Voici mon genre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
[on dirait un ROM, y'en pleins des comme ça a montreuil :Je n ai pas ose mais c est ca un rom:D tu as des gouts tres originaux au moins tu sais que mis a part la police des frontiere personne ne pourra l embarquer:cool:

Tu m'enlèves les mots de la bouche, il a vraiment une tête de turc (sans jeu de mots)

c l'effet de mode au Maroc les tetes de Turc :D

serieusement je pensais a une photo prise ds un camps de refugié! un acteur??!!!! je suis spetique :pruuudent:

ben si si je te promets qu'il ressemble aux acteurs des séries turques qui passent en ce moment sur toutes les chaines arabes :mignon:

et lui vous le toruvez comment
sa c mon type d'homme , traits bien définit , mat de peau , chauve( mais volontairement, pas atteint de la calvitie ) au regard misterieux et tendre a la fois ,:love:
faute d'avoir le vrai , je me suis debrouillé pour avoir une contre façon :rolleyes:

Pièces jointes

• bomec.jpg
    bomec.jpg
    51.1 KB · Affichages: 39
euh les brunes moches sont quand même plus nombreuses que les jolies brunes.
disons plutôt que quand une brune est belle elle marque plus qu'une blonde dont la beauté s'éparpille avec le nombre de photons qui tapent dans ta rétine.
AH OUI MOI JE PENSAIS QU IL Y AVAIT PLUS DE BLONDE MOCHE !! enfin avec toute les brunes qui deviennent blondes on ne sait plus :D

Retour