fais voir ta tête zakasoftMoi par contre je ne fais pas mon difficile pour montrer ma photo suffit de demander
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais voir ta tête zakasoftMoi par contre je ne fais pas mon difficile pour montrer ma photo suffit de demander
il lamontre qu"aux filles lolfais voir ta tête zakasoft
hahahahaha
vous avez tous plongé alors que je mythonné
hahahahahahaha
je vous ai eu
hahahahahahahahahahahaha
[chuchotement] demande lui de te la montrer et montre la moi en secret [/chuchotement]il lamontre qu"aux filles lol
Lol, comment tu les as rouler...bien jouer, une petiote blague sa peut pas faire de mal.
Non pas trèsréglo tout ça :langue:!!![chuchotement] demande lui de te la montrer et montre la moi en secret [/chuchotement]
il a roulé personne c'est pas une célébrité :-D
Arrête de "rouler" des mécanique toi pour commencer... lol
Sa va Shali ?
hahahahaha
vous avez tous plongé alors que je mythonné
hahahahahahaha
je vous ai eu
hahahahahahahahahahahaha
je roule wallou moi
ca va hmd et toi breaky ?
Si tu nous roule dans la farine ! ^^
Sa va bien merci.
ta préparé quoi de bon pour le ftour ?
Rien .
c'est qui qui prépare alors ?
Ma mère !
Mais je fait pas le ramadan cette année...que Dieu me pardonne.
Je peux rien dire c'est entre Dieu et toi
Je sais t'inquiète cher amie, de toute façon j'ai de comptes à rendre à personne d'autre qu'à Dieu.
c'est pour ça que ça doit rester entre nousNon pas trèsréglo tout ça :langue:!!!
pas beau de mentir .Je sais que vous etes curieux et que vous voulez savoir à quoi je ressemble
e vous montre ma photo
allez sur mon profil
ce n'était pas méchant breaky mais c'est la seule phrase que j'ai pu dire
Ma mère !
Mais je fait pas le ramadan cette année...que Dieu me pardonne.
pourquoi tu ne le fais pas au juste ?
Pas motivé .
mauvaise raison
le jeune va te purifier
tu devrais le faire
mais bon d un coté je comprend, tu le fais depuis que t'as l'age de 20 ans alors que les gens ici le font depuis qu'ils ont 13 ou 14 ans, notre corps sy est habitué
je suis moche je ne vaut pas le coup laisse tomber, je ne suis pas encore célib pour rienfais voir ta tête zakasoft
Moche peut-être mais tous les célibataires sont pas moches ...je suis moche je ne vaut pas le coup laisse tomber, je ne suis pas encore célib pour rien
Oui mais 30 ans et moche ça fait bcpMoche peut-être mais tous les célibataires sont pas moches ...
je suis moche je ne vaut pas le coup laisse tomber, je ne suis pas encore célib pour rien
Moi pas sérieux? comment tu peux dire àa alors que tu ne m'as jamais vu?tes celib parce que t es bassel et pas serieux mchicha
Moi pas sérieux? comment tu peux dire àa alors que tu ne m'as jamais vu?
Non je ne suis pas énervé, c'est juste que tu sais pertinemment que c'est toi la chochote ds l'histoireca se voit :-D ca se ressent oh c bon t enerves pas chaton jte taquine !!! bon ramadan
Non je ne suis pas énervé, c'est juste que tu sais pertinemment que c'est toi la chochote ds l'histoire
ET bien voilà....quand tu en aura plus fais moi signeoui je suis une chochotte !!!!!!! j avoue