermé de stenokerzeel est parait il rempli de voleur a la tir algerien en voie de rapatriement...):)

moi j'aime tout le monde : les roms, les juifs, les noirs.... saufs les facho en tous genre (raciste, homophobe,..)

PS : en plus les filles d'Europe de l'Est (rom, bulgarie, roumanie,....) sont parmi les plus jolies au monde.... en tous cas mieux que les maghrebines....lol

si tu es d accord avec eux lorsqu'ils parlent des Rom, je suis d'accord avec eux lorsqu'ils parlent des voleurs à la tir algeriens (le centre fermé de stenokerzeel est parait il rempli de voleur a la tir algerien en voie de rapatriement...):)

moi j'aime tout le monde : les roms, les juifs, les noirs.... saufs les facho en tous genre (raciste, homophobe,..)

PS : en plus les filles d'Europe de l'Est (rom, bulgarie, roumanie,....) sont parmi les plus jolies au monde.... en tous cas mieux que les maghrebines....lol

Moi je suis d'accord pour les roms! Ils ne foutent rien! Ils viennent pour voler et mendier! Si tu connais un rom honnête qui travaille et paie des taxes fais moi signe :D

Quels bandes de 3weeej?!!!!!

Après ils t'expliquent qu'il combattent l'islamisation de L'Europe car c'est une doctrine dangereuse et agressive lool

Moi je suis d'accord pour les roms! Ils ne foutent rien! Ils viennent pour voler et mendier! Si tu connais un rom honnête qui travaille et paie des taxes fais moi signe :D

vraiment triste d'avoir des stereotypes comme ça! pour toi et sarange, les fachos extremistes du VB ont raison car ils ne parlent pas des muslims? car c'est génétique chez les roms? bien sache que la plupart des Roms sont gravement discriminés dans leur pays d'origine. En Slovaquie, en Roumanie, Bulgarie,... il y a regulièrement des crimes racistes à leur égard, ils ne peuvent pas habiter ou ils veulent, ils sont dans des écoles ghettos, ils n ont quasi pas droit d'aller dans les hopîtaux.... ça permet d'éclairer ta petite lanterne pour comprendre que si certains d'entre eux agissent de cette manière ce n'est pas parce qu'ils sont Roms mais pauvres et marginalisés... D'ailleurs une bonne partie de ces Roms ont le statut de réfugié en Belgique.

Sache aussi que ta vision à l'égard des Roms, des belges de souche le tiennent à l egard des belges d'origine étrangère....ce que tu dis à l'égard des Roms est une sorte de blanc seind, une légitimation du discours raciste à l'egard des belges d'origine étrangère (muslim, maghrebin,...)

Un questionnaire rempli pr un cannif? Sont vraiment drôles ces flamands :D
@saranghe: Par contre, je ne vois pas l intérêt d avoir un cannif à " leur effigie " si t' es pas membre ou affilié :S

Fais comme moi, tu prends le formulaire, tu sorts dehors pour chercher un caca de chien, tu le rempli bien, ensuite tu le postes à leur frais. Je fais ça à chaque fois que je reçoi leur formulaire .

Mes cousin habitent près de bxl en region flamande.

Et bah quand j'y été ils ont eu un porte-clé en forme de cochon du VB dans leurs boite aux lettre ... Ca m'a bien fait rire :D

C'est plus sympa qu'un canif mdr

Retour