Voila comment l'islam interfere dans la vie de certain pour la pourrir

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu essaies de comprendre et de vivre dans une vie déjà suffisamment complexe.
Puis, une personne vient en rajouter une couche en te disant que si tu ne suis pas les préceptes de l'islam, tu brûleras en enfer.

Elle te donne alors un pavé de 600 pages, affirmant que ce Coran est un guide parfait et que toutes les solutions à tes problèmes s'y trouvent.

C’est là que réside l'escroquerie.

Tu te rends compte que ce livre est incompréhensible et qu'il ne parle pas du tout de ton contexte ni de tes préoccupations .
Tu te dis sûrement que c'est parce que tu n’as pas suffisamment de connaissances, donc tu apprends l'arabe.

Mais même avec l'arabe, c'est pire...

Tu perds alors un temps fou à vouloir déchiffrer ce livre, jusqu’au jour où tu réalises que ce n’est qu’une escroquerie.
et il doivent reconstruire leur vie dévasté par cette religion ...

Ceux qui te vendent ce livre et cette religion l'islam avec tous les superlatifs qu'ils connaissent – miracles, guide parfait, guérison – n'en savent pas plus que toi...

Après certains musulmans s'etonnent et se demandent pourquoi des ex-musulmans veulent en finir avec cette escroquerie en la dénonçant.
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Pourquoi je me préoccupe de l'islam ? C'est une question qu'on me reproche souvent.

Je trouve cette interrogation surprenante, surtout venant de certains musulmans.
D'ailleurs, ce sont souvent ceux qui ne connaissent rien à l'islam et ne le pratiquent pas qui sont les plus virulents dans leurs reproches.

donc pourquoi vouloir comprendre le Coran ?

Justement, pour éviter que d'autres, comme moi, ne se fassent escroquer et manipuler.

Comment peut-on avoir foi et transmettre cette religion, l'islam, si l'on ne comprend pas le message du Coran ?

Et ce n'est pas demain la veille que les musulmans comprendront véritablement leur livre... Alors, en attendant, que faire ?

Ne vous laissez pas berner. Soyez exigeants, demandez des explications précises et détaillées, même si poser des questions dérange. Ne vous laissez pas intimider par des menaces du type : "châtiment de l'enfer", "waswas de Shaytan", etc.

Il ne s'agit même pas de se demander si le Coran et l'islam sont vrais ou non.
car il est impossible de trancher cette question sans comprendre le coran

donc La vraie question est : que dit vraiment le Coran et qu'est-ce que l'islam ?

Car on ne peut pas croire sans savoir en quoi l'on doit croire.

Soyez exigeants. Ne croyez personne sur parole. Demandez des preuves et des détails jusqu'à ce que vous ayez parfaitement compris.

Par exemple, si l'on vous présente un hadith, demandez toutes les variantes de ce hadith, car parfois elles sont contradictoires.

Et si vous n'avez pas les compétences pour vérifier par vous-même, demandez a voir les differents avis des savants sur le sujet , de toutes les écoles de pensée.
les savants musulmans ont meme divergé sur l'authenticité du coran ...

Aprés cela Vous vous rendrez compte que vous ne pourrez jamais confirmer ou infirmer les différents avis des savants.

Prenons l'exemple de la question du monothéisme en islam : est-il transcendantal ou panenthéiste ?

Vous devrez alors vous résoudre à devenir un simple suiveur, incapable de trancher entre le vrai et le faux...

donc vous serez reduit a avancé etape par etape avec une extreme precaution ce qui est le sens meme du mot taqwa ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Le Coran est vrai dans la mesure où il a été rédigé par des arabes du 7me siècle dans lequel ils ont écrit ce qu'ils pensaient être vrai à leur époque.

je parlai plus du contenu de son message : l'on ne peut pas prendre parti et dire si il est vrai ou faux si l'on n'a pas au prealable reelement compris son message .

en ce qui concerne les faits de sa mise par ecris c un sujet encore plus complexe car que l'on ne connais rien du contexte et des detail reele de sa mise par ecrit ...

exemple quel arabe l'on mis par ecrit et comment ?
et au debut quel rapport ces peuples avait au coran ?

deja si l'on s'interesse un peu au sujet l'on s'apercoit
a l'origine le coran n'etait pas forcement un livre revelé dans la lettre mais dans le sens
donc il existait une multitude de version du coran
puis une version c imposé par la force au detriment des autres
puis on a sacralisé la lettre du coran avec la theorie de la parole de dieu incrée
etc ...

pour le commun des musulmans tout ces sujets sont inconnu et trop complexe pour qu'il puissent en connaissance de cause se faire un avis fiable.
en general on leur impose une vision doctrinal a laquel ils se plient ....
 
Que veut dire vrai ou faux dans le cas d'un livre religieux ?
pour moi les livres religieux sont comme les livres des grands philosophes. Ils contiennent ce que croyaient ceux qui les ont écrit.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Que veut dire vrai ou faux dans le cas d'un livre religieux ?
pour moi les livres religieux sont comme les livres des grands philosophes. Ils contiennent ce que croyaient ceux qui les ont écrit.

oui pour toi mais ce n'est pas du tout comme cela que le musulman percois et presente le coran
pour eux c'est la parole divine donc la verité absolu elle domine et surpasse tout

en islam tu ne peux pas remettre en question la veracité du contenu du coran
autrement tu sort defacto de l'islam et l'on ne te considere plus musulmans
et tenir de tel propos en terre d'islam t'expose a des represailles et a de serieux risque pour ta securité ...

aprés dans le detail c plus complexe car se posent la question pour certaine information si elle sont encore valable de nos jours
exemple l'esclavage ...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu essaies de comprendre et de vivre dans une vie déjà suffisamment complexe.
Puis, une personne vient en rajouter une couche en te disant que si tu ne suis pas les préceptes de l'islam, tu brûleras en enfer.

Elle te donne alors un pavé de 600 pages, affirmant que ce Coran est un guide parfait et que toutes les solutions à tes problèmes s'y trouvent.

C’est là que réside l'escroquerie.

Tu te rends compte que ce livre est incompréhensible et qu'il ne parle pas du tout de ton contexte ni de tes préoccupations .
Tu te dis sûrement que c'est parce que tu n’as pas suffisamment de connaissances, donc tu apprends l'arabe.

Mais même avec l'arabe, c'est pire...

Tu perds alors un temps fou à vouloir déchiffrer ce livre, jusqu’au jour où tu réalises que ce n’est qu’une escroquerie.
et il doivent reconstruire leur vie dévasté par cette religion ...

Ceux qui te vendent ce livre et cette religion l'islam avec tous les superlatifs qu'ils connaissent – miracles, guide parfait, guérison – n'en savent pas plus que toi...

Après certains musulmans s'etonnent et se demandent pourquoi des ex-musulmans veulent en finir avec cette escroquerie en la dénonçant.

ALLAH (swt) nous a demandé de L"Adorer et de Faire la Prière + le Reste... Pas d'être tous des Savants ou que sais-je.. Mais oui c'est de Notre Devoir que de S"Instruire 🙂
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ALLAH (swt) nous a demandé de L"Adorer et de Faire la Prière + le Reste... Pas d'être tous des Savants ou que sais-je.. Mais oui c'est de Notre Devoir que de S"Instruire 🙂

le probleme se trouve dans "+ le reste"
car les musulmans ne se contente pas juste de faire la priere et d'adorer allah ...(car tout les religion le font )

il n'est pas question de devenir des savants mais de connaitre les limites et la fiabilité de notre savoir
car Allah a dit aussi de ne pas parler sur lui sans savoir car c le pire des crimes pire que l'association ...

oui normalement ce travail revient au savant mais vu que les savants n'ont pas fait correctement mner ce travail de transmission et d'etude fiable du coran
n'est il pas plus raisonnable de commencer petit a petit par le b.a ba
ce que ne font absolument pas la majorité des musulmans car il parlent sans savoir et se prononce sur des sujets qui les depassent ...

75v16 لَا تُحَرِّكْ بِهِ لِسَانَكَ لِتَعْجَلَ بِهِ
17 إِنَّ عَلَيْنَا جَمْعَهُ وَقُرْآنَهُ
18 فَإِذَا قَرَأْنَاهُ فَاتَّبِعْ قُرْآنَهُ
19 ثُمَّ إِنَّ عَلَيْنَا بَيَانَهُ

car ce simple effort d'apprentissage reele te (impersonnel) rendra très humble sur ta pretention et ta capacité a comprendre et à connaitre reelement le coran ...
donc a partir de là tu ne pourra plus pretendre savoir ce que dit l'islam et detenir la verité absolu ...
donc tu laissera les gens vivre en paix et tu dira je ne sais pas ou Allah est plus savant ...


 
Dernière édition:
et il doivent reconstruire leur vie dévasté par cette religion ...
T'a vie semble deja dévasté , t'a pas de vie mon pauvre.

Macron Zinzin GIF by systaime
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
T'a vie semble deja dévasté , t'a pas de vie mon pauvre.

oui c'est ce que je dis l'islam pourri et devaste des vies
raison pour laquel beaucoup d'ex musulmans denoncent l'islam comme une religion toxic et nefaste

pour s'en rendre compte il n'y a qu'a voir l'etat des pays musulmans ...
et le comportement de certain musulmans qui se sauvent de ces pays musulmans pour venir vivre dans les pays non musulmans où il fait meilleur vivre ...

 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Va voir un psy d'urgence, un conseil d'ami.

en parlant de sain d'esprit
mdr j'avais oublié que c'etait toi qui essayé de me vendre le fait que le viole des captive de guerre etait une facon d honnoré les femmes 🤣

allez rentre chez toi pervers je ne parle pas au detraqué sexuel
c toi qui a besoin d'aller te faire soigner ...

 
Dernière édition:
en parlant de sain d'esprit
mdr j'avais oublié que c'etait toi qui essayé de me vendre le fait que le viole des captive de guerre etait une facon d honnoré les femmes 🤣

allez rentre chez toi pervers je ne parle pas au detraqué sexuel
c toi qui a besoin d'aller te faire soigner ...

les causes de l'obsession ?


Le trouble obsessionnel-compulsif peut se développer suite à certaines infections bactériennes (infections à streptocoque) contractées dans l'enfance, ou après une blessure ou un traumatisme à la tête ou au cerveau. Les fluctuations hormonales peuvent également provoquer l'apparition de TOC.
 
Quelle maladie provoque des obsessions ?


Qu'est-ce qu'un trouble obsessionnel compulsif ? Maladie psychique chronique, les TOC (troubles obsessionnels compulsifs) sont caractérisés par deux types de symptômes plus ou moins prononcés, les obsessions et les compulsions, qui peuvent apparaître isolément ou simultanément.
 
Comment stopper obsession ?




Une activité physique est recommandée ainsi que la relaxation. Après consultation d'un médecin, certains médicaments comme les neuroleptiques et les antidépresseurs peuvent réduire l'apparition d'obsessions. Des thérapies de groupe ou des produits de santé naturelle peuvent apaiser et réduire les obsessions.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Comment stopper obsession ?




Une activité physique est recommandée ainsi que la relaxation. Après consultation d'un médecin, certains médicaments comme les neuroleptiques et les antidépresseurs peuvent réduire l'apparition d'obsessions. Des thérapies de groupe ou des produits de santé naturelle peuvent apaiser et réduire les obsessions.

il n'y a aucune honte d'avoir des toc parcontre defendre le viole et la pedophilie cela demontre que tu es pervers et un detraqué sexuel
et c vraiment honteux tu dois te faire soigné : contrairement a ce que tu pense violer les femme ce n'est pas les honnorez



 
Dernière édition:
Tu essaies de comprendre et de vivre dans une vie déjà suffisamment complexe.
Puis, une personne vient en rajouter une couche en te disant que si tu ne suis pas les préceptes de l'islam, tu brûleras en enfer.

Elle te donne alors un pavé de 600 pages, affirmant que ce Coran est un guide parfait et que toutes les solutions à tes problèmes s'y trouvent.

C’est là que réside l'escroquerie.

Tu te rends compte que ce livre est incompréhensible et qu'il ne parle pas du tout de ton contexte ni de tes préoccupations .
Tu te dis sûrement que c'est parce que tu n’as pas suffisamment de connaissances, donc tu apprends l'arabe.

Mais même avec l'arabe, c'est pire...

Tu perds alors un temps fou à vouloir déchiffrer ce livre, jusqu’au jour où tu réalises que ce n’est qu’une escroquerie.
et il doivent reconstruire leur vie dévasté par cette religion ...

Ceux qui te vendent ce livre et cette religion l'islam avec tous les superlatifs qu'ils connaissent – miracles, guide parfait, guérison – n'en savent pas plus que toi...

Après certains musulmans s'etonnent et se demandent pourquoi des ex-musulmans veulent en finir avec cette escroquerie en la dénonçant.
Bah... Vis ta vie et laisse la philosophie à ceux qui n'ont rien à faire pendant la journée..

En anglais un philosophe est aussi connu sous le pseudo Bullshit Artist....


Un jour dans un bar, un type se retourne vers un autre et lui dit... Si tu bois autant tu mourras jeune et ira en enfer.... l'autre lui répond, mon grand père a vécu jusqu'à 115 ans.... et le type lui demande... il buvait autant que toi? Non, il se mêlait de ce qui le regarde...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu essaies de comprendre et de vivre dans une vie déjà suffisamment complexe.
Puis, une personne vient en rajouter une couche en te disant que si tu ne suis pas les préceptes de l'islam, tu brûleras en enfer.

Elle te donne alors un pavé de 600 pages, affirmant que ce Coran est un guide parfait et que toutes les solutions à tes problèmes s'y trouvent.

C’est là que réside l'escroquerie.

Tu te rends compte que ce livre est incompréhensible et qu'il ne parle pas du tout de ton contexte ni de tes préoccupations .
Tu te dis sûrement que c'est parce que tu n’as pas suffisamment de connaissances, donc tu apprends l'arabe.

Mais même avec l'arabe, c'est pire...

Tu perds alors un temps fou à vouloir déchiffrer ce livre, jusqu’au jour où tu réalises que ce n’est qu’une escroquerie.
et il doivent reconstruire leur vie dévasté par cette religion ...

Ceux qui te vendent ce livre et cette religion l'islam avec tous les superlatifs qu'ils connaissent – miracles, guide parfait, guérison – n'en savent pas plus que toi...

Après certains musulmans s'etonnent et se demandent pourquoi des ex-musulmans veulent en finir avec cette escroquerie en la dénonçant.
Nan l'apostat qui est obnubilé par l'islam ce n'est pas pour dénoncer et sauver des gens en temps que bon Samaritain, mais pour détourner un max de personnes et se rassurer la conscience.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Bah... Vis ta vie et laisse la philosophie à ceux qui n'ont rien à faire pendant la journée..

En anglais un philosophe est aussi connu sous le pseudo Bullshit Artist....


Un jour dans un bar, un type se retourne vers un autre et lui dit... Si tu bois autant tu mourras jeune et ira en enfer.... l'autre lui répond, mon grand père a vécu jusqu'à 115 ans.... et le type lui demande... il buvait autant que toi? Non, il se mêlait de ce qui le regarde...

il faut bien apprendre de ces erreurs pour ne pas les reproduire
c ce que j'essaie de faire apprendre de mes erreurs ...

oui la logique de ton histoire n'est pas bete
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Nan l'apostat qui est obnubilé par l'islam ce n'est pas pour dénoncer et sauver des gens en temps que bon Samaritain, mais pour détourner un max de personnes et se rassurer la conscience.

si tu prend le temps de discuté avec moi tu comprendra que j'ai raison
mais encore faut il avoir le courage de regardé la verité en face

car ce que je vous invite a faire ce n'est pas de renoncer au coran au contraire
ce que je vous invite a faire c'est d'etre plus meticuleux et de verifier ce que l'on vous raconte sur le coran et sur l'islam
et ne pas croire sur parole le premier venu meme si il se pretend savant ...
 
parfois je manque de vocabulaire
oui c exactement ce que je voulai exprimé a travers ce poste
en plus tu l'as dit de facon si poetique 😅
Victor Hugo s'est inspiré de moi en écrivant Demain Dès l'Aube....

regarde les similitudes:

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

Même la resistance française pendant la 2ème GM se sont inspiré de Verlaine qui s'est inspiré de moi

Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon coeur
D’une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l’heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure;

Et je m’en vais
Au vent mauvais
Qui m’emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Comment stopper obsession ?




Une activité physique est recommandée ainsi que la relaxation. Après consultation d'un médecin, certains médicaments comme les neuroleptiques et les antidépresseurs peuvent réduire l'apparition d'obsessions. Des thérapies de groupe ou des produits de santé naturelle peuvent apaiser et réduire les obsessions.

tu sais si tu cherche a me vexé c pas en me disant que je suis obsessionel ou que j'ai des toc
car j'aime les gens qui sont obesssionel et qui ont des toc

si tu veux me vexé rappel moi juste que j'ai eté trop bete (naif et credule) pour croire en l'islam aussi longtemps ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
si tu prend le temps de discuté avec moi tu comprendra que j'ai raison
mais encore faut il avoir le courage de regardé la verité en face

car ce que je vous invite a faire ce n'est pas de renoncer au coran au contraire
ce que je vous invite a faire c'est d'etre plus meticuleux et de verifier ce que l'on vous raconte sur le coran et sur l'islam
et ne pas croire le premier venu meme si il se pretend savant ...
Tu as l'air sûr de toi, si tu penses que je suis de ceux qui ont sacralisé le paradigme de notre époque actuel au point d'en faire la référence absolue et considérer l'islam à travers ce prisme tu risquerais d'être choqué...
Avec ceux qui te disent que l'islam est compatible avec les valeurs républicaines tu auras plus de chances à mon avis...

La vérité est absolue, elle traverse le temps.
Les principes moraux humains n'engagent qu'eux et sont totalement arbitraires (sans blague ! Pour une vermine gonflée d'orgueil qui arrive a se construire des certitudes avec le Q posé sur un gros point d'interrogagion existentiel). Ils sont relatifs à l'époque et ont de tout temps évolués.

Dans 1 siècle peut-être que la pédophilie sera normale ( la liberté de conscience de l'enfant er son droit a disposer de son corps MDR) et que manger de la viande sera criminelle. Se marier avec sa mère sera normal " tant qu'on ne fait de mal a personne " etc etc etc et tu auras un Tajali à cette époque qui défendra des valeurs opposées aux tiennes, mais avec le même aplomb.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu as l'air sûr de toi, si tu penses que je suis de ceux qui ont sacralisé le paradigme de notre époque actuel au point d'en faire la référence absolue et considérer l'islam à travers ce prisme tu risquerais d'être choqué...
Avec ceux qui te disent que l'islam est compatible avec les valeurs républicaines tu auras plus de chances à mon avis...

La vérité est absolue, elle traverse le temps.
Les principes moraux humains n'engagent qu'eux et sont totalement arbitraires (sans blague ! Pour une vermine gonflée d'orgueil qui arrive a se construire des certitudes avec le Q posé sur un gros point d'interrogagion existentiel). Ils sont relatifs à l'époque et ont de tout temps évolués.

Dans 1 siècle peut-être que la pédophilie sera normale ( la liberté de conscience de l'enfant er son droit a disposer de son corps MDR) et que manger de la viande sera criminelle. Se marier avec sa mère sera normal " tant qu'on ne fait de mal a personne " etc etc etc et tu auras un Tajali à cette époque qui défendra des valeurs opposées aux tiennes, mais avec le même aplomb.

je suis sur d'une chose c que l'islam que vous avez bati n'est basé sur rien
et si tu as le courage mais surtout la patience et l'ouverture d'esprit d'en debattre je te demontrerai pouquoi ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ce qu'ils oublient, c'est que si la parole est divine, sa compréhension est humaine et donc toujours imparfaite.

justement c ce que je souleve comme probleme
la majorité des musulmans ne font pas la difference entre leur propre comprehension et ce que dit reelement le coran
il avale tout ce qu'on leur dit ...

exemple la majorité des musulmans vont te dire que le voile est obligatoire d'aprés le coran sans pouvoir le prouvé il ne font que repeter ce qu'on leur dit

meme sur le sujet de est ce que le coran est la parole divine a fait debat au debut de l'islam
notament entre la question de la revelation par le sens ou dans la lettre
tu pense que les musulmans serai capable de debattre du sujet ?
non il se contente de recité un dogme mal assimilé

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Certains auraient besoin d'une thérapie.. Si tu aimes pas une religion, passe à autre chose, tu peux critiquer, mais quand ça devient une obsession, c'est qu'il y a un malaise.. Le libre arbitre si important perd de sa valeur chez ceux qui pensent défendre la liberté..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Certains auraient besoin d'une thérapie.. Si tu aimes pas une religion, passe à autre chose, tu peux critiquer, mais quand ça devient une obsession, c'est qu'il y a un malaise.. Le libre arbitre si important perd de sa valeur chez ceux qui pensent défendre la liberté..

avant de faire la morale retourne apprendre ta religion aprés tu pourra discuter libre arbitre avec moi
mdr certains musulmans ne connaissent meme pas le coran est ca veut debattre du libre arbitre ... :claque:
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
avant de faire la morale retourne apprendre ta religion aprés tu pourra discuter du libre arbitre
mdr les musulmans ne connaissent meme pas le coran est ca veut debattre du libre arbitre ...
mais tu es qui toi pour venir me dire ce que je dois faire ou te croire supérieur. Complexe de supériorité ca se soigne.. n'est pas mouton celui qui croit ;)
détache toi de la religion qui t'a quitté ou bien ton inconscient te rattache à elle et tu culpabilises et tu tentes de trouver du soutien pour être sur de ton choix. Va, n'aie pas peur, Allah est clément et miséricordieux..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
mais tu es qui toi pour venir me dire ce que je dois faire ou te croire supérieur. Complexe de supériorité ca se soigne.. n'est pas mouton celui qui croit ;)
détache toi de la religion qui t'a quitté ou bien ton inconscient te rattache à elle et tu culpabilises et tu tentes de trouver du soutien pour être sur de ton choix. Va, n'aie pas peur, Allah est clément et miséricordieux..

c toi qui est venu sur tes grand chevaux a me faire la morale
donc redescend d'un cran et retourne apprendre ta religion ...
car ta photo de ton profil n'est pas très hallal 🤣
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
purée c quoi c musulman en carton qui ne connaissent meme pas leur religion
et qui veulent s'improviser therapeute psychologue ...

certain n'on honte de rien ...
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
c toi qui est venu sur tes grand chevaux a me faire la morale
donc redescend d'un cran et retourne apprendre ta religion ...
car ta photo de ton profil pas très hallal 🤣
Mon pauvre perdu dans tes préjugés.. tu vas définir alors que tu n es pas musulman ce qui est hallal ou pas. Si tu t y connaissais un peu tu saurais qu en islam tout n est pas binaire..
Non je te fais pas la morale mais je dis que si tu as des problèmes avec l islam tu as plein de forums islamophobes. Ils t accueilleront avec plaisir et tu auras tes 5 minutes de gloire sur cnews peut être..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Mon pauvre perdu dans tes préjugés.. tu vas définir alors que tu n es pas musulman ce qui est hallal ou pas. Si tu t y connaissais un peu tu saurais qu en islam tout n est pas binaire..
Non je te fais pas la morale mais je dis que si tu as des problèmes avec l islam tu as plein de forums islamophobes. Ils t accueilleront avec plaisir et tu auras tes 5 minutes de gloire sur cnews peut être..

ok merci super intervention maintenant tu peux retourner regarder netflix ...
 
Haut