Voici les sourates qui font mal aux djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
Nébuleuse;2847419 a dit:
oooh, mais ya rien de quoi avoir peur d'un hérisson, c'est troooooooop mignon...je l'assure....:D , avec ses poils pointus...il parait très beau et gentil.

salam...

Slm.

Mais j'ai toujours eu peur des bêtes... Je ne suis vraiment pas familier avec elles...

**

Slm.

Oui je crois... ou bien un peu plus loin mais je ne sais pas où... Il m'a dit qu'il y en avait deux sortes et une seule de comestible...

**

:eek:...hmm hmm je change mon nom je suis la pauvre petite nébuleuse....je pense que tu pourras trouvé un super man ou woman ici...il y en a plein, je te recommande adifa....:D

salam:D

Nébuleuse;2847563 a dit:
wa alaiki salam pas de chance je vais sortir, mon 2eme heure est terminé
mais continue et regarde les derniers messages...:D

salam dommage :(

j'ésper que tu te connécte demain inchallah :)

salam

Chez nous on dit Ganefoud !

Je pensais a un truc, certains diront que j exagere surment, mais bref....

Certaines personnes atteintes de crise d epilepsie ou d angoisse ou autres, ont des chiens, ces chiens sont elevés afin de detecter la crise bien avant qu elle apparaisse, je pense que vous etes au courant de cela...

Malheuresement cela ne marche pas avec tout les malades, et les dresseurs parlent d incompatiblité entre le malade et le chien, genre ya pas d affinitée entre eux

Mais moi je pensait a un autre truc !
Nous savons que le chien, l ane et le coq sont capable de voir ce que nous ne voyons pas, vous voyez de quoi je veut dire ? ;)

Et si ces chiens réagissaient a une presence de djinn et que ces personnes soient victimes d attaques regulieres ponctuelles ?
cela expliquerait pourquoi les chiens ne ressentent rien pour les autres personnes, non pas parcequ elles ne conviennent pas a l animal domestique, mais simplement parceque ces personnes sont veritablement Malades, alors le chien ne ressent rien et ne prevois jamais la crise

Salam

salam alaikoum

baraka lahu fik pour ces renseignements qui m'ont beaucoup aidée
je vous remercie

puisse Allah vous recompenser pour tous ce que vous apporter de bien pour la ouma

amiiiiiin

Allahybarakfik ourti le rappel profite aux croyants ourti et si tu as besoins de renseignements n'hésite pas inchallah avec l'aide d'Allah chacun de nous essaiera avec la lumière diel Coran de trouver les informations et les réponses à tes questions

Slm

Sabrina

Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :

Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns
Salam aleycoum ,peut on les lire en français ?
Ces versets sont utiles pour se faire la ROKYA seule?

Tu es très forte d'avoir trouvé ce topic de 2007...

Le coran est en arabe donc tu le récites en arabe...n'oublie pas de garder tes ablutions...de dire bismilLah avant toute chose c'est une très grande protection....de faire beaucoup de dhikr ...de t'éloigner des péchés...être régulière dans ta pratique...de faire des sadaqas...de maîtriser ta langue...réciter les sourates protectrices comme les 3 dernières du coran avec le verset du trône apres chaque salat et voilà une bonne roqia.

Salam aleycoum ,peut on les lire en français ?
Ces versets sont utiles pour se faire la ROKYA seule?

Tu es très forte d'avoir trouvé ce topic de 2007...

Le coran est en arabe donc tu le récites en arabe...n'oublie pas de garder tes ablutions...de dire bismilLah avant toute chose c'est une très grande protection....de faire beaucoup de dhikr ...de t'éloigner des péchés...être régulière dans ta pratique...de faire des sadaqas...de maîtriser ta langue...réciter les sourates protectrices comme les 3 dernières du coran avec le verset du trône apres chaque salat et voilà une bonne roqia.
Baraka ALLAH oufik

Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :

Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns
Existe-t-il des djinns bons?
Si oui, pourquoi leur faire mal?

Existe-t-il des djinns bons?
Si oui, pourquoi leur faire mal?
Oui, ils existent mais ne se manifestent jamais, ils passent leur temps à lire le coran donc aucun intérêt pour le sorcier ou la sorcière, il y a de TOUT chez eux aussi, leur royaume ressemble un peu au notre, ils ont aussi leurs rois, leurs exclaves etc .....

Oui, ils existent mais ne se manifestent jamais, ils passent leur temps à lire le coran donc aucun intérêt pour le sorcier ou la sorcière, il y a de TOUT chez eux aussi, leur royaume ressemble un peu au notre, ils ont aussi leurs rois, leurs exclaves etc .....
le grand paradox,

Si TU veux mais n empêche que c est vrai, il y en a même qui font le pèlerinage, c est le monde des invisibles, ils ont leur monde, on a le notre .....
non je parler d'autre chose, mais bon veux que tu veux argumenter, je reprend t'es arguments

ils sont comme nous dans leur monde, comme nous certains lisent le coran, va lire le coran a un dis athée pour voir si il brule :sournois:

Retour