Voici les dates de l'observation de l'Aïd Fitr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaheer73
  • Date de début Date de début
Tu sais que connaitre à l'avance le jour de l'aid peut faciliter la prise de congé de certains d'entre nous et leur permettre de fêter en famille. OU d'aider à certaines organisations.

Comme j'ai dit, la science nous est conseillé par dieu. Je ne dis pas qu'elle est exacte mais peut servir de références.

Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que le recours àa la science est pour ne pas froisser le patronat.
Je pense qu'au vu de l'islamophobie rampante et décomplexées, tu en as beaucoup qui se frottent les mains de voir que les musulmans n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et là, je te rejoins sur ce principe.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite pour demain ou après, un Aid Mabrouk :)
Tout le monde peut prendre ces vacances ces congés à l'avance, les calculs astronomiques sont là pour ça, Cad estimé et non fixé. Je crois que tu confonds plein de choses, surtout moyens et finalité. Bref, je ne vais pas répété ce que j'avais déjà dit.

*Je souhaite l'Aïd le jour même. Salem.

La conclusion des médias et des identitaires avec le soutien de leurs idiots utiles parmi les musulmans est que les musulmans de France ont encore suivi l'Arabie Saoudite alors que c'est faux.
Juste pour entretenir l'image du musulman intégriste, rétrograde et obscurantiste.

La conclusion des médias et des identitaires avec le soutien de leurs idiots utiles parmi les musulmans est que les musulmans de France ont encore suivi l'Arabie Saoudite alors que c'est faux.
Juste pour entretenir l'image du musulman intégriste, rétrograde et obscurantiste.
Si les Médias ont que ce genre de bêtises a raconter, mieux vaut pas te fatiguer à les écouter ou encore à tenir compte de leur avis stupide.

Si les Médias ont que ce genre de bêtises a raconter, mieux vaut pas te fatiguer à les écouter ou encore à tenir compte de leur avis stupide.
Navré, je suis obligé de relayer cette desinfo, surtout qu'elle est appuyée par des musulmans et certains de leurs prétendus représentants comme la mosquée de Paris, qui ne se rendent pas compte (du moins je l'espère) de l'ampleur de ce mensonge.

Dernière édition:
Retour