Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais sorti avec un homme qui le ressemble
Il est mon type
:lov e:
AH BON IL EST PAS TOP POURTANT? tu l as trouve cette photo sur le net est tu fantasme?J'aimerais bien rencontrer un qui le ressemble![]()
Il est mon type
![]()
Il est mon type
![]()
Oui voila base toi seulement sur le physique c'est une bonne chose
Jamais sorti avec un homme qui le ressemble :-(
Il est mon type
![]()
c pas un acteur turc ????![]()
serieusement je pensais a une photo prise ds un camps de refugié! un acteur??!!!! je suis spetiquec pas un acteur turc ????![]()
et moi voici mon genre :Jamais sorti avec un homme qui le ressemble
Il est mon type
![]()
TU AS TRES BON GOUT !!!et moi voici mon genre :
Jamais sorti avec un homme qui le ressemble : (
Il est mon type
![]()
n'est ce pas ?TU AS TRES BON GOUT !!!![]()
Tu m'enlèves les mots de la bouche, il a vraiment une tête de turc (sans jeu de mots)
serieusement je pensais a une photo prise ds un camps de refugié! un acteur??!!!! je suis spetiqueruuudent:
les brunes sont generalement de tres jolies femmesn'est ce pas ?![]()
celui la il es homo dc tu n avais aucune chance!et lui vous le toruvez comment
sa c mon type d'homme , traits bien définit , mat de peau , chauve( mais volontairement, pas atteint de la calvitie ) au regard misterieux et tendre a la fois ,![]()
faute d'avoir le vrai , je me suis debrouillé pour avoir une contre façon![]()
et lui vous le toruvez comment
sa c mon type d'homme , traits bien définit , mat de peau , chauve( mais volontairement, pas atteint de la calvitie ) au regard misterieux et tendre a la fois ,![]()
faute d'avoir le vrai , je me suis debrouillé pour avoir une contre façon
ne tkt pas pas de probleme la miss je te repond sur le forum car ta boite MP n est pas activémoi c pas du tt mon genre il est plutot banale !!!!!
moi c Sami Youssef que je surkiff![]()
il est gayet lui vous le toruvez comment
faute d'avoir le vrai , je me suis debrouillé pour avoir une contre façon :rolleye:
celui la il es homo dc tu n avais aucune chance!
oui je sais , et de toute façon méme si il auré été hétéro , il n'est pas accesibleil est gay![]()
euh les brunes moches sont quand même plus nombreuses que les jolies brunes.les brunes sont generalement de tres jolies femmes![]()
AH OUI MOI JE PENSAIS QU IL Y AVAIT PLUS DE BLONDE MOCHE !! enfin avec toute les brunes qui deviennent blondes on ne sait pluseuh les brunes moches sont quand même plus nombreuses que les jolies brunes.
disons plutôt que quand une brune est belle elle marque plus qu'une blonde dont la beauté s'éparpille avec le nombre de photons qui tapent dans ta rétine.
ne tkt pas pas de probleme la miss je te repond sur le forum car ta boite MP n est pas activé