Voici à quoi ressemblera l'homme en 3012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Il ne changera pas beaucoup en mille ans...ça c'est sûr...

Par contre en 30 000 ans il a changé: boîte crânienne moins solide, mâchoire plus petite, cerveau plus petit...

Peu d'inconvénients pour l"homme actuel, si ce n'est que lorsque les dents de sagesse n'ont pas la place, il vaut mieux être dans une société avec des dentistes "modernes", que dans une société où le dentiste travaille avec la pince et le gourdin :prudent:
LOL c'est clair...m'enfin je m'en fiche en 3012 je ne serai plus la :joueur:

C'est juste un article à sensation, ça n'a aucune valeur scientifique !

Déjà, le journal qui publie cette information est un tabloïd anglais (the sun) , il plutôt connu pour faire du sensationnalisme que du vrai journalisme, c'est dire le crédit qu'on peut porter à ce genre de "nouvelle".

Et puis, l'évolution ne se fait pas sur une période de temps aussi courte (2000 ans), il suffit pour s'en convaincre de regarder les statues antiques, on voit bien qu'en 5000 ans le corps humain n'a quasiment pas changé.

C'est juste un article à sensation, ça n'a aucune valeur scientifique !

Déjà, le journal qui publie cette information est un tabloïd anglais (the sun) , il plutôt connu pour faire du sensationnalisme que du vrai journalisme, c'est dire le crédit qu'on peut porter à ce genre de "nouvelle".

Et puis, l'évolution ne se fait pas sur une période de temps aussi courte (2000 ans), il suffit pour s'en convaincre de regarder les statues antiques, on voit bien qu'en 5000 ans le corps humain n'a quasiment pas changé.

Il suffit de prendre le cas du célèbre homme d'Otzi vieux de 5000 ans,son visage reconstitué avec une technique scientifique!

http://www.youtube.com/watch?v=6sFMy2ia7m0&list=LPNtzUbZ-oSJQ&index=4&feature=plcp

Retour