Voici mon genre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
ben oui c'est pour sa que j'ai laché prise
tfou prk tous les beaux mecs son homo ( ricky martipar ex)
c est pas qu ils sont tous tres beaux c est qu ils font tres attentions a leurs images mes amis homo mettent un point d honneurs a etre tjrs impeccable meme pour aller juste au coin de la rue chercher leurs baguettes !! enfin en general;)

c est pas qu ils sont tous tres beaux c est qu ils font tres attentions a leurs images mes amis homo mettent un point d honneurs a etre tjrs impeccable meme pour aller juste au coin de la rue chercher leurs baguettes !! enfin en general;)
oui , genre comme nousf esons nous les flles quoi
j'aurai aimé que les hommes hétéro en fasse autant :love:

lol c'est marrant ttaleur en feuilletant un magazine je tombe sur une photo de Nikos Aliagas, je te le trouve trop craquant :D

voici mon genre...

Nikos aliagas
Dr Troy
Le mec qui anime Teum Teum
le comique qui fait "kippa Cabana" dans Coco

:love:

Pièces jointes

• Nikos-Recadr-130549_L.jpg
    Nikos-Recadr-130549_L.jpg
    66.5 KB · Affichages: 50
  • jmcmahon.jpg
    jmcmahon.jpg
    27.1 KB · Affichages: 50
  • imagesCAUEF5TF.jpg
    imagesCAUEF5TF.jpg
    3.6 KB · Affichages: 50
  • 37199_448642303450_687168450_5318540_243219_n.jpg
    37199_448642303450_687168450_5318540_243219_n.jpg
    31.4 KB · Affichages: 145
lol c'est marrant ttaleur en feuilletant un magazine je tombe sur une photo de Nikos Aliagas, je te le trouve trop craquant

voici mon genre...

Nikos aliagas
Dr Troy
Le mec qui anime Teum Teum
le comique qui fait "kippa Cabana" dans Coco

::

C'est avec l'age ma poule ! tu commençe a kiffer les hommes "mures" :D

tu kiffera certainement suilà .... aaaaaaa777777 miam miam :D

Pièces jointes

• 2768605070_1.jpg
    2768605070_1.jpg
    14.3 KB · Affichages: 105
et tu l'as largué ou c'est lui ? D

wellah c'est moi !! :rouge:
jaloux, possessif à la limite de la paranoia ! galik ma temchich m3a oulad khaltek ! (tout les hommes de ma famille, cousins etc .. interdit de les avoir au tél ... )
zidha 3la : tété où ?? té avec qui ?? et quand je suis a la maison il appelle le fixe et me dit : c'était pour vérifier :eeek:
si il appelles tu décroches de suite ! s'il envoi un sms ! ta 2mn maxi pour répondre ! la 3ème minute il appelle et m'enflamme !!

ça c'est rien encore ....

non sérieux !! il me faisait peur !! :pleurs:

wellah c'est moi !! :rouge:
jaloux, possessif à la limite de la paranoia ! galik ma temchich m3a oulad khaltek ! (tout les hommes de ma famille, cousins etc .. interdit de les avoir au tél ... )
zidha 3la : tété où ?? té avec qui ?? et quand je suis a la maison il appelle le fixe et me dit : c'était pour vérifier :eeek:
si il appelles tu décroches de suite ! s'il envoi un sms ! ta 2mn maxi pour répondre ! la 3ème minute il appelle et m'enflamme !!

nariiiiii !!
makanf8am8omch ana had bachar.
si tu fais pas confiance à la fille tu ne restes pas avec elle ou bass !
pourquoi pourrir ta vie à pourrir la sienne waaaaaaaaa3333

wellah c'est moi !! :ro uge:

Ah ouais laisses tomber
Une moussiba kahla à lui tout seul !! :eek:

Retour