Voici une liste de cochonneries blindés de glyphosate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début

Hahaha c'est sympa, je connaissais pas 😁

Je préfère prendre mes packs d'eau Laqueuille, Auvergne, ça me rappelle chez moi. Là bas l'eau est pure au robinet, mes cheveux chatoyent à chaque shampoing

Ce sujet m'a donné envie de manger sucré, j'ai fait un saut à Leclerc, merci de me confirmer que c'est un bon produit

254592

2,85€ c'est pas cher payé, miam miam

Je préfère prendre mes packs d'eau Laqueuille, Auvergne, ça me rappelle chez moi. Là bas l'eau est pure au robinet, mes cheveux chatoyent à chaque shampoing

Ce sujet m'a donné envie de manger sucré, j'ai fait un saut à Leclerc, merci de me confirmer que c'est un bon produit

Regarde la pièce jointe 254592

Attention au sucre. Avec modération 😆👍🏽😉

Regarde la pièce jointe 254592

Ah t'es de Laqueuille , à l'Ouest de Rochefort-Montagne?
Je ne savais même pas que vous aviez une source là-bas...
Elle est distribuée où cette eau? Je ne suis jamais tombée dessus.

Ah t'es de Laqueuille , à l'Ouest de Rochefort-Montagne?
Je ne savais même pas que vous aviez une source là-bas...
Elle est distribuée où cette eau? Je ne suis jamais tombée dessus.

Rha, l'Auvergne, la publicité pour l'eau de Volvic "un Volcan s'éteint, un être s'éveille", ça parle pas ?

Oui, ce Laqueuille-là, je suis épaté que tu connaisses Rochefort-Montagne

La source Laqueuille, eau de source captée dans les estives de Laqueuille, est embouteillée dans la commune

Rha, l'Auvergne, la publicité pour l'eau de Volvic "un Volcan s'éteint, un être s'éveille", ça parle pas ?

Oui, ce Laqueuille-là, je suis épaté que tu connaisses Rochefort-Montagne

La source Laqueuille, eau de source captée dans les estives de Laqueuille, est embouteillée dans la commune

Ben je suis auvergnate...mais tu vois, on doit passer parfois par un forum "international" pour avoir une info locale. Je n'ai vraiment jamais vu de bouteilles d'eau provenant de Laqueuille. Je me renseignerai...

Ben je suis auvergnate...mais tu vois, on doit passer parfois par un forum "international" pour avoir une info locale. Je n'ai vraiment jamais vu de bouteilles d'eau provenant de Laqueuille. Je me renseignerai...

Je veux pas te dire de bêtises mais je trouve cette eau ici sur Antibes uniquement chez Leclerc et il me semble que c'est un conditionnement de cette enseigne, c'est pas un produit directement fini vendu par Eaux de Laqueuille SA (pour donner l'idée)

Les Baklawa étaient sucrées et suintantes, un régal. Bon appétit à ceux qui vont passer à table, mangez sainement

Je veux pas te dire de bêtises mais je trouve cette eau ici sur Antibes uniquement chez Leclerc et il me semble que c'est un conditionnement de cette enseigne, c'est pas un produit directement fini vendu par Eaux de Laqueuille SA (pour donner l'idée)

Les Baklawa étaient sucrées et suintantes, un régal. Bon appétit à ceux qui vont passer à table, mangez sainement
Ah OK. Si c'est seulement Leclerc qui distribue, ça se comprend, je ne vais pas chez eux.

Bon app' et bonne santé à toi aussi ( baklawas industrielles mises à part) ?:prudent::D

Retour