Voila comment l'islam interfere dans la vie de certain pour la pourrir

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Certains auraient besoin d'une thérapie.. Si tu aimes pas une religion, passe à autre chose, tu peux critiquer, mais quand ça devient une obsession, c'est qu'il y a un malaise.. Le libre arbitre si important perd de sa valeur chez ceux qui pensent défendre la liberté..
Salam Petite Mina,

Ça se rend compte, il est enchaîné a une critique non constructive,

Comme un oiseau, dans une cage, avec une portière ouverte, Il a du mal à en sortir
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Salam Petite Mina,

Ça se rend compte, il est enchaîné a une critique non constructive,

Comme un oiseau, dans une cage, avec une portière ouverte, Il a du mal à en sortir

ok le coraniste qui a inventé sa propre religion et qui parle de fornication a longueur de journée ...
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Mon pauvre perdu dans tes préjugés.. tu vas définir alors que tu n es pas musulman ce qui est hallal ou pas. Si tu t y connaissais un peu tu saurais qu en islam tout n est pas binaire..
Non je te fais pas la morale mais je dis que si tu as des problèmes avec l islam tu as plein de forums islamophobes. Ils t accueilleront avec plaisir et tu auras tes 5 minutes de gloire sur cnews peut être..
Donc le Phœnix vient de se réveiller:sournois:
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
s'il te plait si tu veux dragué change de poste tu sera gentil ...
Si tu avais un peu de recul sur ce forum, tu serais que petite mina, est une personne que j’apprécie qui a de la sagesse.

Qui connaît l’islam beaucoup mieux que toi,

Tu a mis le petit bout deux doigts sur la surface d’un océan de Savoie, et tu as attrapé froid, dans ce même océan, petite Mina a eu le plaisir de plonger et de découvrir un savoir qui ne traversera jamais ton esprit,

Mon petit oiseau, la cage est ouverte et tu as du mal à en sortir

A la différence de toi, petite Mina est un Phoenix,
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Si tu avais un peu de recul sur ce forum, tu serais que petite mina, est une personne que j’apprécie qui a de la sagesse.

Qui connaît l’islam beaucoup mieux que toi,

Tu es un ami le petit bout deux doigts sur la surface d’un océan de Savoie, et tu as attrapé froid, dans ce même océan, petite Mina a eu le plaisir de plonger et de découvrir un savoir qui ne traversera jamais ton esprit,

Mon petit oiseau, la cage est ouverte et tu as du mal à en sortir

Elle la différence de toi, petite Mina est un Phoenix,
Que d éloges.. merci.
Le mec se permet d étiqueter et de classer, tout ça est révélateur de son mépris, et le mépris c est le côté noir de l âme..

Plutôt que Phenix, je suis Simorgh 😎
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Que d éloges.. merci.
C’est mérité ! Même si on a des points de divergence,
Le mec se permet d étiqueter et de classer, tout ça est révélateur de son mépris, et le mépris c est le côté noir de l âme..

Plutôt que Phenix, je suis Simorgh 😎
Tu es libre de le penser, pour l’instant je vais te regarder comme si t’étais un Phœnix qui vient de renaître de ses cendres

Le Simorgh a un peu était divinisé non ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
C’est mérité ! Même si on a des points de divergence,

Tu es libre de le penser, pour l’instant je vais te regarder comme si t’étais un Phœnix qui vient de renaître de ses cendres

Le Simorgh a un peu était divinisé non ?
Moins divinisé que le phenix.. donc je renais toujours de mes cendres jamais vraiment éteintes.. tomber 7 fois se relever 8 dit un.proverbe japonais
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Moins divinisé que le phenix.. donc je renais toujours de mes cendres jamais vraiment éteintes.. tomber 7 fois se relever 8 dit un.proverbe japonais
Pour ma part, j’ai jamais considéré que tu es tombé, Tu étais juste parti, Du fait que tu avais mieux à faire,

Entre-temps, t’as dû gagner en sagesse, je me suis dit petite Mila, est revenu, nous faire une petite aumône

Tu vas donner un coup aile et faire tomber quelques feuilles de savoir , :sournois:
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
C est pas un mec comme toi qui va me dire quoi faire.. c est pas Le forum de ta mère,redescends

Petite surveille ton langage
c cela que t'a appris ta religion a te comporté comme une racaille ?
avant de vouloir faire la morale aux autres
commence deja par apprendre à te corriger toi meme ...

donc laissons les meres là où elle sont ... et les moutons seront bien gardés ...
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Petite surveille ton langage
c cela que t'a appris ta religion a te comporté comme une racaille ?
avant de vouloir faire la morale aux autres
commence deja par apprendre à te corriger toi meme ...

donc laissons les meres là où elle sont ...
Corrige tes fautes de français, soigne ton ego, et viens me parler plus tard.. je te fais pas la morale, c est toi qui la fais..et puis sois plus varié dans tes insultes, parce que là ça fait même pas trembler une feuille.
Tu es méprisant et méprisable, donc tu ne mérites rien d autre.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Certains auraient besoin d'une thérapie.. Si tu aimes pas une religion, passe à autre chose, tu peux critiquer, mais quand ça devient une obsession, c'est qu'il y a un malaise.. Le libre arbitre si important perd de sa valeur chez ceux qui pensent défendre la liberté..

et en plus elle a la memoire d'un piaf

relis ton premier message tu trouves que ton message est cordiale et respectueux ?

dans la vie c ainsi que tu interpel les gens pour la premiere fois ?

si oui ne t'etonnes pas qu'en retour tu recoives le meme type de reponse

si c la ta facon normale de dialogué alors oui tu as un serieux probleme d'education ...
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
VIB
et en plus elle a la memoire d'un piaf

relis ton premier message tu trouves que ton message est cordiale et respectueux ?

dans la vie c ainsi que tu interpel les gens pour la premiere fois ?

si oui ne t'etonnes pas qu'en retour tu recoives le meme type de reponse

si c la ta facon normale de dialogué alors oui tu as un serieux probleme d'education ...
Rho la la la.. prends tes cachets et ton suppo. Et va t inscrire sur français de souche..

Y a pas de écolos sur bladi pour nettoyer er débarrasser tes posts puants..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Rho la la la.. prends tes cachets et ton suppo. Et va t inscrire sur français de souche..

Y a pas de écolos sur bladi pour nettoyer er débarrasser tes posts puants..


pour une personne qui parle d'ego je te sens bien enervé et rancuniere ...

et toi prend une tisane ca va te calmer ... :)
 
Haut