Voila encore 6 entreprises qui profitent de la colonie sioniste à boycotter.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
au contraire je suis pas égoïste du tout. je pense d abord au mien ensuite les voisins des gens comme toi par contre leurs voisins crèvent de faim mais ils vont aider et se solidariser des gens a 3000km de chez eux comment t appelle ça toi .c est pour çà le maroc n avancera jamais. pour le marocain musulman l endroit le plus important de la terre n est pas le maroc sa terre mais le hidjaz et alkoods.son eau préfèré n est pas sidi hrazem ou malouya mais eau de zemzem.son fruit préfèré c est pas l orange mais la datte vas poser les mêmes questions a un français ou un américain ?
Tous les sayanimes se cachent derrière des pseudos marocains (arabes). Vous ne changerez jamais. Toute votre histoire est batie sur des mensonges.
Free Palestine.

moi personnellement je suis pour que on rétablisse des relations diplomatiques et économiques avec Israël il faut arrêter l hypochrisie et voir nos intérêts
Il n'y a aucune incompatibilité à défendre le droit à exister ou un peuple opprimé même à 10000 km
tout en défendant son propre peuple et les intérêts de son propre peuple
Je pense qu'on peut plus gagner en restant honorable qu'en participant à l'oppression
et puis avec les dirigeant que nous avons il n' y a aucun intérêts éco,nomique à prendre chez netannyaou demande au seoudiens

Admirables toutes ces belles postures de défenseurs des opprimés.
J'avoue avec une honte non dissimulée que je me tamponne d'Israël et de la Palestine comme de ma première liquette,
Cette guerrounette qui a dû faire moins de morts que la circulation dans la région et qui monopolise les conversations de certains depuis 70 ans, je m'en contrefous .

Dernière édition:
Parlons en justement !

le Yémen ravagé par une guerre civile consécutive à l’attaque barbare initiée par – qui d’autre ? – le royaume wahabite voisin. Cette politique états-unienne pour le moins belliqueuse est inspirée par des politiciens issus d’un courant politique dit néo-conservateur. C’est un mouvement issu du trotskisme et qui par les méandres de l’Histoire se retrouve à l’extrême-droite de l’échiquier politique américain. L’obsession des néo-**** est la sécurité de l’entité sioniste, son corollaire : la destruction du monde musulman et accessoirement la poursuite du contrôle des lignes d’approvisionnement énergétique et l’anéantissement de toute force récalcitrante.
bolchevique, trotskiste, droite likoudnik, gauchiste libéraux tout cela veut dire la meme chose, tout va dans l'interet d'iSSrael.

Admirables toutes ces belles postures de défenseurs des opprimés.
J'avoue avec une honte non dissimulée que je me tamponne d'Israël et de la Palestine comme de ma première liquette,
Cette guerrounette qui a dû faire moins de morts que la circulation dans la région et qui monopolise les conversations de certains depuis 70 ans, je m'en contrefous .

Par contre le 11 septembre doit être grave dans ta tête, tu sais ce 11 septembre qui c est déroulé dans un pays lointain non ??

La crise du Covid 19 a renforcé la collaboration entre Israel et ses voisins arabes.
En Israel et dans les territoires occupés des délégués, y compris du Hamas collaborent pour juguler l'épidémie
A la mi mai un avion cargo emirati s'est posé en Israel avec 16 tonnes de matériel sanitaire destiné aux israéliens-palestiniens.
Des contacts entre médecins du Sheba Medical Center et des médecins de Bahrein et des EAU

La crise du Covid 19 a renforcé la collaboration entre Israel et ses voisins arabes.
En Israel et dans les territoires occupés des délégués, y compris du Hamas collaborent pour juguler l'épidémie
A la mi mai un avion cargo emirati s'est posé en Israel avec 16 tonnes de matériel sanitaire destiné aux israéliens-palestiniens.
Des contacts entre médecins du Sheba Medical Center et des médecins de Bahrein et des EAU

ok mais c'est pour cas de force majeure
.Il faut assurer que toute la région soit débarrassée du Covid.
je n'appellerais pas cela "collaboration" mais plutot coopération...

Y pas plus gauchite qu'un nationaliste c'est ce qu'étaient les nazis.
Ton discours anti islam est aussi gauchiste, bref, un mec du bled qui veut faire plus "occidental" que ses maitres.
moi je défend l identité marocaine et notre histoire notre langue et culture si je suis anti islam c est parceque l islam détruit notre identité au profit de l identité quoraychite que tu défend

Non mais alors ça c'est super hypocrite le gars qui veut boycotter israel et qui utilise internet, un ordinateur et un smartphone. Si tu veux être cohérent avec toi même faut rien utiliser de la technologie moderne pour vraiment boycotter israel

Non mais alors ça c'est super hypocrite le gars qui veut boycotter israel et qui utilise internet, un ordinateur et un smartphone. Si tu veux être cohérent avec toi même faut rien utiliser de la technologie moderne pour vraiment boycotter israel
C'est simplet ce que tu dis, chacun doit juste faire à son niveau ce qu'il peut faire, l'important c'est d'user ses capacités au max selon son contexte pour notre cause.

un courant politique dit néo-conservateur. C’est un mouvement issu du trotskisme et qui par les méandres de l’Histoire se retrouve à l’extrême-droite de l’échiquier politique américain

je réagis juste à cette étrange assertion.

Les néo conservateurs sont à l'extrême droite, comment pourraient ils être issus du "trotskisme" qui était d'extrême gauche ?

Trotski lui même était un révolutionnaire bolchevique, banni par Staline, mais internationaliste et qui ne se souciait pas du tout du sionisme.
le mouvement trotskiste par la suite, quel que soient ses ramifications, n'a jamais été sioniste ni aidé les sionistes, tout au contraire.
il a soutenu le FLN, par ex.

Cela parait une question de logique.

Y pas plus gauchite qu'un nationaliste c'est ce qu'étaient les nazis.

cette assertion est un peu dans la même ligne: elle mélange tout, la gauche, la droite, l'extrême droite, le fascisme, le nazisme, le nationalisme...

A la fin, cela ne veut plus rien dire...

Faudrait déjà que les musulmans en général cessent d'acheter du coca et du Fanta pour chaque sadaka. Mais pour ça les invités doivent cesser d'en réclamer.
Une vraie drogue cette *****...

Faudrait déjà que les musulmans en général cessent d'acheter du coca et du Fanta pour chaque sadaka. Mais pour ça les invités doivent cesser d'en réclamer.
Une vraie drogue cette *...

surtout qu'avec 10 sucres par verre, c'est terrible pour la santé
ces boissons sont à proscrire absolument.
le sucre est l'addictif le plus puissant, plus puissant que les drogues, sauf que personne ne s'en rend compte.... diabète assuré à la fin...

surtout qu'avec 10 sucres par verre, c'est terrible pour la santé
ces boissons sont à proscrire absolument.

le sucre est l'addictif le plus puissant, plus puissant que les drogues, sauf que personne ne s'en rend compte.... diabète assuré à la fin...

Je suis d'accord avec toi pour la partie que j'ai mis en gras. Pour le reste j'émets des réserves.
Par contre le coca ce n'est pas seulement que du sucre et quand on voit les utilisations alternatives qu'on peut en faire comme récurer les toilettes ça devrait, au minimum, faire réfléchir...
Ça rend aussi les os poreux selon des études scientifiques. Oui, cette boisson est à proscrire pour des tas de raisons, santé, idéologique, mais aussi écologique quand on sait les quantités de déchets que rejetent les usines qui le fabriquent dans la nature et qui polluent ainsi les sols et les nappes phréatiques (Inde par exemple).
C'est complètement aberrant de transformer une eau minérale naturelle ou de source par ce poison.

Dernière édition:
Tiens, un nouveau pseudo. Tu as honte de l'ancien ?
🤣😂

Oui, pour que l'appel au boycott ne se fasse pas. De plus, tout ce qui matériel tu peux trouver ça en occasion, tsé.
Faut arrêter de prendre les gens pour des ****.

je réagis juste à cette étrange assertion.

Les néo conservateurs sont à l'extrême droite, comment pourraient ils être issus du "trotskisme" qui était d'extrême gauche ?

Trotski lui même était un révolutionnaire bolchevique, banni par Staline, mais internationaliste et qui ne se souciait pas du tout du sionisme.
le mouvement trotskiste par la suite, quel que soient ses ramifications, n'a jamais été sioniste ni aidé les sionistes, tout au contraire.
il a soutenu le FLN, par ex.

Cela parait une question de logique.

Comme les fascistes, les sionistes sont les ennemis farouches du marxisme-léninisme. Avec cette différence que les sionistes introduisent leurs agents au sein du mouvement communiste international. Ils arrivent parfois à s'infiltrer jusque dans la direction du parti communiste. Ce fut le cas de Trotsky, alias Bronstein, un agent du sionisme, et son parti n'était qu'un rejeton du sionisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Léon_Trotski
https://fr.wikipedia.org/wiki/Judéo-bolchevisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trotskisme_en_France
Et je termine par cet article de Médiapart, qui explique pourquoi ce soutien au FLN :
Pendant la guerre d’Algérie, le premier réseau de soutien au FLN a été celui de la IVe Internationale. La section française soutient le FLN parce que les trotskistes approuvent les revendications d’indépendance des peuples colonisés, mais aussi parce qu’ils espèrent déstabiliser le système capitaliste français et étendre la « révolution coloniale » en Europe.
https://blogs.mediapart.fr/jean-mar...o-la-iveinternationale-et-la-guerre-d-algerie

Oui, pour que l'appel au boycott ne se fasse pas. De plus, tout ce qui matériel tu peux trouver ça en occasion, tsé.
Faut arrêter de prendre les gens pour des ****.
Là c'est toi qui passe pour un c...Je te parle de technologie et toi tu me parle d'occasion je vois pas le rapport que l'ordi soit neuf ou d'occas les composants dedans sont bien breveté par des boites israeliennes. Je prends pas les gens pour des c.ons c'est juste pour démontrer que c'est impossible de boycotter israel sauf à renoncer à la vie moderne je pointais juste cette incohérence.

Comme les fascistes, les sionistes sont les ennemis farouches du marxisme-léninisme. Avec cette différence que les sionistes introduisent leurs agents au sein du mouvement communiste international. Ils arrivent parfois à s'infiltrer jusque dans la direction du parti communiste. Ce fut le cas de Trotsky, alias Bronstein, un agent du sionisme, et son parti n'était qu'un rejeton du sionisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Léon_Trotski
https://fr.wikipedia.org/wiki/Judéo-bolchevisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trotskisme_en_France

je ne comprends pas comment ce serait possible.
les sionistes ont été persécutés à l'époque communiste et interdits dès 1920. Les juifs qui vuolaient émigrer en Israel (refuzniks) était envoyés au Goulag.
Trotski n'a absolument jamais soutenu le sionisme, c'était un bolchevique et un révolutionnaire,
puis il a fondé la IVe Internationale en opposition au régime stalinien, mais n'a rien à voir avec l'Etat d'Israel.

Maintenant il ne faut pas confondre "juif" et "sioniste", en rappelant le nom "Bronstein", tu renvoies Trotski à des origines juives dont il n'avait que faire et qui en tous cas l'ont conduit au contraire du sionisme (nationalisme juif), donc à l'internationalisme.
Par contre en soutenant le FLN, il montrait clairement son soutien aux peuples opprimés par la colonisation.
donc tout le contraire.

Retour