Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo,maintenant que tu sais ,arrête d'en manger,n'en dégoûte pas les autres,et puis des ppb,c'est une goûte d'eau dans 5 piscine olympique.perso je ne connais ni ne consomme aucune des choses mentionnées,alors c'est de la propagande pour crétins .
Pkoi il ne partagerait pas avec ceux qui ne le savent pas ? C’est quoi le problème ?Bravo,maintenant que tu sais ,arrête d'en manger,n'en dégoûte pas les autres,et puis des ppb,c'est une goûte d'eau dans 5 piscine olympique.perso je ne connais ni ne consomme aucune des choses mentionnées,alors c'est de la propagande pour crétins .
Pkoi il ne partagerait pas avec ceux qui ne le savent pas ? C’est quoi le problème ?
au contraire c’est altruiste de sa part
Ceux que ça dérangent n’ont qu’à passer leur chemin
Et si ils veulent paraître crédibles qu’ils arrêtent d’insulter
Mange du glyohosate si tu aimes on te juge pas de cretins . On devrait ?
Il faut vraiment limiter aux produits frais. ...et encore !
Bon ....les pâtes , dites moi qu on peut ?
oui tu peut mais fait les toi même comme le pain, c'est pas compliqué
Je l'ai toujouirs dit: il faut vivre d'amour et d'eau fraîche.Tu vois le travail pour une famille nombreuse ????
Je fais deja pas mal de choses mais les pâtes je me vois pas ....
Si tu regardes les ingrédients des pates y a pas d additifs ou autres .... mais nous disent ils tout ?
Je l'ai toujouirs dit: il faut vivre d'amour et d'eau fraîche.
Tu vois le travail pour une famille nombreuse ????
Je fais deja pas mal de choses mais les pâtes je me vois pas ....
Si tu regardes les ingrédients des pates y a pas d additifs ou autres .... mais nous disent ils tout ?
Si cela se trouve même l'amour est fluorée.Eau fluorée
Le motif invoqué par les gouvernements afin de se donner le droit d'injecter du fluor dans l'eau distribuée aux populations (dose conseillée par l'OMS :D) est la lutte contre les caries. Le gov te veut du bien!www.bladi.info
J'aurais dit arseniqué...mais je ne suis pas si cynique.Si cela se trouve même l'amour est fluorée.
le piége c'est de rester les bras croisés et compter sur l'industrie pour cuisiner pour nous,
1 ou 2 fois par semaine ca passe, mais matin midi et soir tous les jours c'est du suicide
Elle fait combien de lignes, la liste d'ingrédients ?Je mange aucun de ces produits, ouf, tant qu'on touche pas à mon pêcher mignon peu importe
Regarde la pièce jointe 254447
Elle fait combien de lignes, la liste d'ingrédients ?
Il y en a avec une composition très clean, donc tu ne serais pas obligé de choisir entre santé et plaisir...mais le tien, j'avais un doute.Je préfère fermer les yeux sur cette liste, laissez moi mon beurre de cacahuète
Fait toi du bon pain c'est facile à faire, de la bonne semoule que tu peut agrémenter de légumes d'épices, et des pâtes de temps en temps
après oui tu peut acheter du tout fait, mais le moins possible
le piége c'est de rester les bras croisés et compter sur l'industrie pour cuisiner pour nous,
1 ou 2 fois par semaine ca passe, mais matin midi et soir tous les jours c'est du suicide
Apres on est obligé d acheter industrialisé , style confitures , beurre ou choses du genre ... Et la aussi qd je vois les ingrédients desfois....
c'est pas évident c'est sûr, mais le beurre et la confiture on peut s'en passer
je ne comprends pas qu'un pays comme la France qui a les meilleurs pâtissiers du monde on trouve des gens qui aiment manger des oreo ???????Les millionnaires satanistes qui n'ont aucun scrupules pour faire bouffer du poison aux gens et surtout au plus pauvres d'entre eux, se font un argent fou en vendant en toute légalité leurs cochonneries et malheureusement bcp des notre achètent encore ces immondices.
A faire circuler.
Regarde la pièce jointe 254431
Parce que la télé leurs dit de le faire. Tout ce que la télé et le cinoche ordonnent se réalise dans la réalité.je ne comprends pas qu'un pays comme la France qui a les meilleurs pâtissiers du monde on trouve des gens qui aiment manger des oreo ???????
Absolument!@morjani tu as oublié de citer les vaccins qui contiennent aussi du glyphosate !
Rien que dans le ROR y’a 25 fois plus de glyohosate que dans les autres vaccins
les serviettes hygiéniques les tampons etc
Ouiiii on ne vous veut que du bien la famille !
Ce topic me donne envie de me goinfrer de sucreries
regarde tristement sa bouteille d'Évian
Ah mais j avais lu même l eau en bouteille ça craint .... contaminée par son contenant en plastic ds lequel elle reste des mois
L eau du robinet trop polluée trop traitée ...
C est flippant de se dire que se nourrir et boire deviennent dangereux pour notre santé