Voici une liste de cochonneries blindés de glyphosate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bravo,maintenant que tu sais ,arrête d'en manger,n'en dégoûte pas les autres,et puis des ppb,c'est une goûte d'eau dans 5 piscine olympique.perso je ne connais ni ne consomme aucune des choses mentionnées,alors c'est de la propagande pour crétins .

Bravo,maintenant que tu sais ,arrête d'en manger,n'en dégoûte pas les autres,et puis des ppb,c'est une goûte d'eau dans 5 piscine olympique.perso je ne connais ni ne consomme aucune des choses mentionnées,alors c'est de la propagande pour crétins .
Pkoi il ne partagerait pas avec ceux qui ne le savent pas ? C’est quoi le problème ?
au contraire c’est altruiste de sa part
Ceux que ça dérangent n’ont qu’à passer leur chemin
Et si ils veulent paraître crédibles qu’ils arrêtent d’insulter
Mange du glyohosate si tu aimes on te juge pas de cretins . On devrait ?

Pkoi il ne partagerait pas avec ceux qui ne le savent pas ? C’est quoi le problème ?
au contraire c’est altruiste de sa part
Ceux que ça dérangent n’ont qu’à passer leur chemin
Et si ils veulent paraître crédibles qu’ils arrêtent d’insulter
Mange du glyohosate si tu aimes on te juge pas de cretins . On devrait ?

Et encore c'est une petite liste, toute l'industrie de transformation use de stratagème pour uniformiser et optimiser la,production ( faux gout, fausses saveurs, fausse couleur, fausse texture ), les chips, le nutella, les sodas, les plats préparés ne figurent pas dans cette liste et pourtant ils sont consommés plus que de mesure, ajoutons à cela les bonbons, les glaces les pâtisseries ( même celle du boulanger car celui ci utilise des produits clés en main fabriqués par ces empoisonneurs ), et encore ajoutons les biscuits, les faux yaourt, le faux lait, les petits pots pour bébé, même l'eau soit disant de source embouteillée avec des noms rêveurs comme "pierval" " vittel" etc etc, celui qui échappe à cette intoxication est vraiment trés fort

Tu vois le travail pour une famille nombreuse ???? :eek:

Je fais deja pas mal de choses mais les pâtes je me vois pas ....

Si tu regardes les ingrédients des pates y a pas d additifs ou autres .... mais nous disent ils tout ?

Fait toi du bon pain c'est facile à faire, de la bonne semoule que tu peut agrémenter de légumes d'épices, et des pâtes de temps en temps

après oui tu peut acheter du tout fait, mais le moins possible

le piége c'est de rester les bras croisés et compter sur l'industrie pour cuisiner pour nous,

1 ou 2 fois par semaine ca passe, mais matin midi et soir tous les jours c'est du suicide

le piége c'est de rester les bras croisés et compter sur l'industrie pour cuisiner pour nous,

1 ou 2 fois par semaine ca passe, mais matin midi et soir tous les jours c'est du suicide

C'est clair. Avec le confinement j'ai eu l'impression de passer mon temps dans les supermarchés, 3 personnes qui bouffent 7/7 à la maison te fait réaliser le niveau médiocre de l'alimentation dans la grande distribution

Ça m'a coupé l'appétit/envie de plein de plats pré-preparés sans saveur. Le pire c'est qu'en prenant un peu de temps on paie moins cher le repas par tête de pipe. Accessoirement, j'ai perdu mon gras du bide

Fait toi du bon pain c'est facile à faire, de la bonne semoule que tu peut agrémenter de légumes d'épices, et des pâtes de temps en temps

après oui tu peut acheter du tout fait, mais le moins possible

Oui en repas j achete jamais du tout fait deja c est trop cher hhhhh
Le pain je fais de temps en temps ...Mais idem qd il faut des grandes quantités c est bcp bcp de travail et de temps ( je devrais investir ds un robot )
Les pates ca dépend lesquelles mais style tagliatelles il m en faut 1kg pour la famille tu vois un peu ...

la liste au glyphosate, ce n'est pas étonnant, ce ne sont que des biscuits industriels, chips et biscuits apéritifs plein de produits chimiques, de gras, trop salé, trop sucré, tout cela est à éviter complètement pour ne pas s'empoisonner.

Les millionnaires satanistes qui n'ont aucun scrupules pour faire bouffer du poison aux gens et surtout au plus pauvres d'entre eux, se font un argent fou en vendant en toute légalité leurs cochonneries et malheureusement bcp des notre achètent encore ces immondices.
A faire circuler.

Regarde la pièce jointe 254431
je ne comprends pas qu'un pays comme la France qui a les meilleurs pâtissiers du monde on trouve des gens qui aiment manger des oreo ???????

@morjani tu as oublié de citer les vaccins qui contiennent aussi du glyphosate !
Rien que dans le ROR y’a 25 fois plus de glyohosate que dans les autres vaccins

les serviettes hygiéniques les tampons etc

Ouiiii on ne vous veut que du bien la famille !
Absolument!
Je ne te raconte meme pas ce qu'il y a dans ce que nous prépare la bande à bill et le bigpharma pour "nous sauver" du covid19.

Ce topic me donne envie de me goinfrer de sucreries

regarde tristement sa bouteille d'Évian

Ah mais j avais lu même l eau en bouteille ça craint .... contaminée par son contenant en plastic ds lequel elle reste des mois

L eau du robinet trop polluée trop traitée ...

C est flippant de se dire que se nourrir et boire deviennent dangereux pour notre santé

Ah mais j avais lu même l eau en bouteille ça craint .... contaminée par son contenant en plastic ds lequel elle reste des mois

L eau du robinet trop polluée trop traitée ...

C est flippant de se dire que se nourrir et boire deviennent dangereux pour notre santé

L'eau du robinet chez moi est dégueulasse, tartre et calcaire qui flinguent les canalisations. J'en donne même pas à mon chien, l'eau du robinet me sert pour le café, les taches ménagères et arroser la plante

Le souci c'est qu'on est quadrillé par des dangers alimentaires de partout. Même le bio est discutable. Il faut faire des choix, hier je louais les bienfaits du fait maison et pourtant j'ai mis deux trucs au four parce que cuisiner à 21h00 bof

Un jour un menu McDo sera moins cancérigène qu'un steak Charal, va savoir

Retour